Suis-je méchante ou pas?

ManuelaM

My Angel...
VIB
Coucou,

La fin d'in couple commence par l'irrespect...Insulter son conjoint est très grave...

Il y a des manières pour parler, pour faire passer un message...

Et puis lavez votre linge sale entre vous:D



voila en faite sa fait quelques jours que mon mari laisse traînée ses vêtements dans la chambre ,ce n es pas dans ses habitudes de faire cela ,
du coup moi je ne sais pas ce qu es sale ou pas ,depuis avant hier je lui demandé de les rangés car dimanche sa sera machine ,nous sommes dimanche et il a toujours rien fait je me suis énervé et je lui dis que je laverai ce qui a dans le panier a linge ,et la surprise il m a insulté par vas te faire encu....:fou: ,es que j ai tort ou pas ? es que j ai bien fais de lavée seulement linges d panier ou pas?
 
voila en faite sa fait quelques jours que mon mari laisse traînée ses vêtements dans la chambre ,ce n es pas dans ses habitudes de faire cela ,
du coup moi je ne sais pas ce qu es sale ou pas ,depuis avant hier je lui demandé de les rangés car dimanche sa sera machine ,nous sommes dimanche et il a toujours rien fait je me suis énervé et je lui dis que je laverai ce qui a dans le panier a linge ,et la surprise il m a insulté par vas te faire encu.... ,es que j ai tort ou pas ? es que j ai bien fais de lavée seulement linges d panier ou pas?

Les embrouilles du linge sale un grand classique :langue:

Non tu n'es pas méchante tu es un peu relou :D
 
voila en faite sa fait quelques jours que mon mari laisse traînée ses vêtements dans la chambre ,ce n es pas dans ses habitudes de faire cela ,
du coup moi je ne sais pas ce qu es sale ou pas ,depuis avant hier je lui demandé de les rangés car dimanche sa sera machine ,nous sommes dimanche et il a toujours rien fait je me suis énervé et je lui dis que je laverai ce qui a dans le panier a linge ,et la surprise il m a insulté par vas te faire encu....:fou: ,es que j ai tort ou pas ? es que j ai bien fais de lavée seulement linges d panier ou pas?
Les hommes de vrais assistés ma parole même pas fichu de trier son linge c'est pas la mer à boire quand même et non tu n'est pas méchante par contre ton mari doit te présenter des excuses, dire à sa femme "vas te faire enculer" non mais on va ou là. Je comprends pas que tu arrive à te remettre en question, combien même il traverse une mauvaise passe il a pas à te parler comme ça.
 
Ohhhhh miskina c'est pas bien


Mais n'empêche que ce qui me fait halluciner c'est qu'elle se demande si elle est méchante ou pas :eek:

Mais réveille toi ma fille ton mari t'insulte et c'est toi qui est méchante ????????

Son mari ? celui qui laisse trainer ses affaires par terre plusieurs jours d'affiller comme un goss et qui l'insulte lorsqu'elle lui fais une remarque

j'ai meme pas envie de parler de lui :langue:
 

vraiment

2 avis valent mieux qu’un
voila en faite sa fait quelques jours que mon mari laisse traînée ses vêtements dans la chambre ,ce n es pas dans ses habitudes de faire cela ,
du coup moi je ne sais pas ce qu es sale ou pas ,depuis avant hier je lui demandé de les rangés car dimanche sa sera machine ,nous sommes dimanche et il a toujours rien fait je me suis énervé et je lui dis que je laverai ce qui a dans le panier a linge ,et la surprise il m a insulté par vas te faire encu....:fou: ,es que j ai tort ou pas ? es que j ai bien fais de lavée seulement linges d panier ou pas?

Appliques ce qui te demande y compris les insultes, c’est la meilleur réponse à ses insultes :langue:
 

lamiaa75

LE PAK PAK
faut pas non plus abusé

c'est important de savoir se débrouiller tous seul juste imagine le jour ou sa femme est malade ou enceinte

comment superman va faire pour se débrouiller tout seul ?


Après peut être que ça vient aussi de l'éducation.

