Suis-je méchante ou pas?

Kadijak

Gone
VIB
voila en faite sa fait quelques jours que mon mari laisse traînée ses vêtements dans la chambre ,ce n es pas dans ses habitudes de faire cela ,
du coup moi je ne sais pas ce qu es sale ou pas ,depuis avant hier je lui demandé de les rangés car dimanche sa sera machine ,nous sommes dimanche et il a toujours rien fait je me suis énervé et je lui dis que je laverai ce qui a dans le panier a linge ,et la surprise il m a insulté par vas te faire encu....:fou: ,es que j ai tort ou pas ? es que j ai bien fais de lavée seulement linges d panier ou pas?




rassure moi! tu n'as pas lavé ses vêtements au moins???

pinaiz! j'aurais prit de l'alcool à brûlé! j'aurais arrosé ses vêtements et j'y aurais mit le feu :intello:


Dieu lui a donné des bras! alors qu'il s'en serve! (en plus tu le préviens!)

et pour l'insulte! une bonne droite dans sa tronche
 
voila en faite sa fait quelques jours que mon mari laisse traînée ses vêtements dans la chambre ,ce n es pas dans ses habitudes de faire cela ,
du coup moi je ne sais pas ce qu es sale ou pas ,depuis avant hier je lui demandé de les rangés car dimanche sa sera machine ,nous sommes dimanche et il a toujours rien fait je me suis énervé et je lui dis que je laverai ce qui a dans le panier a linge ,et la surprise il m a insulté par vas te faire encu....:fou: ,es que j ai tort ou pas ? es que j ai bien fais de lavée seulement linges d panier ou pas?

Tu te casses trop la tête. Tu te devrais pas t'en vouloir.
 
voila en faite sa fait quelques jours que mon mari laisse traînée ses vêtements dans la chambre ,ce n es pas dans ses habitudes de faire cela ,
du coup moi je ne sais pas ce qu es sale ou pas ,depuis avant hier je lui demandé de les rangés car dimanche sa sera machine ,nous sommes dimanche et il a toujours rien fait je me suis énervé et je lui dis que je laverai ce qui a dans le panier a linge ,et la surprise il m a insulté par vas te faire encu....:fou: ,es que j ai tort ou pas ? es que j ai bien fais de lavée seulement linges d panier ou pas?


:eek:
C'est insupportable de se faire insulter de la sorte, je serais pour..... balancer ses vêtements à la poubelle ça lui apprendra à te parler comme ça !!!!
 
non ils sont tjrs dans la chambre ,et demain ça va être une histoire ,monsieur va râlé pcq ses vêtements sont pas lavées ,mais je n ai rien a serré
markya t as raison je suis plutôt qlq un calme gentille ,il faut me tirer les vers du nez pour me faire parlé ou m énerver ,mais c est pas pr cela je me laisse faire marché sur les pieds
 
non ils sont tjrs dans la chambre ,et demain ça va être une histoire ,monsieur va râlé pcq ses vêtements sont pas lavées ,mais je n ai rien a serré
markya t as raison je suis plutôt qlq un calme gentille ,il faut me tirer les vers du nez pour me faire parlé ou m énerver ,mais c est pas pr cela je me laisse faire marché sur les pieds
Oui je sais, tu te dis que tu ne te rabaisseras jamais à leur niveau, tu essayes même de les tirer vers le haut jusqu'au jour où ça t'échappes.
 
A

AncienMembre

Non connecté
voila en faite sa fait quelques jours que mon mari laisse traînée ses vêtements dans la chambre ,ce n es pas dans ses habitudes de faire cela ,
du coup moi je ne sais pas ce qu es sale ou pas ,depuis avant hier je lui demandé de les rangés car dimanche sa sera machine ,nous sommes dimanche et il a toujours rien fait je me suis énervé et je lui dis que je laverai ce qui a dans le panier a linge ,et la surprise il m a insulté par vas te faire encu....:fou: ,es que j ai tort ou pas ? es que j ai bien fais de lavée seulement linges d panier ou pas?

Il ne fallait pas t'énerver et laver uniquement ce qui est dans le panier.

Tu n'es pas là pour l'éduquer, tu es là pour faire les choses correctement et tant pis pour lui s'il ne suit pas, laisse-le dans sa saleté, il finira par laver ses vêtements.
 
