Suivez-moi / follow me

R

Rorschach

Non connecté
ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrr :D

La seule photo que j'ai, c'est avec la française, c'était le photographe pro qui l'a prise et nous l'a envoyée par mail, mais jite fiha khayb surtout avec l'accoutrement li 3tawni :claque:

Salam

Comment ça va Mido Trabendo? C'est moi,

Va falloir te mettre au boulot, moi aussi je veux voyager! Fais-nous voir des actrices de Bollywood le reste on s'en fiche! :eek:
 
Dernière modification par un modérateur:

mido94

Don't believe in me
VIB
C'est dommage mais je n'ai pas accès aux photos que tu as postées:(

Je ne sais pas ce qui s'est passé, je les reposte !


C'est normal, il ne les as prises qu'avec son smartphone :D

@mido tu devrais changer le titre à مغامرات ميدو :D

Je peux pas changer, nwidiya s'en chargera ma 3endha ma yddar dik wjah tammara :D

Ps: Pour voir les photos correctement, appuyez sur le lien de la photo !
 

Pièces jointes

  • c.JPG
    c.JPG
    110.4 KB · Affichages: 90
  • photo 2.JPG
    photo 2.JPG
    30.5 KB · Affichages: 93
  • ss.JPG
    ss.JPG
    110.9 KB · Affichages: 88
  • o.JPG
    o.JPG
    89.8 KB · Affichages: 82
  • photo 5.JPG
    photo 5.JPG
    22.8 KB · Affichages: 83
  • ks.JPG
    ks.JPG
    129.7 KB · Affichages: 86
  • photo 3.JPG
    photo 3.JPG
    33.9 KB · Affichages: 87
  • photo 4.JPG
    photo 4.JPG
    29.9 KB · Affichages: 90

mido94

Don't believe in me
VIB
Salam

Comment ça va Mido Trabendo? C'est moi,

Va falloir te mettre au boulot, moi aussi je veux voyager! Fais-nous voir des actrices de Bollywood le reste on s'en fiche! :eek:


Ohhhhhhhhhh Qamary ça fait un bail !!!!!!!!!! J'espère que tu vas viens mon pote !

hahahahha les actrices Bollywood, c'est fini, maintenant ce sont des iraniennes et des ouzbeks qui les remplacent :love: :D
 

mido94

Don't believe in me
VIB
Mssssaaaaaaaaaaa Lkhiiiiiiiiiiiiir Namasté :D

Je suis arrivé hier à GOA, le vol n'a duré que 50 min, l'aéroport est tout propre ba9i bmikto :D
J'ai dû encore prendre un taxi prepaid direction Margao près de Benaulim Beach !

La conduite ici c'est un truc de ouf, même au bled, je n'ai jamais vu une telle conduite mais aussi une telle précision de conduite :D Les paysages sont vraiment magnifiques, des cocotiers un peu partout, c'est comme si on avait construit une route qui traverse une jungle, c'est splendide !

Dans mon lieu de villégiature, encore une fois diverses nationalités se côtoient : autrichiens, allemands, français, suisses, russes, palestinien, yéménite, saoudi, japonaise ( :love: @pogoss aide-moi à la pecho avec quelques phrases en japonais :D )

Ce soir, j'ai participé à une soirée Bollywood en arborant une tenue traditionnelle indienne, si je me rappelle du nom c'est le Kodagu ( @kewkew tu voulais me voir hani ndir lik une photo yallah :D )

@misszara88 l9ite lik la photo dial Zindagi :D

Mon ptit'dej :timide:

