Suis je normale?

Lila88

Bladi 2012: Qui est qui?
VIB
bonjour,

voila je suis une fille simple et je suis avec quelqu'un depuis 6 mois. on est trés amoureux et je l'aime vraiment beaucoup mais des fois j'ai l'impression je suis pas normale. en fait il est pas grand 1m70 et des fois je me dis que je peux pas continuer avec lui juste pour ça. mes amies me disent que je suis pas normale et je trouve aussi que c'est pas normal de pensé comme sa. mais sa devient une obsession quand on est avec des amis c'est toujours lui le plus petit des meks. je me dis c pas grave que sa veut rien dire mais j'y pense toujours. jaimerais bien changé et arréter de pensé a sa mais jy arive pas.
vous trouvé c vraiment pas normal de pensé comme je pense, et comment faire pour oublié sa taille? merci d'essayer de me comprendre.


Huum...c'est problématique ça.

Je vois pas du tout comment tu pourrais faire.

Ce n'est pas quelque chose qu'on peut dire en prenant des pincettes.
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Ooooh arrete un peu elle va pas se forcer non plus!!!! Si elle n arrive pas a le supporter alors elle stop c est tt!!

Et elle lui dit un truk bidon histoire de pas le traumatiser

J'ai pas demander a se forcer mais bon elle dis oui après elle se plaint, que veux-tu faire?
 

hotdogman

Suivez moi!
c'est elle qui a s'est mise dans ce pétrin.

au moins il saura qu'elle est matérialiste

tu sais bien que lorsqu'on est engagés sentimentalement, on ne fait pas un "raisonnement" objectif et on tire souvent les mauvaises conclusions :D
à savoir : si j'avais été plus grand elle serait restée avec moi ^^

eeh oui...

Meskinee et puis je fais 1M60 je peux lui redonner confiance en lui

tout va bien dans le meilleur des mondes alors ^^
c'est bien d'offrir une alternative à tout ça! c'est salutaire
 
bonjour,

voila je suis une fille simple et je suis avec quelqu'un depuis 6 mois. on est trés amoureux et je l'aime vraiment beaucoup mais des fois j'ai l'impression je suis pas normale. en fait il est pas grand 1m70 et des fois je me dis que je peux pas continuer avec lui juste pour ça. mes amies me disent que je suis pas normale et je trouve aussi que c'est pas normal de pensé comme sa. mais sa devient une obsession quand on est avec des amis c'est toujours lui le plus petit des meks. je me dis c pas grave que sa veut rien dire mais j'y pense toujours. jaimerais bien changé et arréter de pensé a sa mais jy arive pas.
vous trouvé c vraiment pas normal de pensé comme je pense, et comment faire pour oublié sa taille? merci d'essayer de me comprendre.


En tous cas, si lui te trouvait trop ronde, trop petites, trop maigre que sais je encore...bref si tu n'etais pas à son gout physiquement, il t'aurait jeté ( et meme pas regardé déjà) sans pitié aucune donc n'aies aucun scrupule.
Tu le laisses tomber en lui disant simplement que ce n'est pas qqn pour toi ( ne rentres pas dans le detail );)
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
tu sais bien que lorsqu'on est engagés sentimentalement, on ne fait pas un "raisonnement" objectif et on tire souvent les mauvaises conclusions :D
à savoir : si j'avais été plus grand elle serait restée avec moi ^^

eeh oui...
ce n'est plus un raisonnement ça, c'est de la débilité.

non mais sérieusement je trompe ça complètement comme du foutage de gueule.

Parce que le mec fait 1m70 alors on a le droit de jouer avec ses sentiments?

Quand un me fait ça a une fille, on l'insulte de tous les nom mais quand une fait fait ça a un mec, on ne dit plus rien.
 

MissCraqui

Alias Craquinettee :)
ce n'est plus un raisonnement ça, c'est de la débilité.

non mais sérieusement je trompe ça complètement comme du foutage de gueule.

Parce que le mec fait 1m70 alors on a le droit de jouer avec ses sentiments?

Quand un me fait ça a une fille, on l'insulte de tous les nom mais quand une fait fait ça a un mec, on ne dit plus rien.


Elle joue pas avec ses sentiments puisqu elle le quitte
 

linda3

VIB
depuis le début elle joue avec ces sentiments je pense que le quitter c'est la seule chose de bien qu'elle est pu faire pour le mec elle se prend pour une victime lésé parce que son pauvre copain n'est pas assez grand c'est vrai qd elle est sorti avec il est plus grand et au fil du temps il a perdu des CM...

c'est n importe quoi qu'elle lui dise la vérité autrement dit qu'elle ne l a jamais aimé et l'histoire est close si il savait la chance qu'il de se faire quitter par une femme comme ça il va vite s en remettre
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
C est possible.. Si a par ca il est top alors je vais tenter de pas faire attention a ce detail et si c est au bout de 6mois que je m appercois que jpense qu a ca alors jle quitte.
Jpasse sans doute pour une p... mais jdis ce que je pense

rien a voir avec une p***

perso je pense quand dans son histoire , ce n'est pas sa taille le pb
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
avant tout un mec, une fille, une voiture, un chien il faut le(la) choir selon son pédigrée préféré

bah oui, quand tu le (la) sort dehors, c'est pas pour foutre la honte, on a une image a défendre .....

Surtout lorsqu'on que cela a défendre ! :D
 
Haut