Ohhh si ce n'est pas à ses habitudes, c'est qu'il est sûrement dans une mauvaise passe.. En même temps, je te donne raison vu que tu pouvais pas savoir s'il fallait les laver .. non tu n'as pas été méchante, mais la prochaine fois, essaies de pas trop t'énerver

Bon Courage


allô, ici la Terre:eek:

est-ce qu c'est une plaisanterie??

mauvaise passe ou pas, il n'est pas né celui qui osera me dire "va te faire encul**" et qui me verra poster sur un forum pour savoir si j'ai tord ou raison

tord ou raison de quoi d'abord?:malade:
 
allô, ici la Terre:eek:

est-ce qu c'est une plaisanterie??

mauvaise passe ou pas, il n'est pas né celui qui osera me dire "va te faire encul**" et qui me verra poster sur un forum pour savoir si j'ai tord ou raison

tord ou raison de quoi d'abord?:malade:
on peut répondre de manière à lui montrer qu'on est bcp mieux éduquée que lui, non ?
 
on peut répondre de manière à lui montrer qu'on est bcp mieux éduquée que lui, non ?


il est où le rapport avec ce que j'ai dis plus haut?

la question n'est pas de savoir s'il faut lui répondre de la même manière mais c'est de comprendre comment tu envisages les choses lorsque tu dis à une femme de ne pas trop s'énerver la prochaine fois quand elle voudra faire une machine

en gros pour éviter de se faire insulter par son mari faudra qu'elle la ferme...

je ne sais pas si t'es mariée mais le respect dans le couple c'est pas en option
 
voila en faite sa fait quelques jours que mon mari laisse traînée ses vêtements dans la chambre ,ce n es pas dans ses habitudes de faire cela ,
du coup moi je ne sais pas ce qu es sale ou pas ,depuis avant hier je lui demandé de les rangés car dimanche sa sera machine ,nous sommes dimanche et il a toujours rien fait je me suis énervé et je lui dis que je laverai ce qui a dans le panier a linge ,et la surprise il m a insulté par vas te faire encu....:fou : ,es que j ai tort ou pas ? es que j ai bien fais de lavée seulement linges d panier ou pas?

Quelle vulgarité! :eek:

Faut rééduquer ce genre de personne. :claque:
 

madalena

Contributeur
Contributeur
rassure moi! tu n'as pas lavé ses vêtements au moins???

pinaiz! j'aurais prit de l'alcool à brûlé! j'aurais arrosé ses vêtements et j'y aurais mit le feu :intello:


Dieu lui a donné des bras! alors qu'il s'en serve! (en plus tu le préviens!)

et pour l'insulte! une bonne droite dans sa tronche


salam

mais il reste son mari...
 

Kadijak

Gone
VIB
salam

mais il reste son mari...


salam


et alors??? elle est sa femme! elle mérite respect!

donc on te manque de respect! tu manques de respect aussi


que dans un couple! qu il y est des disputes! des petits accrochages! et bouderie! ok! c'est normal! mais à partir du moment où on manque de respect! un lien se romp!

et la femme n'est pas la boniche de l'homme!

il a des bras! si il peut s'habiller seul! s'essuyer le derrière quand il va au toillette seul! alors il est capable de ramasser ses vêtements à terre et le mettre dans le panier à linge!

c'est la logique du bon comportement entre époux! tenir compte de l'autre! et non se croire tout permis tout ça parce que c'est un homme!

elle ne lui a pas demandé de les laver! de les repasser! juste de ramasser ses fringues sale

et pire! il l'insulte!! c'est inadmissible mari ou pas mari!
 
le pire c est que il vient de m insulté une 2 éme fois ollahe , mais la j ai pété un câble je lui dis écoute la 3 eme fois que t ouvre ta bouche pour m insulté ,t aura ton papier de divorce et tu rentre chez ta mère
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
le pire c est que il vient de m insulté une 2 éme fois ollahe , mais la j ai pété un câble je lui dis écoute la 3 eme fois que t ouvre ta bouche pour m insulté ,t aura ton papier de divorce et tu rentre chez ta mère


explique toi avec lui au lieu de venir raconter ici
 

madalena

Contributeur
Contributeur
salam


et alors??? elle est sa femme! elle mérite respect!

donc on te manque de respect! tu manques de respect aussi


que dans un couple! qu il y est des disputes! des petits accrochages! et bouderie! ok! c'est normal! mais à partir du moment où on manque de respect! un lien se romp!

et la femme n'est pas la boniche de l'homme!

il a des bras! si il peut s'habiller seul! s'essuyer le derrière quand il va au toillette seul! alors il est capable de ramasser ses vêtements à terre et le mettre dans le panier à linge!

c'est la logique du bon comportement entre époux! tenir compte de l'autre! et non se croire tout permis tout ça parce que c'est un homme!

elle ne lui a pas demandé de les laver! de les repasser! juste de ramasser ses fringues sale

et pire! il l'insulte!! c'est inadmissible mari ou pas mari!

salam

il me faut du temps pour changer ma mentalité..:langue:

j'ai toujours respecter l'autre même si lui ne le faisais pas...

mais si ça agrave après? faut bien que une personne encaisse pour que le mariage marche...
 

