Suis je normale?

bonjour,

voila je suis une fille simple et je suis avec quelqu'un depuis 6 mois. on est trés amoureux et je l'aime vraiment beaucoup mais des fois j'ai l'impression je suis pas normale. en fait il est pas grand 1m70 et des fois je me dis que je peux pas continuer avec lui juste pour ça. mes amies me disent que je suis pas normale et je trouve aussi que c'est pas normal de pensé comme sa. mais sa devient une obsession quand on est avec des amis c'est toujours lui le plus petit des meks. je me dis c pas grave que sa veut rien dire mais j'y pense toujours. jaimerais bien changé et arréter de pensé a sa mais jy arive pas.
vous trouvé c vraiment pas normal de pensé comme je pense, et comment faire pour oublié sa taille? merci d'essayer de me comprendre.



c'est pas grave la taille sè le coeur qui conte........
 

Imesch

Solipsist
Je generalise un peu :rolleyes: mais sont bien plus intelligent !


je vais me faire detester par tous les grands du forum :D

C'est vrai que la plupart des hommes taille qui ont eu des résponsabilités importantes a travers les ages et qui ont marqué l'histoire étaient d'assez petite taille. Que ce soit des dirigeants poltique, des savants, des hommes de lettre, des artistes etc..
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
mdrrrr voila ta tout comprit normalemt je crake pas sur les 206 et regarde c le coeur ki a parlé! ;)

Ne t’inquiète pas la taille c'est une discussion stérile, chacun ses préférences au final mais ceci est un faux critère je trouve, c'est juste une "excuse"

Et puis allongé de toute façon tu ne la vois pas lol
 
bonjour,

voila je suis une fille simple et je suis avec quelqu'un depuis 6 mois. on est trés amoureux et je l'aime vraiment beaucoup mais des fois j'ai l'impression je suis pas normale. en fait il est pas grand 1m70 et des fois je me dis que je peux pas continuer avec lui juste pour ça. mes amies me disent que je suis pas normale et je trouve aussi que c'est pas normal de pensé comme sa. mais sa devient une obsession quand on est avec des amis c'est toujours lui le plus petit des meks. je me dis c pas grave que sa veut rien dire mais j'y pense toujours. jaimerais bien changé et arréter de pensé a sa mais jy arive pas.
vous trouvé c vraiment pas normal de pensé comme je pense, et comment faire pour oublié sa taille? merci d'essayer de me comprendre.

Je pense que tu es trop perfectionniste, si tu cherche la personne parfaite tu risque d'avoir des séparations toute ta vie...

Tous le monde à ces défauts et ces qualités c'est ce qui fait le charme quelque part.
 
G rompu le problème c'est kil veut une explication et je ne sait pas koi lui répondre!


dis lui qu'il ne correspond pas aux critères que tu recherche chez ton futur conjoint, que le problème ne vient pas de lui, mais de toi, que tu est trop exigeante et que tu ne peut pas te forcer à continuer dans une relation dans laquelle tu n'est pas sereine.
 
Haut