Suivez-moi / follow me

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mido94
  • Date de début Date de début
Il faut m'expliquer à quel moment on t'a incrusté dans la fête :D
Si un jour j'y vais, obligé que je m'incruste aussi :wazaa:

C'est pas mal, on en apprend des choses. 2 photographes, 2 cameraman, hommage à Homer Simpson ou à ce simley => :)...
J'ai envie de me marier (phénomène rare) à une hindoue rien que pour me faire laver les pieds :joueur:

Je suis toujours partant quand cela est question de ridicule :joueur:

J'étais un privilégié il faut dire :D

hahahaha t'as l'oeil toi :D

Ta femme aussi se fera laver les pieds :D

je sais pas ce que tu fous là bas mais à priori tu cherches une femme alors un conseil : sois plus attentif car sur la photo ce qui a l'air intéressant passe derrière toi alkambou :D

Mon Dieuuuu ce que vous avez l'oeil al massakhite :claque: :D

hadik kanete jayba liya dessert diali :D
mais c'est vrai zgaltha, b9ite 7adi japouniya 7ta ma derte walou :claque: :D

Mon Dieuuuu ce que vous avez l'oeil al massakhite :claque: :D

hadik kanete jayba liya dessert diali :D
mais c'est vrai zgaltha, b9ite 7adi japouniya 7ta ma derte walou :claque: :D

Iwa on ne sait jamais, bnadem f Gujarat ma3andouch m3a lemselmine, tesde9 f chi mossiba ka7la! :D Ghir be33ed men hadouk! :D :D :D

je sais pas ce que tu fous là bas mais à priori tu cherches une femme alors un conseil : sois plus attentif car sur la photo ce qui a l'air intéressant passe derrière toi alkambou :D

je te jure, il pourrait avoir de belles Hindoues mais non Mr s'est fagoté avec sa japonaise :claque::claque:
Ki chi brossi, fine ma mcha, lasska fih ! :D

Ghadi netferrej f "queen", baya fih film wa3eeeeerrrrrrrrrrrrr!!!!

Iwa chefti, daz l mariage waaaaa3eer, bsa7tek! :love:

Je vais essayer d'aller voir un film indien demain, si c'est pas complet :fou: :D

oui daazzz khatiiiiir bzzaf, j'ai adoré, merci :love:

Iwa on ne sait jamais, bnadem f Gujarat ma3andouch m3a lemselmine, tesde9 f chi mossiba ka7la! :D Ghir be33ed men hadouk! :D :D :D

C'est vrai qu'il y a eu des tensions au Gujarat ( à Surat ) il y a quelques années, mais franchement, je n'ai pas ressenti d'animosité à l'encontre des musulmans et vice versa !
Mais bon, je peux pas avoir un jugement objectif vu que je n'étais que de passage :D
En tout cas, ils ne l'ont pas mal pris quand ils ont su que j'étais musulman :D

je te jure, il pourrait avoir de belles Hindoues mais non Mr s'est fagoté avec sa japonaise :claque::claque:
Ki chi brossi, fine ma mcha, lasska fih ! :D

Elle peut rien faire sans moi, 7ayate iha ga3 dik la timidité dialha :timide: :D

@mido94 me cherche pas a bourass :eek::bizarre::sournois:

iwa safi, te chercher ? Je sais où te trouver sale tounns, pas loin de Pigalle :D

Le rituel de la sauce au curry :eek:
J'croyais que c’était seulement réservé pour les poulets :D

@mido94
Fais pas le *** avec les filles qui ont une pastille rouge sur le front !!
3andek tu crois que c'est des filles en solde :D

mdrrrrrrrrrrrrrrrr le curry byad 3endhom hna :eek: :D

Ne t'inquiète pas, les indiennes fihom ghir le regard ma tay diro walou :D

Je vais essayer d'aller voir un film indien demain, si c'est pas complet :fou: :D

oui daazzz khatiiiiir bzzaf, j'ai adoré, merci :love:

C'est vrai qu'il y a eu des tensions au Gujarat ( à Surat ) il y a quelques années, mais franchement, je n'ai pas ressenti d'animosité à l'encontre des musulmans et vice versa !
Mais bon, je peux pas avoir un jugement objectif vu que je n'étais que de passage :D
En tout cas, ils ne l'ont pas mal pris quand ils ont su que j'étais musulman :D

Cool, je suis contente de le savoir!J'ai lu dernièrement des commentaires pas très "encourageants" de certains extrémistes hindous o 9olt f rassi a yemma rani gueddemt ssat f chi mossiba! :D :D :D

Iwa sir chouf lli kan o dii m3ak ssata dialek bach twanso bjouj dans votre incompréhension linguistique du film,lol! :D :D :D

Ah, je ne cesserai pas de te le dire, rani fer7ana bezzaf, b7al ila ana lli mchit! :love:

Cool, je suis contente de le savoir!J'ai lu dernièrement des commentaires pas très "encourageants" de certains extrémistes hindous o 9olt f rassi a yemma rani gueddemt ssat f chi mossiba! :D :D :D

Iwa sir chouf lli kan o dii m3ak ssata dialek bach twanso bjouj dans votre incompréhension linguistique du film,lol! :D :D :D

Ah, je ne cesserai pas de te le dire, rani fer7ana bezzaf, b7al ila ana lli mchit! :love:

C'est normal que tu aies lu ça, vu que c'était la période des élections nationales, c'était un peu chaud et y avait des rumeurs qui circulaient aussi ! :D

C'est vrai que les films ici ne sont pas sous titrés, une galèèèèère :D

Merci a zine, rani 3aref li kayn :D
Je te passe le coucou mane mon rickshaw à Mumbai :joueur:

10389659_10203431462134954_8608649800607333449_n.jpg

C'est normal que tu aies lu ça, vu que c'était la période des élections nationales, c'était un peu chaud et y avait des rumeurs qui circulaient aussi ! :D

C'est vrai que les films ici ne sont pas sous titrés, une galèèèèère :D

Merci a zine, rani 3aref li kayn :D
Je te passe le coucou mane mon rickshaw à Mumbai :joueur:

10389659_10203431462134954_8608649800607333449_n.jpg
Mazaaaal rak temma? :eek: Yak ma khdaw lik passeport? :D

msssaaaaa lkhiiiiiir 3likom, namasté :D

Bon voilà, j'ai enfin regardé un film bollywood au ciné et je peux vous dire que ce fut :love: Bien sûr tu ne comprends pas les blagues et la conversation des fois, vu que c'est en hindi et ce n'est pas sous titré, mais tu comprends l'histoire et c'est le plus important :timide:

Voici le film que j'ai maté :

Ce soir, c'était soirée karaoké avec des amis, ce fut très marrant :D

Demain inchallah, je plie bagage et je rentre...

Maiiiiiiiiiiis non, je vais prendre l'avion pour partir au Kerala, à l'extrême sud dans la capitale Trivandrum et je pense rentrer juste après en France :( ( je suis obligé de rentrer sinon je serai parti renouveler mon visa et revenir en Inde pour y rester encore quelques mois )

Enfin, mon expérience en Inde fut richissime, et je compte y retourner inchallah, avec ma femme :joueur: :D

Xo Xo

msssaaaaa lkhiiiiiir 3likom, namasté :D

Bon voilà, j'ai enfin regardé un film bollywood au ciné et je peux vous dire que ce fut :love: Bien sûr tu ne comprends pas les blagues et la conversation des fois, vu que c'est en hindi et ce n'est pas sous titré, mais tu comprends l'histoire et c'est le plus important :timide:

Voici le film que j'ai maté :

Ce soir, c'était soirée karaoké avec des amis, ce fut très marrant :D

Demain inchallah, je plie bagage et je rentre...