Les anciens avaient tendances à trop choyer les garçons et ne leur apprennaient rien en prétextant qu'une fois mariés, ce sont leurs femmes qui s'en occuperont !

Et voilà les dégâts...
 
Les hommes de vrais assistés ma parole même pas fichu de trier son linge c'est pas la mer à boire quand même et non tu n'est pas méchante par contre ton mari doit te présenter des excuses, dire à sa femme "vas te faire enculer" non mais on va ou là. Je comprends pas que tu arrive à te remettre en question, combien même il traverse une mauvaise passe il a pas à te parler comme ça.

Je suis un homme et je suis pas assisté d'ailleurs je refuse l’assistance histoire de ne pas avoir des remarques désobligeante ;)

enplus je suis déjà tombé sur des filles bordéliques pire qu'un homme et qui ne savent rien faire
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
faut pas non plus abusé

c'est important de savoir se débrouiller tous seul juste imagine le jour ou sa femme est malade ou enceinte

comment superman va faire pour se débrouiller tout seul ?
Là pour le coup c'est même pas une question de se débrouiller mais plutôt du foutage de gueule, il laisse tout trainer mais après ça il l'insulte

Des baffes dans la gueule oui :prudent:
 
Après peut être que ça vient aussi de l'éducation.

Les anciens avaient tendances à trop choyer les garçons et ne leur apprennaient rien en prétextant qu'une fois mariés, ce sont leurs femmes qui s'en occuperont !

Et voilà les dégâts...



avant pour les anciens y avait le service militaire pendant 22 mois et croit moi tu te débrouilles tout seul sans mamans

maintenant , c'est vrai que les femmes de chez nous n’apprennent pas aux garçons de se débrouiller tout seul , or, je dirais plutôt que c'est un handicap plutôt qu'une faveur car au final , certains basent leurs critères que sur ces faits et pensent qu'une bonne femme c'est une femme qui tient une maison correctement

la blague du siecle :D
 
Je suis un homme et je suis pas assisté d'ailleurs je refuse l’assistance histoire de ne pas avoir des remarques désobligeante ;)

enplus je suis déjà tombé sur des filles bordéliques pire qu'un homme et qui ne savent rien faire
Heureusement que tous les hommes ne sont pas comme ça et en effet y'a des femmes très bordéliques aussi bref continu ainsi c'est très bien ;-)
 
voila en faite sa fait quelques jours que mon mari laisse traînée ses vêtements dans la chambre ,ce n es pas dans ses habitudes de faire cela ,
du coup moi je ne sais pas ce qu es sale ou pas ,depuis avant hier je lui demandé de les rangés car dimanche sa sera machine ,nous sommes dimanche et il a toujours rien fait je me suis énervé et je lui dis que je laverai ce qui a dans le panier a linge ,et la surprise il m a insulté par vas te faire encu....:fou: ,es que j ai tort ou pas ? es que j ai bien fais de lavée seulement linges d panier ou pas?
suis le conseil de son insulte et s'il ose dire qqch contre ça, dis lui, ah depuis le coup des vêtements je tiens à me faire pardonner, voilà pk je t'ai obéi.
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
voila en faite sa fait quelques jours que mon mari laisse traînée ses vêtements dans la chambre ,ce n es pas dans ses habitudes de faire cela ,
du coup moi je ne sais pas ce qu es sale ou pas ,depuis avant hier je lui demandé de les rangés car dimanche sa sera machine ,nous sommes dimanche et il a toujours rien fait je me suis énervé et je lui dis que je laverai ce qui a dans le panier a linge ,et la surprise il m a insulté par vas te faire encu....:fou: ,es que j ai tort ou pas ? es que j ai bien fais de lavée seulement linges d panier ou pas?


bah oui qd il ta dit va te faire encu , tu aurais du l inviter a le faire lui meme au lieu de laisser aux autres cette tache !!!
 