Kadijak

Gone
VIB
salam

il me faut du temps pour changer ma mentalité..:langue:

j'ai toujours respecter l'autre même si lui ne le faisais pas...

mais si ça agrave après? faut bien que une personne encaisse pour que le mariage marche...


mouais! chacun sa vision des choses!


le mariage n'est pas une fin en soi! on peut très bien vivre et être bien sans mari ou femme!

il est préférable d'être seul(e) que d'encaisser tout ça pour un mariage!

pour moi! on doit être patient dans son mariage! face à aux épreuves (maladies! perte d'argent! de travail! de bien matériel!) mais certainement pas face à quelqu'un qui te manque de respect!
 

tarifit59

--- Thafriounde ---
VIB
voila en faite sa fait quelques jours que mon mari laisse traînée ses vêtements dans la chambre ,ce n es pas dans ses habitudes de faire cela ,
du coup moi je ne sais pas ce qu es sale ou pas ,depuis avant hier je lui demandé de les rangés car dimanche sa sera machine ,nous sommes dimanche et il a toujours rien fait je me suis énervé et je lui dis que je laverai ce qui a dans le panier a linge ,et la surprise il m a insulté par vas te faire encu....:fou: ,es que j ai tort ou pas ? es que j ai bien fais de lavée seulement linges d panier ou pas?

Tu n'es pas méchante, par contre ton mari est un conard :eek:
 
voila en faite sa fait quelques jours que mon mari laisse traînée ses vêtements dans la chambre ,ce n es pas dans ses habitudes de faire cela ,
du coup moi je ne sais pas ce qu es sale ou pas ,depuis avant hier je lui demandé de les rangés car dimanche sa sera machine ,nous sommes dimanche et il a toujours rien fait je me suis énervé et je lui dis que je laverai ce qui a dans le panier a linge ,et la surprise il m a insulté par vas te faire encu....:fou: ,es que j ai tort ou pas ? es que j ai bien fais de lavée seulement linges d panier ou pas?

vla la couple de cassos
l'autre il te dit de faire encu... et toi, après ça, tu te demandes si tu as été méchante :claque:
 

madalena

Contributeur
Contributeur
mouais! chacun sa vision des choses!


le mariage n'est pas une fin en soi! on peut très bien vivre et être bien sans mari ou femme!

il est préférable d'être seul(e) que d'encaisser tout ça pour un mariage!

pour moi! on doit être patient dans son mariage! face à aux épreuves (maladies! perte d'argent! de travail! de bien matériel!) mais certainement pas face à quelqu'un qui te manque de respect!


salam

ça aussi peut être une épreuve,nan?

faut pas non plus penser vite au divorce...

mais maintenant que j'ai gouter a la tranquillité...je ne pourrai plus vivre comme je faisais avant...enfin j'éspère^^
 

Kadijak

Gone
VIB
salam

ça aussi peut être une épreuve,nan?

faut pas non plus penser vite au divorce...

mais maintenant que j'ai gouter a la tranquillité...je ne pourrai plus vivre comme je faisais avant...enfin j'éspère^^


ma ptite mada chou!


cmt peut-on avoir de l'affection! de la confiance! de la sympathie après avoir été insulté par celui avec qui on partage sa vie?!

tu fermes les yeux une fois! mais après ça reste graver dans la mémoire!!


une femme disait! j'ai eu certes des coups! mais celle-ci ont cicatrisés! par contre les coups que les mots m'ont fait! saignent tjs!!! ça ne cicatrise jamais!


ce n'est pas une épreuve pour moi! c'est un signal qui dit! fuis! et vite!
 

Aphrodisia

w na3na3 ?
voila en faite sa fait quelques jours que mon mari laisse traînée ses vêtements dans la chambre ,ce n es pas dans ses habitudes de faire cela ,
du coup moi je ne sais pas ce qu es sale ou pas ,depuis avant hier je lui demandé de les rangés car dimanche sa sera machine ,nous sommes dimanche et il a toujours rien fait je me suis énervé et je lui dis que je laverai ce qui a dans le panier a linge ,et la surprise il m a insulté par vas te faire encu....:fou: ,es que j ai tort ou pas ? es que j ai bien fais de lavée seulement linges d panier ou pas?

on a les mari qu'on mérite :desole:

tu t'es laissée tellement faire que voilà le résultat !
 

madalena

Contributeur
Contributeur
ma ptite mada chou!


cmt peut-on avoir de l'affection! de la confiance! de la sympathie après avoir été insulté par celui avec qui on partage sa vie?!

