Suis-je la seule Algérienne ici ?

GPA2SOU

Personne n'a le droit de mourir le ventre vide

Nan mais sérieux c'est vrai :D c'est une question sérieuse

Après je pense qu'un peut plus que toi et moi tout de même

En plus à force dans avoir tout pleins ils, elles s'embrouillent tout seul.e du genre lapsus révélateur

Quand tu observe les heures plus les temps de connections, les discours, les temps de réponses l'art et la manière de répondre etc etc

Waouhhhhhhhh qu'elle analyse "choquante" tu fait
 
Nan mais sérieux c'est vrai :D c'est une question sérieuse

Après je pense qu'un peut plus que toi et moi tout de même

En plus à force dans avoir tout pleins ils, elles s'embrouillent tout seul.e du genre lapsus révélateur

Quand tu observe les heures plus les temps de connections, les discours, les temps de réponses l'art et la manière de répondre etc etc

Waouhhhhhhhh qu'elle analyse "choquante" tu fait
Vas y balance nous les multi pseudos que tu as repéré :D
 

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
Nan mais sérieux c'est vrai :D c'est une question sérieuse

Après je pense qu'un peut plus que toi et moi tout de même

En plus à force dans avoir tout pleins ils, elles s'embrouillent tout seul.e du genre lapsus révélateur

Quand tu observe les heures plus les temps de connections, les discours, les temps de réponses l'art et la manière de répondre etc etc

Waouhhhhhhhh qu'elle analyse "choquante" tu fait
Es tu sur que je ne suis pas un de tes pseudos ?? Tu es peut être entrain de te parler à toi même la :joueur:
 
Pourrais tu approfondir le non ?

Car de base elle pose une simple question

Par contre je constate qu'elle ne répond pas à tout le monde

(c'est peut être un indice)
Je ne suis pas bavarde!
Mais on a eu droit à la guéguerre Maroc Algérie pendant le mondial de foot donc autant couper court à ce genre de sujet
Faut pas mettre sur le dos des autres son propre malaise
 

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
Flûte sur cacahuète :eek:
Qu’avez vous avec les instruments de musiques,il y a 31 jours,5h,34mn et 18 s vous uriniez déjà dans un violon,si vous vous souvenez de cette intervention. Je cite.
« Que de mauvaise foi quand tu lis certaines personnes..
Vaut mieux de pas répondre ça sert à rien c'est comme faire pipi dans un violon »
 

GPA2SOU

Personne n'a le droit de mourir le ventre vide
Qu’avez vous avec les instruments de musiques,il y a 31 jours,5h,34mn et 18 s vous uriniez déjà dans un violon,si vous vous souvenez de cette intervention. Je cite.
Que de mauvaise foi quand tu lis certaines personnes..
Vaut mieux de pas répondre ça sert à rien c'est comme faire pipi dans un violon »

Les hommes jouent du pipeau et les femmes de la flûte 😂
 
Haut