Je suis mariée mais j'en aime un autre

Salam
Il y a pas de doute sur la date c'est bien un conseil de 2012.
La société est tombé bien bas, elle a installé sur un trône l'égoisme et le bien être personnel, et à relégué dans la cave la droiture et le respect de la parole donner.


SURTOUT que de nos jours on est sur de rien du tout!
tu passes 20 ans avec une personne et après 20 ans tu te rend compte que cet homme t'a trompé des dizaine de fois!
 
ah Bon??? c une fois que tu es mariee qu'il reaparait??? et bien sur avec les sentiments!!! Je plaind ton pauvre mari...et enfet toi et ton amant vous vous resemblais,et ne crois pas que une fois que tu aura divorcer et que tu sera sa femme il ne va pas te faire voir la misere,car il ne te fera jamais confiase ( Kama todino todan )
Viel glück ( PR TN MARI )
 
ah Bon??? c une fois q tu es mariee qu'il reaparait??? et avec les sentiments??? Je plaind tn pauvre mari, et enfet toi et ton amant vous vous ressemblais et ne crois pas que apres que tu aura divorcer et que tu sera ca femme il ne va pas te faire voir la misere, car il ne te fera jamais confianse ( KAMA TODINO TOUDAN ).et si tu veux un conseil saisse tt contact avec tn amant aumoins jusqua ce que tu sera libre. (viel glück pr ton mari )
 

amedepirate

La petite mort
VIB
ben regarde là tu verra qu'il ne tarde pas à se faire allumer :
http://www.bladi.info/258429-mariee-12-ans-aujourdhui-jen-aime/

Merci Pogoss, mais tu m'as donné le lien d'une histoire similaire (à quelques détails près) de celle çi, et la jeune femme s'est fait lyncher, car elle a dit clairement qu'elle trompé son mari depuis 2 ans. Tu sais je pense que sur ce forum tout le monde en prend pour son grade: homme ou femme s'est la même soupe à la grimace qui est servit pour tout les infidèles.

Je viens tout juste de me réveiller avec un énorme mal de crane et un mal de gorge, quel temps aussi!

Bonjour quand même :)
 
salam,

Moi je te conseil de ne pas perdre ton mari car tu risque de le regretter ! tu peux aimer cet homme et Allah sais que au fond il n'est pas fait pour toi ! Quand on aime une personne a fond et que Allah nous la met pas dans le Mektoub c'est que c'est quelque chose de bien ( fiha khir) ! NE GACHE PAS TA VIE, car cet homme aura une mauvaise image de toi il peux se dire que tu peux divorcé quand t'en a marre d'une personne et surtout laisse un seule homme dans ta vie celui qui a pris ta vierginité ma soeur c 'est important !

3alaykom salam
 
salam,

Voila je suis mariée depuis peu, mais je n'etais deja pas sur de mon amour envers mon mari, car j'en aimais un autre mais qui n'etais pas pres à ce poser de suite et je n'etais pas sur de ces sentiments. pour ne pas perdre mon temps g accepter de me marier a mon mari car c'est un bon parti gentil etc.

je ne te jugerai pas mais je te claquerai bien pour cette phrase immonde à propos de ton mari...:eek:

fais lui lire cette phrase, je t'assure qu'après ça, tu n'auras aucun effort à faire...il te facilitera la tâche pour le divorce...

voilà madame!!!pas tapé hein parce que moi pas jugé!!!:D
 

heneya

Entre ici et Oran..
je ne te jugerai pas mais je te claquerai bien pour cette phrase immonde à propos de ton mari...:eek:

fais lui lire cette phrase, je t'assure qu'après ça, tu n'auras aucun effort à faire...il te facilitera la tâche pour le divorce...

voilà madame!!!pas tapé hein parce que moi pas jugé!!!:D
Mdr," un bon parti gentil ", on dirait qu'elle parle d'elections !!
 

ibntatou

Viva Montréal
du aurais du prendre plus de temps pour y penser ma chère car tu c ke le mariage c pas un jeu ces devant ALLAH et c tu ke le divorce c un très Grand PÊCHER devant ALLAH si tu crains ALLAH tu feras tout pour sauver ton mariage ... tu as voulu allez plus vite qui faillais alors c la conséquence a endurer je veux pas te faire la lecon mais tu aurais du prendre ton temps
 
