Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pendant que d'autres s'éclatent moi je reviens de Syrie avec de la nostalgie, un goût amère et triste!
Tu viens casser l'ambiance?Pendant que d'autres s'éclatent moi je reviens de Syrie avec de la nostalgie, un goût amère et triste!
bah je pensais que tu voulais aller en Corée du SudBon bah c'est fini !!!
Mido est revenu sans la médaille
Mais le pire c'est que maintenant il parle comme un mec qui bosse à l'office du tourisme indien![]()
Il m'a presque vendu un trek en septembre![]()
Namasté!
J'aurai du t'épouser alors.
LOOOOL!!!
Comment vas-tu Mido? Ça se passe devant ces beautés indiennes surtout dans le Nord, tu ne pars pas finalement à Agra voir le Taj Mahal?
Alors au ciné ils se mettent à danser et chanter?
Sinon faut-il un visa pour des Français?
Aussi nous comptons faire un trek d'un mois en Inde courant Septembre/Octobre tu nous conseilles cette période?
Combien faut-il comme budget? Et si ce n'est pas indiscret combien as-tu payer?
Merci Midouche.
La Japonaise est jolie mais je préfère les Indiennes sur la photo!!!
N'hésite pas à sortir "Main tumse pyar Karta houn, mere sanam".![]()
Pense aussi a tes vaccins et aussi a la Malarone pour le paludisme
c'est toi celui qui porte le petit bidon ?Personnellement, je n'ai fait aucun vaccin ni aucun rappel !
Sinon comme promis voici les photos du shooting Yoga dont je vous ai parlé ! Elles ont été mises en ligne sur le site de l'hôtel![]()
http://www.yogavimoksha.com/
c'est toi celui qui porte le petit bidon ?![]()
Comment t'oublier petit midoEuuuuh tu parles de quel bidon ?C'est parce qu'il faisait super chaud et que j'ai descendu une bouteille d'eau ( l'excuse qui va pas passer
)
Genre tu te souviens pas de moi mellisse![]()
Il est où le bidon là ?![]()
Comment t'oublier petit mido
t'as l'air crispé .. tu rentres le ventre .. c'est chou![]()
Va pas t'affamer hein ?ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr![]()
C'est bon, j'ai repris le sport, après le Ramadan inchallah ça sera une tablette de chocolat![]()
Va pas t'affamer hein ?
C'est mignon un petit ventre ... c'est moelleux ! complexe pas![]()
Jamais de la vie, juste manger équilibré![]()
Mais je ne complexe pas du tout, sinon je n'aurai pas mis mes photos( je veux juste pecho de la bladinette
)
Pense aussi a tes vaccins et aussi a la Malarone pour le paludisme
Personnellement, je n'ai fait aucun vaccin ni aucun rappel !
Sinon comme promis voici les photos du shooting Yoga dont je vous ai parlé ! Elles ont été mises en ligne sur le site de l'hôtel![]()
http://www.yogavimoksha.com/
Comment t'oublier petit mido
t'as l'air crispé .. tu rentres le ventre .. c'est chou![]()
Des photos d'inde j'en ai plein chez moi. Mon frère y est parti 4 ou 5 mois du cachemire jusqu'au plage du sud. C'est vraiment un autre monde et me conseil d'y aller.
Je ne pense pas je peux lui demander. C'était il y a 10 ans.Le Cachemire fait rêver ! Il faut une autorisation spéciale pour accéder aux états indiens du Cachemire ?
Je ne pense pas je peux lui demander. C'était il y a 10 ans.
Salam @mido94 ça fait longtemps ! Comment vas tu ?
wesh le Don Juan dial bladi ça va ?
ana hamdoullah ça se passe super bien, il me faut juste quelques bladinettes, partage agma![]()
MDR moi c'est mr râteau
Ça va bien hamdolillah ...
J'aurais bien aimé partager avec toi agma mais c'est la hess . Les nouvelles bladinettes son moches et n'ont pas de papiers !
ouppsss je ferais bien de revenir en Inde alors![]()
Bladi c'est plus ce que c'était ...
Pourquoi pas le Sri Lanka ? Le pays de mes ancêtres
t'es où en ce moment ?
hahahah Ouiii le Sri Lanka, obligé que je le fasse, faut rendre visite à mes ancêtres aussi
Je suis à Derb Seltan agma![]()
On vient peut-être du même village
Ah tu es à casa . Ewa c'est pour quand le prochain voyage ?
@mido94 si tu voyages inchallah en 2017 pense à me ramener un souvenir![]()
Bien sûr, je serais moi le souvenir a mlle olive![]()