10167949_10151924604002084_1958956767_n.jpg
 

Pièces jointes

  • photo 1.JPG
    photo 1.JPG
    343.1 KB · Affichages: 103
  • photo 2.JPG
    photo 2.JPG
    400.6 KB · Affichages: 98
  • photo 1.JPG
    photo 1.JPG
    343.1 KB · Affichages: 90
  • mid.jpg
    mid.jpg
    24 KB · Affichages: 125
  • mido.jpg
    mido.jpg
    96 KB · Affichages: 118
  • zin.jpg
    zin.jpg
    49.4 KB · Affichages: 116
  • zinda.jpg
    zinda.jpg
    45.9 KB · Affichages: 89
Dernière édition:

kewkew

VIB
Je crois que l'on vient de perdre un marocain !
Le gars s'accoutume trop vite au pays ... en quelques jours il a totalement changé de look :eek:
Dans un mois il danse dans une comédie musicale et à son retour il devient joueur pro de cricket :D
Félicitations @mido94 ... tbara3 m3a rassek et ramène nous la médaille :D
 

mido94

Don't believe in me
VIB
Je crois que l'on vient de perdre un marocain !
Le gars s'accoutume trop vite au pays ... en quelques jours il a totalement changé de look :eek:
Dans un mois il danse dans une comédie musicale et à son retour il devient joueur pro de cricket :D
Félicitations @mido94 ... tbara3 m3a rassek et ramène nous la médaille :D

La comédie musicale c'est déjà fait et avec Shahrukh Khan stp :D Tu me verras peut être dans le film Happy New Year :D J'ai été payé 7 euros :D

Ma tkhafch la médaille jaya f tri9 :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Malheureusement, je n'ai pas pris trop de photos pour l'instant, celles que j'ai prises, c'est avec mon smartphone !