Sincèrement maintenant que t mariée évite de faire l'erreur de tout gâcher surtout si tas rien a reprocher à ton mari. Certes tu l'aimes pas pour le moment mais je suis sur que d'une manière ou d'une autre tapprendra à l'aimer inchAllah.
Maintenant que tes mariée j'ai envie de te dire la question ne se pose plus qui choisir..
Cet homme que t'aime, s'il t'aimait vraiment il serait venu au moment venu mais il ne la pas fait alors son tour est passe. Coupe les ponts avec lui, il va t apporter des problèmes.tu dois idéaliser cet amour que tas pour lui au point de t'en rendre malade.. S'il était si bien que ça il tairait pas laisser te marier à un autre et il ne te gâcherai pas par dessus le marcher ton mariage!! Un conseil zap le et vite !!! À bon entendeur ..
 
salam,

Voila je suis mariée depuis peu, mais je n'etais deja pas sur de mon amour envers mon mari, car j'en aimais un autre mais qui n'etais pas pres à ce poser de suite et je n'etais pas sur de ces sentiments. pour ne pas perdre mon temps g accepter de me marier a mon mari car c'est un bon parti gentil etc. Mais après quelques mois de vie commune je me rend compte que je ne l'aime vraiment pas et que j'ai un comportement avec lui très desagreable mais lui ne voit rien car il sait que j'ai un caractere fort!
.
Salam aleykoum , ton histoire me touche beaucoup et me fait vraiment de la peine , je ne sais pas ou tu en ai actuellement mais je vais quand meme donner mon avis , l'amour et les sentiments ne sont que ephémeres et illusoires , tu affirme aujourd'hui ne plus ressentir de sentiments envers ton mari actuel mais qui te garantie que le lendemain (aprés avoir franchie la ligne) tu auras toujours ces memes sentiments envers cet amants qui te promet monts et merveilles alors que c'est surement un mirage et une chutes de plusieurs metres ??!! la roue tourne ne l'oublie pas , on ne construits pas son bonheur sur le malheur des autres , tot ou tard ce meme monsieur charmeur pouras te faire la meme scene et te laisser tomber , réflichie bien avant de faire un choix , ne choisis pas une voix que tu pourais regretter et faire souffrir ta famille et celle de ton conjoint , dialogue et communique avec ton mari pour pouvoir aranger les choses et remettre les compteurs à zéros et oublie defénitivement l'autre jeune homme

Tu sais j'ai été à peu prés dans la meme situation que toi , j'ai recontrée une femme et j'été presque pret à tout quitter pour elle , ma propre femme et mon enfant , j'etait persuadée qu'après avoir passé la ligne rouge je vivrais une vie pleine d'amour et de bonheur encore plus intense que ma première femme mais aprés avoir longuement refléchie je me suis rendu compte que j'allais commettre une grave erreur et une terrible injustice , on ne quitte jamais une personne pour une autre sous pretexte d'un coup de foudre , si ca se passe bien avec mon conjoint et que je l'aime le divorce ne seras pas valable si ma simple escuse est d'avoir des sentiments trés intenses pour une autre personne , dans ton cas à toi , tu explique ne pas vraiment aimé ton mari mais tu t'est quand meme marié avec lui , je pense que tu devrais attentivement refléchir , le mariage n'est pas un jeu ou une scene théatrale du charman roméo qui refait surface pour epouser juliette , à partir du moment ou tu as pris un engagement devant Dieu et ta famille ainsi que celle de ton conjoint , il n'y'as plus à revenir en arrière c'est trop tard , le passé appartient au passé , il fallait y penser avant de te marié , le divorce est permis seulement dans certains cas , pas dans mon cas et le tiens , on peut divorcer si par exemple le conjoint est violent ou trompe , la par contre la porte du divorce est possible , qu'Allah me guide et te guide ma soeur , amin
 
Elle na pas tromper son mari que je sache elle se rend compte qu'elle ne la jamais aimer, elle la épousé en croyant que l'Amour serait au rendez vous plus tard... Si on ex l'accepte meme en étant divorcée c'est qu'il l'aime vraiment mais qu'il n'avait pas moyen de la retenir et que pour le bien de cette fille il la laisser se marier...


