Suis-je la seule Algérienne ici ?

Haha, c'est comme en Algérie en fait !!

Par contre le moins : c'était les chaînes d’hôtels à Agadir, ça m'a mis mal à l'aise je ne sais pas pourquoi
J'ai voulu aller à Essaouira, j'ai raté l'occasion

évidemment c'est la même chose lol

bah oui tourisme de masse forcement ... j'aime pas trop Agadir

une prochaine fois , tu aurais aime je pense
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Oui peut être le grand Atlas ^^

Yes, j'ai goûté le Amlou ! C'était un peu spécial, mon palais n'a pas l'habitude de ces goûts mais c'était pas mauvais ^^

Ouais t’as du gouté le amlou chleuh, il ressemble au pento @Sentenza s’en met dans les cheveux :joueur:

En fait c’est juste des amandes en purée du miel et de l’huile d’argan c’est notre nutella qui s’exporte de plus en plus d’ailleurs car bien meilleur pour la santé
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Oui de l'huile d'argan parfum jasmin pour les articulations
Apparemment c'est bien !
Je l'ai acheté dans un jardin botanique =)

Ah super ça doit etre de la bonne cam

Jte jure tu m’as surprise personne ne visite jamais le moyen atlas, personne vient chez nous on a une mauvaise rēputation de Brigants et bandis de grand s chemins
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Ah bon ? C'est triste, pourquoi cette réputation ?
Désolée de mon erreur haha 😅
Nan tot c’est pas triste lol

Bah pour plusieurs raisons, y’avait des pilleurs de caravanes, des brigants qui se cachaient dans le maquis pour fuir la police, beaucoup de réissitants à la colonie française aussi et une région pas trop pro monarchie donc on nous voit comme des gens pas très commode mais koulchi bekhir c’est souvent que du chariage :D
 

Horla

VIB
Nan tot c’est pas triste lol

Bah pour plusieurs raisons, y’avait des pilleurs de caravanes, des brigants qui se cachaient dans le maquis pour fuir la police, beaucoup de réissitants à la colonie française aussi et une région pas trop pro monarchie donc on nous voit comme des gens pas très commode mais koulchi bekhir c’est souvent que du chariage :D
Ok je comprends mieux
C'est berbère le moyen Atlas ?
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Ok je comprends mieux
C'est berbère le moyen Atlas ?

Oui comme la majorité du Maroc, des berbères darijisés, beaucoup ne parlent plus tamazight

Chez nous on a pas la notion arabes vs berberes/kabyles comme en Algérie, c’est plus des régionalités mais on est tous berberes même si des régions ont perdu la langue et que la culture s’efritte par endroit
 
Haut