aRld4EkBHaXjLKbTOpTqshPquxwDVfYcxhwNd_l31gctnjaScqdty0lJ_7HWs4itU3jH3V4LBEYLj-8MdNvDSKPD9bH0F061zMXUNs-dyxr3v8Rv_Cbcwt0homNxjmq9NgODCUBuUFys-vESPvD-wQCy9PH8iXFjSNFqetzmn4ndOEIr4UjkcMPkn88EMXimqDwgWaP_WkDb55ROsMXsc-Y-mI1hI7pKDXWIwYp9pQD9RrfKPbH6orbjUzN1N8nYt_xII4qjT7u2MIX2wMX7KlWYLaf5cuuUAGFUvhsqK5kFlLvuHEMdGBgXkC2t6ulBINZQDaURNFSMPZfAiaXoFDpGYcOVvo7VvB9NoSs66FSAkSeDhEVn1yY2nojtvwjBByzhsLYvQGh4XaHderZEj1ChQtdyC9owMJBYk1NtGgdJ2GkH3LuCFUMIOpzqZYODqfesFLqBfYr3aLgjm6KS0Qmjx3RuxVOEGboPJLxDa8LXtyC5A6RlUsd98myvOF1zf1KUNglzcxSNt-Trhhki5E86ZVzM-mis9A=w1249-h493-l75
fbuWNyOY7ZZyYCLY28pEB5YpNgxE6orEUjFi6L2ks186SxZkYdBckKdnCleYRm7gWHKwpzKCHADfMW1Bk_UE-ctkMkamIhy1pvkxAanOztfC6gAHX9WPNOlX-38oi1DyJE5Tq6qmNA2ttsQNXOtHqyJ2VOTNS9oZn5qsdFKm7UkEEb6YFqyXp8QZLnfJse7ZagtpfKwMkchVkAFs64FhqUjOnCPiYo44K9Qc-FPA3hem0nx-fJy_EuL66j_QRErYpdG7By0XKSMnsKscn38XLA-FVYAUa_-YrS2L791BpswkaTiuM80nhx8ez0Rhtf3C9jX656d_SAISHKX3VexkWSgWfJPw41TNEeJRChsuVPngDRcijOc3j_a58a0VhwO_AuPy2yA-x-CNAer9jGva9pR4QlnNPE5jvRZRXmXsZPTpWnWjHzrol6zUuBu6NTa8ad-ic5ZpMTAdMFDNar30yRA21U5tVz4kvynsuwRklX-0JqpB2UdD4-1YEJ756DDGJ2c2_J6wA47KSyVEfXAbQ6gKE2YIJTmbpg=w1249-h493-l75
9-fZxKHszpbOchM33f_s8vXzSrS6gIJXsq0NtkVceiXgmemqxpcAJOs_SH8fNz-Cn8yJ95tJkfpQmYUcC4K-x2unO-LhCaUkXj194YpJPcT20AWgrOD9_5xVdqFr8FeauY6pdUQ3nU6J8o2e9J4xGpk2W_wtHvQAX9Gg0Gjg4tQXeF7oIpKUsW33DaL0gFEyrsqhfDVAOON1AM0wQwcN8LxNF-KJCOHKZLbzCAGvNtT_GRztXqkMjixCr5Cid-8t1XqTGTsnSZZH64mQAM_HcMMm9ItOhlvVpPiHB8rcXbGeS5315ZRJLm4ZhlB3rhuxViJviGD6tITEQ7TjmifAV6UAt9-wVDFSHv_LBQpdSKuk3F_lYE3TFt3gkqmF8rxeAhhstPBnsNufG0tppFq5GKcFH-ATNH9UJFjQCKsThSLLQJR_T-5B0r7PejGz2TTXHhJ7JkdXPpJTXoOHxISkalzbKRScV5eIRfGpaAtyFpo4co54aAThKar3La7gBdzjhy9uzkBKxgfL34afKsinQj8uo0EGEZuZFyXwXg=w1249-h493-l75
OsuuJ8s9-fMHSI3-JiGPeVHeML1pn7JjQNUFF3n010LwIth3iKmq015WUKr5RNcD62GTim6m4AMGXbRoOusFXBQLLrPxu7BLDia-DXYpdu01fAekAqlk0Yt5hu-iiOpwzl65H-H11BmPcQPO1wc0kHc1hp7IfZXyYmjMNW368H6r-sKthFDZxcI3cOEAlMJWqI8zIiPLCDbJotsGNEo7HgD7cP9u334rnQwui_qIHub18qacCyOO4NMFpwOR8NTwB6Y0KSYL8uN3KQlYNppxK8yljwXzy3mN4E-tf4JYID9Y0O_-_x8_uqkFDwG4zPueT9CCetgoPuicyBNg6LFmubG06Fgl2rLkOM52VI7PoFBlXtp89nC-NLUXh2Vj23BO-a2LU3rwf4e5FP3Rhzrks1qOYyEYAKiIt0sF3cVYzW7faSbm6MBzPz0eK1V9uV7aOKSStf3xZaHvXJ_86PwB7hWDbNi0wQjLT6zLqLzWA58vwx7x6aB2yi9ZuUjHv0j5GjJMVtOqasEyQ9xHrm9qAlMIzIWzVy7M3DLzqQ=w1249-h493-l75
wC3TCJWlLTXiaEpNJ86g2Cg3fggvkbPWG081qi3yZfwTBVTywPylXDWUf0glsSoSRNnLo5mjERYUcjbf2HeHhF8aOqAB9KTFDsSSWFBucIyLJY3dsg8rKiLLwN7_rWhQjKcPSZDgvDdCXwySV28Q-Nnxrsh3CBNvSVc-tNO0eABcESO6oVqmQQKieF8k1TrIN4YacHdOOis9ETCXqFj00VjoEUfx5oaGUlsDq3W8JUm3UBxHK5mKyErf6v-Nr2W5S8K-Rzp-BHlZFyj5yFzS347CbXZyi_V7EIsE0kT2VnSuk5ekSIVBqLgmOVJCuAJgZRqLK0MJoviyF_ucEvnXhU07jFITck7bVfg0MeyEeFZZOBgn7l2g3THHG-v7vuhYhNSlzBenSAPNHNl_3ok7F4Lmj9ypIMKfo5-TAMRNAKysEbNHxOyF-OKFOBuokLakWRtHg9V9ao0dwg8mt4MnwgQQqPK2iBp8DYtssgKVWYiKe2X-jwpGdbON-fFyb-uq3b98rcnjvMO1EJ7ul16WzF58J1EpQZmOHw-uLQ=w1249-h493-l75


