Suis-je la seule Algérienne ici ?

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
c'est de la flûte rien à dire

que pense tu de celle ci ?

hqdefault.jpg
Bel organe effectivement :wazaa: .
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
Salam @Bellamamamia,
Je pense qu'il y a plein de nationalités ici, même si lorsque je tape sur Google ça met forum marocain....il n'est pas demandé d'être marocain/aine pour y participer.

Après j'ose espérer que tout le monde est ami du Maroc au moins, est intéressé par ce pays ( c'est mon cas), a un lien à quelque part avec ce pays et les gens....

Magnifique journée à toi !
 

Andgel777

Les Secrets du Bonheur =>dans les Livres
Salam @Bellamamamia,
Je pense qu'il y a plein de nationalités ici, même si lorsque je tape sur Google ça met forum marocain....il n'est pas demandé d'être marocain/aine pour y participer.

Après j'ose espérer que tout le monde est ami du Maroc au moins, est intéressé par ce pays ( c'est mon cas), a un lien à quelque part avec ce pays et les gens....

Magnifique journée à toi !
Coucou Belle Félicitée
ça fait vraiment plaisir de voir que dans Bladi, y en a qui savent recevoir avec douceur. :cool:
Heureusement tu n'es pas la seule
 

Hessia

I am MAN, hear me roar!
VIB
Pourquoi choisir quand on est les 2 en réalité :sournois:
oh mais je ne choisi pas, je suis bien avec moi meme, et pr moi les deux bleds sont à la traine, de manière différente certes, mais à la traine qd meme, et les memes maux les traversent, leur populations respectives ont les memes aspirations. donc ...
 
oh mais je ne choisi pas, je suis bien avec moi meme, et pr moi les deux bleds sont à la traine, de manière différente certes, mais à la traine qd meme, et les memes maux les traversent, leur populations respectives ont les memes aspirations. donc ...
On va pas commencer à critiquer le bled en général, chaque pays à sa propre tradition et ses propres valeurs, il faut juste se décentrer.
 

Hessia

I am MAN, hear me roar!
VIB
On va pas commencer à critiquer le bled en général, chaque pays à sa propre tradition et ses propres valeurs, il faut juste se décentrer.
la gouvernance en particulier.
nos traditions et nos valeurs sont a pe pres les memes...
cela dit il y a critique et critique, et c ds le vrai sens du terme qu'il est permis de le faire de maniere constructive.
 
la gouvernance en particulier.
cela dit il y a critique et critique, et c ds le vrai sens du terme qu'il est permis de le faire de maniere constructive.
Je suis d'accord pour la critique constructive, mais je n'aime pas trop quand les pays riches genre Usa, france... se permettent de juger les principes d'un pays alors qu'il n'y vivent même pas, ce n'est pas vraiment une critique constructive, mais plutôt un jugement du genre "il faut faire comme ça, parce que c'est que nous faisons ici !"
 
Haut