tu fermes les yeux une fois! mais après ça reste graver dans la mémoire!!


une femme disait! j'ai eu certes des coups! mais celle-ci ont cicatrisés! par contre les coups que les mots m'ont fait! saignent tjs!!! ça ne cicatrise jamais!


ce n'est pas une épreuve pour moi! c'est un signal qui dit! fuis! et vite!


salam

ben ça faut parler avec mon coeur:langue:

oui , je sais bien...je l'avais même écrit sur bladi...il y a un bon moment^^

ça dépend^^
 

GenieDelSol

Down Under.
VIB
voila en faite sa fait quelques jours que mon mari laisse traînée ses vêtements dans la chambre ,ce n es pas dans ses habitudes de faire cela ,
du coup moi je ne sais pas ce qu es sale ou pas ,depuis avant hier je lui demandé de les rangés car dimanche sa sera machine ,nous sommes dimanche et il a toujours rien fait je me suis énervé et je lui dis que je laverai ce qui a dans le panier a linge ,et la surprise il m a insulté par vas te faire encu....:fou: ,es que j ai tort ou pas ? es que j ai bien fais de lavée seulement linges d panier ou pas?


Tu te demande si tu es méchante? :wazaa:

Moi, me faire dire par mon mari d'aller me faire encul* !!!!!!! Pffff, je n'aurais laver AUCUN de ses vêtements.
 
voila en faite sa fait quelques jours que mon mari laisse traînée ses vêtements dans la chambre ,ce n es pas dans ses habitudes de faire cela ,
du coup moi je ne sais pas ce qu es sale ou pas ,depuis avant hier je lui demandé de les rangés car dimanche sa sera machine ,nous sommes dimanche et il a toujours rien fait je me suis énervé et je lui dis que je laverai ce qui a dans le panier a linge ,et la surprise il m a insulté par vas te faire encu....:fou: ,es que j ai tort ou pas ? es que j ai bien fais de lavée seulement linges d panier ou pas?


l'abus commence avec des insultes, il faut faire gaffe qu'une banal histoire de lavage tourne a autre chose
 

MrSkunk

Foyer Sonacotra chambre 7
Ton mari est un co* car dire à sa propre femme d'aller se faire ********* mais par qui au fait? la ******* est haram en islam...faut lui rappeler....faut lui rappeler aussi que le Prophète Saws lavait lui même ses vêtements et pourtant il avait plusieurs femmes...

S'il devient bordelique avec ses habits au prix que ça coûte les habits aujourd'hui et qu'il faut en prendre soin pour que ça dure et bien tu le laisses avec son linge propre ou sale et puis c'est tout! La machine est là de toute façon, doit bien savoir appuyer sur un bouton...


puree moi il me faut un stage avant de se marier pour pas tombe dans ces situations, plus bordelique que moi tu meurs ...

la derniere fois j'ai range ma chambre j'ai trouve un copain ,,,, (copie)
 

mimiines

dum spiro spero
hummm bizard quanf même ,j'aurais été toi j'aurais mis les trucs par terre au sale qu'il ai envie de mettre ou non ce qui est par terre le lendemain,la plupart des hommes laissent trainer leurs fringues mais par contre ce n'est pas tous les hommes qui disent à leur femme va te faire enc""""" donc pour moi ton sujet de topic ou ta question n'est pas la bonne à mon sens
Le sujet serait plutôt "il m'insulte de manière très vulgaire pour une histoire banale est ce normal ? " enfin je dis ça je dis rien,pour moi les insultes c'est le début de la fin du couple
 
il est malin il arrive toujours a me faire culpabilisé ,et moi naïve et gogole comme je suis ,je tombe dans ses pièges et sa manipulation, c est pour cela j ai posé cette question un peu bête :)
 
voila en faite sa fait quelques jours que mon mari laisse traînée ses vêtements dans la chambre ,ce n es pas dans ses habitudes de faire cela ,
du coup moi je ne sais pas ce qu es sale ou pas ,depuis avant hier je lui demandé de les rangés car dimanche sa sera machine ,nous sommes dimanche et il a toujours rien fait je me suis énervé et je lui dis que je laverai ce qui a dans le panier a linge ,et la surprise il m a insulté par vas te faire encu....:fou: ,es que j ai tort ou pas ? es que j ai bien fais de lavée seulement linges d panier ou pas?
c'est vraiment minable comme insulte à adresser à sa femme. à ta place je lui aurais répondu "te plains pas si je te prend au mot".
sinon pour ce qui est du sujet même de la dispute tu n'as ni bien fait ni mal fait. il est assez grand pour appuyer lui même sur les boutons de la machine à laver, ça ne devrait même pas être un problème.
 
Haut