Heeeyyyyyyyyyyy montre tes tofs! :D :D :D

Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, je suis vraiment trop contente pour toaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa! :D :D :D :D :D
 

mido94

Don't believe in me
VIB
Heeeyyyyyyyyyyy montre tes tofs! :D :D :D

Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, je suis vraiment trop contente pour toaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa! :D :D :D :D :D

J'en ai mis quelques unes, 3endi connexion tr9ila et la qualité des photos 3iyana, dial mon appareil ça prendra encore plus de temps :D

Merci, b9ate blasstek :D

No waaaaaaaaay :eek: T'es vraiment en Inde? Je pensais que c'était encore une de tes histoires...! :D

Même en Inde je m'invente des histoires, mido reste fidèle à lui même :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Mssssaaaaaaaaaaa Lkhiiiiiiiiiiiiir Namasté :D

Je suis arrivé hier à GOA, le vol n'a duré que 50 min, l'aéroport est tout propre ba9i bmikto :D
J'ai dû encore prendre un taxi prepaid direction Margao près de Benaulim Beach !

La conduite ici c'est un truc de ouf, même au bled, je n'ai jamais vu une telle conduite mais aussi une telle précision de conduite :D Les paysages sont vraiment magnifiques, des cocotiers un peu partout, c'est comme si on avait construit une route qui traverse une jungle, c'est splendide !

Dans mon lieu de villégiature, encore une fois diverses nationalités se côtoient : autrichiens, allemands, français, suisses, russes, palestinien, yéménite, saoudi, japonaise ( :love: @pogoss aide-moi à la pecho avec quelques phrases en japonais :D )

Ce soir, j'ai participé à une soirée Bollywood en arborant une tenue traditionnelle indienne, si je me rappelle du nom c'est le Kodagu ( @kewkew tu voulais me voir hani ndir lik une photo yallah :D )

@misszara88 l9ite lik la photo dial Zindagi :D

Mon ptit'dej :timide:

10167949_10151924604002084_1958956767_n.jpg




Oh, tu as mis une sorte de "lungi"... c'est la version plus "drapée" de notre serwal 9endrissa! :wazaa:

Ma mère était choquée de me voir toute contente devant mon pc, 9alt li awili malki kadda7ki bo7edki? :D :D :D
 

mido94

Don't believe in me
VIB
Oh, tu as mis une sorte de "lungi"... c'est la version plus "drapée" de notre serwal 9endrissa! :wazaa:

Ma mère était choquée de me voir toute contente devant mon pc, 9alt li awili malki kadda7ki bo7edki? :D :D :D

Oui voilà mais c'était pas un serwal, c'est comme un sari o tay lwiw 3la rajlik ça donne l'effet d'une serwal 9endrissi :D

mdrrrrrrrrrrr, ça m'arrive aussi de sourir quand je suis derrière mon écran, pour les autres, on est des tarés irrécupérables :D

Wawwww.... j'espère te voir danser dans le film! :D :D :D

Je ne pense pas, on a fait que de la figuration ! Une petite scène où Shahrukh Khan devait faire une petite danse à la Michael Jackson, ç'a a pris toute une nuit ! :claque: C'est un gros gros gros fumeur et buveur de café le Khan :D
 

mido94

Don't believe in me
VIB
Avant, quand je pensais à Bollywood je voyais Aisha Wa3ra en sari ... maintenant je vois @mido94 en seroual :claque: :D

ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr maskhote lwalidine nta :D

ma ta tezgal walou ya rebbi salama :D

Haha... Reste à déceler le vrai du faux :p En tout cas profite bien! ;)

C'est facile à déceler quand même :D Si je vous dis que j'ai pecho, c'est que c'est pas vrai :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Allez bonne nuit les loulous, demain j'aimerai faire du Yoga et bronzette sous les cocotiers en sirotant un cocktail à la gloire du Serwal 9endrissi et du batboute indien :D

