Suis-je trop envahissant ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Drapo03
  • Date de début Date de début
J'ai l'impression d'être trop envhissant sur le forum, je me contrôle pas parfois même si je suis sincère un peu maladroit... faudrait il que je me repose ?

Donc une majorité de oui je quitte.

J'ai l'impression d'être trop envhissant sur le forum, je me contrôle pas parfois même si je suis sincère un peu maladroit... faudrait il que je me repose ?

Le truc avec ce forum c’est que les discussions sont parfois en décalage…certains mettent plusieurs jours a donner leur avis sur un sujet alors que d’autres bom*bardent de messages …. Il fait nuancer avec la notion « temps ».

Ah oui j'ai vu. C'est ton choix, mais j'en connais qui se plaignent et d'autres qui évite mes sujets et des femmes qui guele parceque un minable l'a cité.
Les personnes qui dérange on plus de valeur ceux qui ce plaint sont des faibles qui joues les dure contre les plus faibles qu’eux et pleur devant les vrai gens de valeur

Le truc avec ce forum c’est que les discussions sont parfois en décalage…certains mettent plusieurs jours a donner leur avis sur un sujet alors que d’autres bom*bardent de messages …. Il fait nuancer avec la notion « temps ».
C'est surtout vrai pour ceux qui visite le sujet puis s'en vont

Je te connais pas vraiment..
Mais moi aussi on ne m’aime pas .
Je suis même persuadée d’un truc ..

Ah oui j’ai pas fini ma phrase , persuadé que quelques filles me parlent juste parceque quelques mecs ont pris ma défense.
Mais sans ça , ce serait des insultes non stop lol
Et vu que les femmes sont intéressées par certains mecs ici , elles n’ont pas envi de s’afficher entant que ***** ..
Lol c’est drôle du coup

Oui c'est bizarre tu n'as reçu aucun compliment sur ta tenue
J’ai reçu des insultes parcontre .
Je pleure la d’ailleurs, on m’a dit que j’étais une fille joyeuse , enfin un truc du genre quoi , ah oui : une fille de joie …, sur quoi j’ai répondu , non , je suis une folle joyeuse

Ah Wé et puis il y’a un mec qui a écrit dans un post que les femmes avec 1enfant ont tout qui pend ..
Et moi j’en ai pas qu’un alors du coup je suis très pendouillante quoi
Bon allez stop dodo

J’ai reçu des insultes parcontre .
Je pleure la d’ailleurs, on m’a dit que j’étais une fille joyeuse , enfin un truc du genre quoi , ah oui : une fille de joie …, sur quoi j’ai répondu , non , je suis une folle joyeuse
Ta tenue sur la photo est anodine.
C'est surement de la jalousie.
Leur problème c'est que tu es probablement une belle femme, c'est tout.

Ta tenue sur la photo est anodine.
C'est surement de la jalousie.
Leur problème c'est que tu es probablement une belle femme, c'est tout.
Je crois pas . Je crois que c’est pas en rapport avec ça en faite ,
J’essaye d’attirer l’attention des mecs sur ce forum , chose que je ne peux pas faire dans la réalité, et je ne le fais pas dans la réalité pas parceque je n’arrive pas mais parceque c’est pas « bien «
Alors je me rattrape ici = alors je suis agaçante : alors ça énerve lol

Je crois pas . Je crois que c’est pas en rapport avec ça en faite ,
J’essaye d’attirer l’attention des mecs sur ce forum , chose que je ne peux pas faire dans la réalité, et je ne le fais pas dans la réalité pas parceque je n’arrive pas mais parceque c’est pas « bien «
Alors je me rattrape ici = alors je suis agaçante : alors ça énerve lol
Tu peux attirer l'attention sans prononcer le moindre mot ni accorder un regard dans la réalité.
Il suffit parfois que ton visage corresponde à ce qu'un apprécie.
Et de toute façon si tu as envie de faire une rencontre, tu as le droit de vouloir attirer l'attention. Engager la conversation n'a rien
de déshonorant, c'est pas le domaine du "pas bien".

Tu peux attirer l'attention sans prononcer le moindre mot ni accorder un regard dans la réalité.
Il suffit parfois que ton visage corresponde à ce qu'un apprécie.
Et de toute façon si tu as envie de faire une rencontre, tu as le droit de vouloir attirer l'attention. Engager la conversation n'a rien
de déshonorant, c'est pas le domaine du "pas bien".
Ton commentaire est gentil et attentionné mais
Moi j’ai un problème un peu plus « problématique « que ça parcontre .

Retour