pour mon mari insulté c est comme boire un verre d eau ,pour lui il y a rien de mal .un simple objet tombé par terre bah il va dire des gros mots et des insultes ,s il arrive pas a ouvrir une bouteille bah il sort des gros mots d sa bouche ,c est une addiction chez lui
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
pour mon mari insulté c est comme boire un verre d eau ,pour lui il y a rien de mal .un simple objet tombé par terre bah il va dire des gros mots et des insultes ,s il arrive pas a ouvrir une bouteille bah il sort des gros mots d sa bouche ,c est une addiction chez lui

Je suis désolé mais addiction ou pas , ça ne change rien , on ne parle pas comme ça aux gens et encore moins à sa femme :)
 
voila en faite sa fait quelques jours que mon mari laisse traînée ses vêtements dans la chambre ,ce n es pas dans ses habitudes de faire cela ,
du coup moi je ne sais pas ce qu es sale ou pas ,depuis avant hier je lui demandé de les rangés car dimanche sa sera machine ,nous sommes dimanche et il a toujours rien fait je me suis énervé et je lui dis que je laverai ce qui a dans le panier a linge ,et la surprise il m a insulté par vas te faire encu....:fou: ,es que j ai tort ou pas ? es que j ai bien fais de lavée seulement linges d panier ou pas?

....c'est vraiment les 2 seules questions qui te viennent ?
 
S

Soomy

Non connecté
voila en faite sa fait quelques jours que mon mari laisse traînée ses vêtements dans la chambre ,ce n es pas dans ses habitudes de faire cela ,
du coup moi je ne sais pas ce qu es sale ou pas ,depuis avant hier je lui demandé de les rangés car dimanche sa sera machine ,nous sommes dimanche et il a toujours rien fait je me suis énervé et je lui dis que je laverai ce qui a dans le panier a linge ,et la surprise il m a insulté par vas te faire encu....:fou: ,es que j ai tort ou pas ? es que j ai bien fais de lavée seulement linges d panier ou pas?
Vas te faire en..............?

:eek:


Bah tu as raison ne lave que ce qu'il y'a dans le panier de linge sale

Le jour où il n'aura plus rien à se mettre il fera le tri dans son bordel
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Il prie ton mari? va régulièrement à la mosquée?

Parce qu'il faut se laver la bouche et le coeur, réciter le Coran et balancer des insultes, gros mots pervers et salaces y'a comme qui dirait incompatibilité...



pour mon mari insulté c est comme boire un verre d eau ,pour lui il y a rien de mal .un simple objet tombé par terre bah il va dire des gros mots et des insultes ,s il arrive pas a ouvrir une bouteille bah il sort des gros mots d sa bouche ,c est une addiction chez lui
 

Nessrine3

Nbrik sans pitié..
VIB
voila en faite sa fait quelques jours que mon mari laisse traînée ses vêtements dans la chambre ,ce n es pas dans ses habitudes de faire cela ,
du coup moi je ne sais pas ce qu es sale ou pas ,depuis avant hier je lui demandé de les rangés car dimanche sa sera machine ,nous sommes dimanche et il a toujours rien fait je me suis énervé et je lui dis que je laverai ce qui a dans le panier a linge ,et la surprise il m a insulté par vas te faire encu....:fouu: ,es que j ai tort ou pas ? es que j ai bien fais de lavée seulement linges d panier ou pas?



Ah ouais quand même :eek:

Punaise il me sort ça je m'en remettrais pas.. T'as reagit comment à part ne pas lui laver son linge? Ne me dis pas que tu lui as pas donné la paire de claques qu'il merite .. Un homme qui insulte sa propre femme beurk :malade:
 

ondinne

je pense donc je suis
VIB
Chez moi, tout le monde le sait...je ne cours pas tout l'appart pour trouver le linge sale. Je ne lave que ce qui est dans le panier à linge.
Ce n'est quand même pas bien difficile d'y mettre son linge au fur et à mesure plutôt que de le laisser trainer sur le dossier d'une chaise.
 
pour l insulte je lui dis que j allai le faire ,et que je lui dirai si j ai bien aimé ou pas ,dsl je sais que c est dégueulasse d en arrivé la mais il faut bien répondre a ses attaques et ses bêtises ,
 
Haut