Xo Xo


P'taaaaaaaaaaaaaaaaain,waaawwwwwwwwwwwwww, wellah c'est le rêve! :love: Merci beaucoup pour ce thread, ça m'a remonté le moral à tel point! :love:

Que Dieu te bénisse dans cette belle terre! :mignon:

En parlant de bollywood! :D "On est juste des fous", "bas deewaangi hai!" :D

 
R

Rorschach

Non connecté
Ohhhhhhhhhh Qamary ça fait un bail !!!!!!!!!! J'espère que tu vas viens mon pote !

hahahahha les actrices Bollywood, c'est fini, maintenant ce sont des iraniennes et des ouzbeks qui les remplacent :love: :D

Les iraniennes et les ouzbeks!

Je savaient même pas moi! :eek:

El hemdoulillah je vais bien!:p

Fais gaffe à toi là-bas et évite les cochons d'Inde surtout! :eek:
 
mssssaaaa lkhiiiir

Comme vous le savez tous, je bossais en tant que caissier à Auchan la Défense, mais ça c'était avant ! J'ai démissionné y a quelques semaines afin d'aller chercher l'amour ailleurs et trouver une belle nymphette qui puisse accepter de vivre avec un sans papier petit et moche ! :D

J'ai réfléchi longuement avant de prendre cette décision, j'ai pesé le pour et le contre et mon choix s'est porté sur l'Inde ! A ce qui parait y a beaucoup d'anglaises, d'américaines et de canadiennes d'origine indienne qui partent en vacances là bas ! Mon objectif est d'en pecho une et de se marier avec pour qu'enfin je puisse vivre mon rêve d'enfant et avoir un passeport qui m'accorderait une kyrielle d'avantages ! :love:

Et une fois n'est pas coutume, j'ai décidé de partager avec vous mes aventures amoureuses avec la gent féminine, si j'en pecho une, je vous promets de vous inviter tous à mon mariage Bollywood mais il faut pas crier victoire très tôt ! La mission s'avère difficile et ça peut prendre quelques mois mais j'ai tout mon temps bien évidemment !

Je me trouve en ce moment même à l'aéroport de Doha pour une escale de quelques heures ! Mon vol s'est bien passé, nonobstant une panique dans le RER B ce matin ( le trafic a été interrompu à cause d'un accident grave d'un voyageur à Aulnay Sous Bois, j'ai dû prendre un taxi pour arriver une heure avant mon vol )

Je compte aller, en premier lieu, à Mumbai et y rester jusqu'à dimanche pour m'envoler après à GOA, là où les filles viennent faire bronzette et se la couler douce dans des plages paradisiaques, je dois en pecho une bien sûr !

Je sais que certaines bladinettes et certains bladinautes aimeraient découvrir ce pays, je tâcherai de partager avec vous quelques informations et des photos, même si je ne suis pas venu pour ça :claque: :D

Voilà, j'ai pris toutes mes économies avec moi, si j'ai besoin de quoi que ce soit, je sais que vous êtes tous magnanimes ici et que vous allez évidemment m'aider pour réaliser mon rêve et devenir un homme respecté et respectable !

Je compte sur vous ! :D

Ps: Je voulais pas créer le post dans le sous forum voyages, parce que je sais que ça va pas être du JRAD et des HDC ici :D

Yallah Xo Xo
bou9al khassani chi 8indiya :D
 
Mssssaaaaaaaaaaa Lkhiiiiiiiiiiiiir Namasté :D

Dans mon lieu de villégiature, encore une fois diverses nationalités se côtoient : autrichiens, allemands, français, suisses, russes, palestinien, yéménite, saoudi, japonaise ( :love: @pogoss aide-moi à la pecho avec quelques phrases en japonais :D )
goul liha "shabutte kurenai ka ? :D"
à prononcer "chaboutté kourénaille ka" (en roulant le R)
 

kewkew

VIB
Nous sommes le jeudi 10 avril 2014 ... il est 02h30 du matin (heure local) ... les minutes défilent lentement et voila quelques jours déjà que tu as disparu de la sphère bladinautique ... plus exactement depuis le lundi 07 avril 2014 à 23h15 (heure de Barbès) où tu t'éteignais en nous souhaitant la bonne nuit.