J'arrive pas a lui en vouloir, on fais tous des erreurs si le divorce existe ce n'est pas pour rien..
Donc admettons qu'elle laisse tomber son conjoint pour l'homme qu'elle désire , et qu'après quelques années les meme problémes refonts surfaces , elle n'as plus de sentiments , et elle as de nouveau flachée sur une autre personne , peut t'on vraiment conclure ceci comme etant raisonnable et valable pour un second divorce parce que le second amour n'est plus à l'heure au rdv ?? vous vous croyez dans plus belle la life ou quoi ??!! o_O
 
si c'était un homme qui a raconté la même histoire avec une femme, c'est sûr que plusieurs vont lui dire, t'as le droit, divorce et épouse l'autre. et pourtant l'homme peut vivre facilement avec une femme qui n'aime pas. alors que la femme c'est trés difficile. une souffrance quotidienne.

moi je te dis divorce, sans enfants c'est plus facile. et ne suis pas cette mentalité qui dit: hamdi allah li l9iti rajele. et ne t'en fait pas l'erreur est humaine
Bien de mieux en mieux , donne lui l'occasion de lui ouvrir la porte encore plus au lieu de l'aider à la refermer defenitivement , vraiment n'importe quoi ce message , combien d'hommes se trouvent dans une situation similaire à la sienne et la plupart des conseils venant de l'exterieur comme sur le net sont pratiquement toujours les memes que l'on projette sur une femme
 

Pipounet

Sober
VIB
salam,

Voila je suis mariée depuis peu, mais je n'etais deja pas sur de mon amour envers mon mari, car j'en aimais un autre mais qui n'etais pas pres à ce poser de suite et je n'etais pas sur de ces sentiments. pour ne pas perdre mon temps g accepter de me marier a mon mari car c'est un bon parti gentil etc. Mais après quelques mois de vie commune je me rend compte que je ne l'aime vraiment pas et que j'ai un comportement avec lui très desagreable mais lui ne voit rien car il sait que j'ai un caractere fort!
Entre temps l'homme que j'aime reelement a refait surface et m'a avouer ces sentiment j'aimerai faire ma vie avec lui mais je ne sais pas comment le dire a mon mari et ma famille que je veux divorcer!
je sais que mon histoire peut sembler louche mais s'il vous plait pas de jugement, juste des conseils pour rendre ma vie plus joyeuse pcq la je souffre terriblement.

Encore une raison, encore une ... :D
 
l'autre homme que tu aime , sache qu'il y en a même plus bons, plus séduisant, que lui et peuvent te prendre de lui aussi , mais tu seras au final au fond de toi qu'une p*te qui ne cherche que le meilleur et personne ne combleras ton fantasme, essaie d'aimer ton marie , tu trouveras pas bon que lui ,je te le certifie.


moi j'ai passé de l’expérience de l'autre homme que tu aime , et j'ai faillit détruire une famille , pas parce que la femme m’intéresse mais pour prouver ma valeur et affirmer que je suis un homme séducteur.

si l'homme qui te fait craqué est un vrai séducteur il ne trouveras pas de mal a trouver une tres belle et séduisante femme que toi , alors pourquoi il va rester encore accroché a toi et tu es marié.

imagine que tu divorce et tu reviens a ton amant , il va profiter de toi quelques jours et tu ne lui seras pas utile , il te jettera comme une poubelle , qui n'a aucun honneur.

je connais rien sur toi que ton pseudo , je te le jure que ca se passera comme ca.
 

vraiment

2 avis valent mieux qu’un
salam,

Voila je suis mariée depuis peu, mais je n'etais deja pas sur de mon amour envers mon mari, car j'en aimais un autre mais qui n'etais pas pres à ce poser de suite et je n'etais pas sur de ces sentiments. pour ne pas perdre mon temps g accepter de me marier a mon mari car c'est un bon parti gentil etc. Mais après quelques mois de vie commune je me rend compte que je ne l'aime vraiment pas et que j'ai un comportement avec lui très desagreable mais lui ne voit rien car il sait que j'ai un caractere fort!
Entre temps l'homme que j'aime reelement a refait surface et m'a avouer ces sentiment j'aimerai faire ma vie avec lui mais je ne sais pas comment le dire a mon mari et ma famille que je veux divorcer!
je sais que mon histoire peut sembler louche mais s'il vous plait pas de jugement, juste des conseils pour rendre ma vie plus joyeuse pcq la je souffre terriblement.


