mssssaaaa lkhiiiir / Namasté
Je suis toujours en Inde et il fait de plus en plus chaud, minimum 3 douches froides par jour et je bois presque 5 litres d'eau

J'ai beaucoup beaucoup de choses à vous raconter, khassni ghir lwa9te
J'ai été il y a une dizaine de jours à Palolem, c'est l'une des meilleures plages à GOA et en Inde ! J'y suis parti avec 3 filles, la japonaise, une française et une suissesse, koulchi diali

On a fait la connaissance de deux australiens très très sympathiques qui vadrouillaient comme nous et qui nous racontaient leurs péripéties en Asie et notamment au Laos où un a été placé en garde à vue, une très longue histoire...

Les prix étaient différents, il y avait par exemple, des menu cards spécialement pour les russes en russe, d'autres en anglais pour les touristes et un en hindi pour les locaux

On a été aussi dans une île désertique nommée, Butterfly Island, on est parti dans un bateau de fortune, c'était magnifique, d'autant plus qu'on a aperçu deux dauphins
J'ai visité aussi un musée à Margao, des cathédrales à Old Goa, la plage de Panjim ( Panaji ) et ses venelles commerçantes où on pouvait faire du shooping voire même regarder un film bollywood au cinéma ( malheureusement, je n'ai pas eu assez de temps pour le faire

)
Mais l'expérience la plus marquante jusqu'ici, fut ma visite de la ville historique " HAMPI la magique " !
J'y suis parti en train, en sleeper class, c'est vraiment un autre monde les trains ici

Entre les vendeurs de boissons fraîches, de Chaï et les mendiants ( dont des handicapés et autres estropiés ) c'est vraiment un Souk à ciel ouvert ( les portes étaient ouvertes comme il n'y a pas de clim...

)
Le trajet a duré un peu plus de 8 heures, j'ai élu domicile dans le ville de Hospet dans un super hôtel mentionné dans le Lonely Planet ! Pour aller à Hampi, il fallait emprunter des taxis ou des rickchaws, bien sûr, j'ai préféré ces derniers, c'est excitant quand tu frôles l'accident mortel
Bon, je ne peux pas tout vous raconter, mais j'ai visité une panoplie de temples hindous et islimco-hindou, j'ai pris un bateau en bambou ( qui a failli couler

) pour aller visiter Monkey Island, c'est un temple hindou accroché au sommet d'une montagne où on trouve des singes un peu partout
Demain, je vais aller dans un orphelinat, rendre visite aux petits enfants
Mais revenons aux choses sérieuses, la japonaise n'est plus aussi timide qu'à ses débuts, elle devient de plus en plus entreprenante et m'a même proposé d'aller dîner, ce soir, au bord de la plage

Il y a également une suissesse ( une sacrée chaudasse

) avec qui je suis parti hier pour faire un massage

J'ai besoin de votre aide svp ! Lequel des passeports est le meilleur et pourrait me conférer un statut d'homme respecté et respectable, le japonais ou le suisse ? Merci !
Xo Xo mes loulous