Les nuits suivantes ont vachement été pénibles mon petit mido ... c'est tout un peuple qui commence à avoir le sommeil difficile ... El Pueblo réclame ta présence !!! Voila déjà quelques nuits que le temps s'est arrêté dans le douar ... pas une once d'activité dans le secteur ... ici la vie n'a plus la même saveur sans tes petites phrases, tu sais on évite même d'écouter la radio de peur d'apprendre une mauvaise nouvelle ... mes proches s’inquiètent de ne plus me voir manger des crêpes avec ce sourire bête qui me définit tant ... et même les parents de @misszara88 s’inquiètent de ne plus voir leur fille chérie s’esclaffer devant le PC !!

La vidéo de @sunji nous a marqué ... nous n'aimerions pas que tu te sois fait attraper en flagrant Delhi de péchotage ou que tu te sois fait Bombay par une horde de vendeurs de Curry ... donc fais pas le ***, sois prudent, garde ton Serwal 9endrissi à l'abri et ramène nous la médaille :D
 
Dernière édition:

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
De la part de @mido94 :

" @kewkew, chouf a sat', mamssali la l'tes crêpes diel will (aji nta maghrabi be3da, li ka ta9ol hadouk les crêpes a wjeh el gandfoud ??? ) , la l'bladinautes li men3dhoum 7ayat !
Khelini ma3 les iraniennes o les ousebeks, 7lewouates, zine, dine o la taille fine :love:
Moulaha rabi ! ila chedouni l'7noud, mohim tmeta3t' m3a rassi ! :D

Iwa sir t3awoudha el mokhek o sir tkedem le modèle Braxton diel blog diel @Belisama derrière l'computeur ta3ek fi hadek l'appart diel Barbès fine saken !!! :p

Yallah t8Allah !
XoXo
Mido Khan "
 
De la part de @mido94 :

" @kewkew, chouf a sat', mamssali la l'tes crêpes diel will (aji nta maghrabi be3da, li ka ta9ol hadouk les crêpes a wjeh el gandfoud ??? ) , la l'bladinautes li men3dhoum 7ayat !
Khelini ma3 les iraniennes o les ousebeks, 7lewouates, zine, dine o la taille fine :love:
Moulaha rabi ! ila chedouni l'7noud, mohim tmeta3t' m3a rassi ! :D

Iwa sir t3awoudha el mokhek o sir tkedem le modèle Braxton diel blog diel @Belisama derrière l'computeur ta3ek fi hadek l'appart diel Barbès fine saken !!! :p

Yallah t8Allah !
XoXo
Mido Khan "

Jolie signature

Mido Khan Yama Khan

c'est encore mieux

:D
 

kewkew

VIB
De la part de @mido94 :

" @kewkew, chouf a sat', mamssali la l'tes crêpes diel will (aji nta maghrabi be3da, li ka ta9ol hadouk les crêpes a wjeh el gandfoud ??? ) , la l'bladinautes li men3dhoum 7ayat !
Khelini ma3 les iraniennes o les ousebeks, 7lewouates, zine, dine o la taille fine :love:
Moulaha rabi ! ila chedouni l'7noud, mohim tmeta3t' m3a rassi ! :D

Iwa sir t3awoudha el mokhek o sir tkedem le modèle Braxton diel blog diel @Belisama derrière l'computeur ta3ek fi hadek l'appart diel Barbès fine saken !!! :p

Yallah t8Allah !
XoXo
Mido Khan "

Ça, c'est pas de la darija de casawis ... Impostrice :eek:
Avant que le "tcharmil" ne devienne à la mode, Mido et moi on a passé notre enfance à aiguiser nos machettes sur les murs de la ville :D
 
Haut