Je suis perdue dans cette vie!

bonjour tout le monde !
voila comme le titre l'indique, je me trouve dans une situation depressive, je suis perdue et je ne trouve pas de sens à ma vie !
mon histoire dépends de beaucoup de choses !
Sachez que je partage ça dans l'espoir de ne pas etre jugé mais au contraire pour etre conseillée !
Mon histoire commence par un voyage , je suis une étudiante algérienne et j'ai voyagé en france afin de faire mes études ,là ou j'ai rencontré l'homme que j'aime, celui ci est un homme bien elvée et qui m'aime beacoup et qui a l'intention de m'épouser
au début, je me suis dis aller essaye tu ne perds rien d'essayer de sortir avec lui
mais après j'ai perdu oui j'ai perdu la chose la plus importante pour une femme musulmane
sans le dire je pense que vous le devinez
après ce fait, je suis tombée dans une dépression et j'ai eu pas d'idées de suicides et je suis rentrée dans une zones de tristesse intense, je ne savais pas du tout quoi faire mais j'ai eu peur de tout de allah et de ma famille aussi
il faut pas mentir , que j'ai pas envie de salir la réputaion de ma famille et mes soeurs et frères surtout pour eux , moi ça y est je sais que je ne mérite aucun respet du point de vue personnel puisque jusqu'a maintenant personne ne le sais c'est un secret
bref, pour éviter tout cela, j'ai accepter de continuer avec cet homme là dans l'espoir qu'il va m'épouser et ne pas faire des problèmes à ma famille , mais au cours de ce temps là je découvert que c'est une très bonne personne qui mérite d'etre aimé, il m'a invité voir ses parents je suis allée pas mal de fois il est honnete quoi !
il me parle tout le temps des projets de mariage avec moi, il sacrifie beaucoup pour moi, mais l'histoire ne termine pas là ! c'est encore plus compliqué que vous l'immaginez....

il est athé ........ l'homme que j'aime est athé ....... oh mes soeurs dites moi je fais quoi ?

je meurs d'angoisse, et je veux mourir, pas me suicider maisje veux mourir franchement