Maiiiiiiiiiiis non, je vais prendre l'avion pour partir au Kerala, à l'extrême sud dans la capitale Trivandrum et je pense rentrer juste après en France :( ( je suis obligé de rentrer sinon je serai parti renouveler mon visa et revenir en Inde pour y rester encore quelques mois )

Enfin, mon expérience en Inde fut richissime, et je compte y retourner inchallah, avec ma femme :joueur: :D

Xo Xo

Namasté!

J'aurai du t'épouser alors. :(

LOOOOL!!!

Comment vas-tu Mido? Ça se passe devant ces beautés indiennes surtout dans le Nord, tu ne pars pas finalement à Agra voir le Taj Mahal?
Alors au ciné ils se mettent à danser et chanter?

Sinon faut-il un visa pour des Français?
Aussi nous comptons faire un trek d'un mois en Inde courant Septembre/Octobre tu nous conseilles cette période?
Combien faut-il comme budget? Et si ce n'est pas indiscret combien as-tu payer?

Merci Midouche. :p

La Japonaise est jolie mais je préfère les Indiennes sur la photo!!!

N'hésite pas à sortir "Main tumse pyar Karta houn, mere sanam". :p

Namasté!

J'aurai du t'épouser alors. :(

LOOOOL!!!

Comment vas-tu Mido? Ça se passe devant ces beautés indiennes surtout dans le Nord, tu ne pars pas finalement à Agra voir le Taj Mahal?
Alors au ciné ils se mettent à danser et chanter?

Sinon faut-il un visa pour des Français?
Aussi nous comptons faire un trek d'un mois en Inde courant Septembre/Octobre tu nous conseilles cette période?
Combien faut-il comme budget? Et si ce n'est pas indiscret combien as-tu payer?

Merci Midouche. :p

La Japonaise est jolie mais je préfère les Indiennes sur la photo!!!

N'hésite pas à sortir "Main tumse pyar Karta houn, mere sanam". :p

msssaaaa lkhiiiir,

ça va hamdoullah, je suis en ce moment en France, un peu fatigué et déboussolé, en deux jours, j'ai pris 4 vols :defonce:

Comme je l'ai dit auparavant, j'étais obligé de rentrer en France pour régler certaines choses et mon visa allait expirer aussi donc... :fou:

Pour répondre à tes questions, oui il te faut un visa, tu as tout sur internet et t'as ton visa une semaine après le dépôt du dossier !
La période Septembre/Octobre est une bonne période je pense ( pour le sud en tout cas ) à partir de décembre, les touristes comment à affluer ! Pour mon budget, je ne saurai te dire précisément combien j'ai dépensé en tout, mais les prix ici sont très bas et en tant qu'étrangers, il faut tout négocier, même l'hôtel :D

Je ne suis pas allé visiter le Taj Mahal, tout simplement parce que je compte revenir et visiter d'autres régions :timide:

Xo Xo

Dernière édition:
msssaaaa lkhiiiir,

ça va hamdoullah, je suis en ce moment en France, un peu fatigué et déboussolé, en deux jours, j'ai pris 4 vols :defonce:

Comme je l'ai dit auparavant, j'étais obligé de rentrer en France pour régler certaines choses et mon visa allait expirer aussi donc... :fou:

Pour répondre à tes questions, oui il te faut un visa, tu as tout sur internet et t'as ton visa une semaine après le dépôt du dossier !
La période Septembre/Octobre est une bonne période je pense ( pour le sud en tout cas ) à partir de décembre, les touristes comment à affluer ! Pour mon budget, je ne saurai te dire précisément combien j'ai dépensé en tout, mais les prix ici sont très bas et en tant qu'étrangers, il faut tout négocier, même l'hôtel :D

Je ne suis pas allé visiter le Taj Mahal, tout simplement parce que je compte revenir et visiter d'autres régions :timide:

Xo Xo

RDV à la défense et au lal"s café y a bourass :sournois::sournois::sournois:

Retour