On n’a qu’une seule vie. Tu ne l’aimes pas ne reste pas avec lui mais ne compte pas sur l’autre sinon tu seras déçu
 
salam,

Voila je suis mariée depuis peu, mais je n'etais deja pas sur de mon amour envers mon mari, car j'en aimais un autre mais qui n'etais pas pres à ce poser de suite et je n'etais pas sur de ces sentiments. pour ne pas perdre mon temps g accepter de me marier a mon mari car c'est un bon parti gentil etc. Mais après quelques mois de vie commune je me rend compte que je ne l'aime vraiment pas et que j'ai un comportement avec lui très desagreable mais lui ne voit rien car il sait que j'ai un caractere fort!
Entre temps l'homme que j'aime reelement a refait surface et m'a avouer ces sentiment j'aimerai faire ma vie avec lui mais je ne sais pas comment le dire a mon mari et ma famille que je veux divorcer!
je sais que mon histoire peut sembler louche mais s'il vous plait pas de jugement, juste des conseils pour rendre ma vie plus joyeuse pcq la je souffre terriblement.


Vous me rappeler une amie pakistanaise/Américaine que je connaissais, elle avait un copain américain, qui était très sérieux avec elle, elle sortait avec des dates musulmans pour faire plaisir a ses parents et en plus elle rencontre les parents pour parler d'arrangement pour mariage. Un jour je lui dit qu'elle est pas honnête avec tout le monde: elle trompe ses parents, elle trompe ses famille pakistanaises, et elle trompe son copain et puis épée vient me parler de religion!!! Mais la personne qu'elle trompe c'est elle même .
Je vous juge pas madame ce n'est pas mon rôle mais il vaut mieux arrêter cette mascarade
 
salam,

Voila je suis mariée depuis peu, mais je n'etais deja pas sur de mon amour envers mon mari, car j'en aimais un autre mais qui n'etais pas pres à ce poser de suite et je n'etais pas sur de ces sentiments. pour ne pas perdre mon temps g accepter de me marier a mon mari car c'est un bon parti gentil etc. Mais après quelques mois de vie commune je me rend compte que je ne l'aime vraiment pas et que j'ai un comportement avec lui très desagreable mais lui ne voit rien car il sait que j'ai un caractere fort!
Entre temps l'homme que j'aime reelement a refait surface et m'a avouer ces sentiment j'aimerai faire ma vie avec lui mais je ne sais pas comment le dire a mon mari et ma famille que je veux divorcer!
je sais que mon histoire peut sembler louche mais s'il vous plait pas de jugement, juste des conseils pour rendre ma vie plus joyeuse pcq la je souffre terriblement.
Salam ma sœur le fait d’aimer un autre alors que tu t’est engagé devant ton mari et surtout devant ALLAH et que tu puisse parler à un autre homme c’est très grave parceque le mariage c’est une chose qui cimente une maison une communauté une nation et avoir cette attitude c’est en vérité s’éloigner d’ALLAH et si tu franchi le pas du divorce sans raison valable un jour il t’arrivera la même chose car on n’appelle ça de l’injustice revient vers ALLAH lève toi la nuit et invoque ALLAH et si tu as du mal essaye de jeûner lundi jeudi et la j’en suis sûr qu’il te trouvera une belle issue à ta situation qu’ALLAH te préserve ton honneur ta dignité et ton cœur amin
 
Salam ma sœur le fait d’aimer un autre alors que tu t’est engagé devant ton mari et surtout devant ALLAH et que tu puisse parler à un autre homme c’est très grave parceque le mariage c’est une chose qui cimente une maison une communauté une nation et avoir cette attitude c’est en vérité s’éloigner d’ALLAH et si tu franchi le pas du divorce sans raison valable un jour il t’arrivera la même chose car on n’appelle ça de l’injustice revient vers ALLAH lève toi la nuit et invoque ALLAH et si tu as du mal essaye de jeûner lundi jeudi et la j’en suis sûr qu’il te trouvera une belle issue à ta situation qu’ALLAH te préserve ton honneur ta dignité et ton cœur amin

À titre d’info, ça date de 2012.
 

meli93

VIB
tu seras jamais happy......sachant le mal que tu causeras a ton mari,miskine!!!!

meme l'homme qui a refait surface il te regardera jamais avec du respect sachant que tu es une personne pas fidele.

