Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non sans toi le forum va perdre de ça valeurJ'ai l'impression d'être trop envhissant sur le forum, je me contrôle pas parfois même si je suis sincère un peu maladroit... faudrait il que je me repose ?
Donc une majorité de oui je quitte.
Ah oui j'ai vu. C'est ton choix, mais j'en connais qui se plaignent et d'autres qui évite mes sujets et des femmes qui guele parceque un minable l'a cité.
Le truc avec ce forum c’est que les discussions sont parfois en décalage…certains mettent plusieurs jours a donner leur avis sur un sujet alors que d’autres bom*bardent de messages …. Il fait nuancer avec la notion « temps ».J'ai l'impression d'être trop envhissant sur le forum, je me contrôle pas parfois même si je suis sincère un peu maladroit... faudrait il que je me repose ?
Faudra voir avec bladiPlus de sondage sur jrad du coup
Non je vais pas le déranger pour çaFaudra voir avec bladi
Les personnes qui dérange on plus de valeur ceux qui ce plaint sont des faibles qui joues les dure contre les plus faibles qu’eux et pleur devant les vrai gens de valeurAh oui j'ai vu. C'est ton choix, mais j'en connais qui se plaignent et d'autres qui évite mes sujets et des femmes qui guele parceque un minable l'a cité.
C'est surtout vrai pour ceux qui visite le sujet puis s'en vontLe truc avec ce forum c’est que les discussions sont parfois en décalage…certains mettent plusieurs jours a donner leur avis sur un sujet alors que d’autres bom*bardent de messages …. Il fait nuancer avec la notion « temps ».
Ça depends de l’inspiration et et de l’humeur du jourC'est surtout vrai pour ceux qui visite le sujet puis s'en vont
Je ne suis pas sûre d'être coordonné parfois aussiLes personnes qui dérange on plus de valeur ceux qui ce plaint sont des faibles qui joues les dure contre les plus faibles qu’eux et pleur devant les vrai gens de valeur
Je te connais pas vraiment..J'ai l'impression d'être trop envhissant sur le forum, je me contrôle pas parfois même si je suis sincère un peu maladroit... faudrait il que je me repose ?
Oui c'est bizarre tu n'as reçu aucun compliment sur ta tenueJe te connais pas vraiment..
Mais moi aussi on ne m’aime pas .
Je suis même persuadée d’un truc ..
Si j’ai reçu , en realité je suis certainement la fille la plus mal sappée du forum … et y’en a du monde lolOui c'est bizarre tu n'as reçu aucun compliment sur ta tenue
J’ai reçu des insultes parcontre .Oui c'est bizarre tu n'as reçu aucun compliment sur ta tenue
Ta tenue sur la photo est anodine.J’ai reçu des insultes parcontre .
Je pleure la d’ailleurs, on m’a dit que j’étais une fille joyeuse , enfin un truc du genre quoi , ah oui : une fille de joie …, sur quoi j’ai répondu , non , je suis une folle joyeuse
Moi je t'aime bienJe te connais pas vraiment..
Mais moi aussi on ne m’aime pas .
Je suis même persuadée d’un truc ..
Je crois pas . Je crois que c’est pas en rapport avec ça en faite ,Ta tenue sur la photo est anodine.
C'est surement de la jalousie.
Leur problème c'est que tu es probablement une belle femme, c'est tout.
MerciMoi je t'aime bien
Reste comme tu es
On peut pas plaire à tout le monde et ça tombe bien parce que tout le monde ne nous plaît pas.
Passe un bon ramadan
et @Drapo03 non tu prends pas trop de place.
Je t'en prie !Merci
Et vive la France![]()
Tu peux attirer l'attention sans prononcer le moindre mot ni accorder un regard dans la réalité.Je crois pas . Je crois que c’est pas en rapport avec ça en faite ,
J’essaye d’attirer l’attention des mecs sur ce forum , chose que je ne peux pas faire dans la réalité, et je ne le fais pas dans la réalité pas parceque je n’arrive pas mais parceque c’est pas « bien «
Alors je me rattrape ici = alors je suis agaçante : alors ça énerve lol
Ton commentaire est gentil et attentionné maisTu peux attirer l'attention sans prononcer le moindre mot ni accorder un regard dans la réalité.
Il suffit parfois que ton visage corresponde à ce qu'un apprécie.
Et de toute façon si tu as envie de faire une rencontre, tu as le droit de vouloir attirer l'attention. Engager la conversation n'a rien
de déshonorant, c'est pas le domaine du "pas bien".