Pourquoi vous voulez compliquer votre vie???....incroyable!!!!!
Cest ce que je pensais , elle se mari par dépit parce que celui quelle aime ne veut pas se marier , on prend le 1 er venu même si on ne l'aime pas ( ta un doute des le début te mari pas )

Ensuite lamant refais surface , Mme plaque tout .
Comment tu réfléchis ?
Et tkt pas qu'il te balancera comme une vieille chaussette ton amant , il va se dire c'est quoi ste femme , elle est marié un autre arrive elle le divorce, comme tu fais on te fera .

Ça me rapl une histoire d'ailleurs , attend si je l'a retrouve je la posterai ici incha'Allah.

Histoire a méditer
 

meli93

VIB
elle est mauvaise dans sa manière de se comporter,elle est mauvaise dans le fait qu'elle a épousé un homme sans vraiment l'aimer,elle est mauvaise parce qu'elle prend cet homme pour un bouche trou,juste parce que celui qu'elle aime ne voulait pas se posé
Mauvaise parce qu'elle a un mauvais comportement avec lui , tout ça parce qu'elle a accepté de se marie par dépit , en sachant qu'elle ne l'aimais pas .
 
C'est clair quil a du terriblement s'ennuyer , on a pas l'air débile nous a râler sur elle , puis on a clairement pas le truc de regarder de quand date le poste 😂

mdrr ça m’est déjà arrivé et quand je vois je c’est un écrit préhistorique j’abandonne, le pire c’est que parfois je suis là à répondre avec beaucoup d’enthousiasme pour au final tout supprimer me disant qu’il ( elle) doit mener une vie de rêve maintenant lol
 

meli93

VIB
mdrr ça m’est déjà arrivé et quand je vois je c’est un écrit préhistorique j’abandonne, le pire c’est que parfois je suis là à répondre avec beaucoup d’enthousiasme pour au final tout supprimer me disant qu’il ( elle) doit mener une vie de rêve maintenant lol
Bon ta au moins le truc de regarder et de ne pas te ridiculisé 😂, nous on se déchaîne comme des psy , et a la fin wellou .
Jusqu'à ce que bouboucha viennent nous dire que la date est dépassée .
 
salam,

Voila je suis mariée depuis peu, mais je n'etais deja pas sur de mon amour envers mon mari, car j'en aimais un autre mais qui n'etais pas pres à ce poser de suite et je n'etais pas sur de ces sentiments. pour ne pas perdre mon temps g accepter de me marier a mon mari car c'est un bon parti gentil etc. Mais après quelques mois de vie commune je me rend compte que je ne l'aime vraiment pas et que j'ai un comportement avec lui très desagreable mais lui ne voit rien car il sait que j'ai un caractere fort!
Entre temps l'homme que j'aime reelement a refait surface et m'a avouer ces sentiment j'aimerai faire ma vie avec lui mais je ne sais pas comment le dire a mon mari et ma famille que je veux divorcer!
je sais que mon histoire peut sembler louche mais s'il vous plait pas de jugement, juste des conseils pour rendre ma vie plus joyeuse pcq la je souffre terriblement.
N’empêche y a pas a dire

Ils étaient quand même mieux fait les fakes à l’époque
 
salam,

Voila je suis mariée depuis peu, mais je n'etais deja pas sur de mon amour envers mon mari, car j'en aimais un autre mais qui n'etais pas pres à ce poser de suite et je n'etais pas sur de ces sentiments. pour ne pas perdre mon temps g accepter de me marier a mon mari car c'est un bon parti gentil etc. Mais après quelques mois de vie commune je me rend compte que je ne l'aime vraiment pas et que j'ai un comportement avec lui très desagreable mais lui ne voit rien car il sait que j'ai un caractere fort!
Entre temps l'homme que j'aime reelement a refait surface et m'a avouer ces sentiment j'aimerai faire ma vie avec lui mais je ne sais pas comment le dire a mon mari et ma famille que je veux divorcer!
je sais que mon histoire peut sembler louche mais s'il vous plait pas de jugement, juste des conseils pour rendre ma vie plus joyeuse pcq la je souffre terriblement.
caractére oui mais avec les hommes pas les femmes ,haaaa
 
Haut