Suivre les pas du diable

Oui mais bon ces un hadiths sur le comportement et dis bien de laisse vivre la femme et en prendre soins l'autre te sort le égarement
Tant mieux si tu le prends comme ça, mais je te rappelle qu'avant d'être un hadith c'est un passage de la bible. Qu'il ne soit pas mentionné tel quel dans le coran est assez étrange non.

Mais il se moque de moi ou elle je sais pas si t une fille
Tu me pose une question , je te repond avec courtoisie , ne me fait pas croire que des le debut je tai repondu de maniere agressive .

Mais a un moment donner ca en deviens penible de se repeter .
Je n'ai pas dit que tu étais agressive, j'ai dit que tu m'as répondu comme une gamine de 12 ans.... Je te demande si tu connais le coran et les hadiths et tu me réponds, sans me connaître, "mieux que toi"....

Tu connais le hadith qui dit eloigne toi des ignorants ?
Je vais plus me casser la tete avec toi

Instruit toi lis le coran et les
Les sahih
Je suis certains que @cevino .. Connais plus de hadiths est de versets du Coran que toi !

Tu parle d'ignorance, mais quelle preuve à tu, que les autre son ignorant et toi dans la bonne voie ?

Il faut quand même un minimum d'analogie ayant du sens dans les mots.

Dans le jargon de dieu y'a aucune ambiguïté: le bon est le droit.

Et Forcément ce qui n'est pas droit est courber, tordu...

D'ailleurs dans le langage familier on qualifie de tordu quelqu'un qui "fais les choses de travers".

Et un os tordu justement ne peu jamais être redresser... on peu jamais faire d'une côte un os droit.

Et on ne peu vivre tranquillement au côté de quelqu'un tordu à moins de fermer les yeux sur son comportement ou d'être comme lui. Même socialement c'est pareil...

Bref ici ce qui est maladroit, c'est que sur tout les os droit du corp celui qui a pondu cette métaphore est aller cité celui qui est tordu... Et les interprètes en donne un sens en faisant abstraction de certain terme.
Et alors ça parle du comportement donc le.prophete dit de les laisse vivre après ces à dieu de faire ce qui a fait tu veux trouver tes chose qui existe pas dans ce hadith même sur ça tu sort du contexte mélange et tu en conclue ces de egarzm6

Laisse tomber tu comprendra rien jaurais beau texpliquer 20 .000 fois
Ca rentrera pas , me fais pas perdre mon temps .

On parle de son caractere, son cote imprevisible , pas de la laisser dans legarement ou je sais pas ce que tu racontes ...
Si tu tendais l'oreille, tu n'aurais pas terminer ta phrase avec " ou je ne sais pas quoi"... Qui monter que t'as strictement rien écouter.

Vous avez dans une métaphore un message mal intentionner que vous positiver en faisant du déni sur la symbolique des termes employer.

En clair ce hadith est une tromperie mais pour pas l'avouer on donne un sens à la métaphore qui ne respecte la symbolique des objets cité en exemple ( comme la côte TORDUE).

Je n'ai pas dit que tu étais agressive, j'ai dit que tu m'as répondu comme une gamine de 12 ans.... Je te demande si tu connais le coran et les hadiths et tu me réponds, sans me connaître, "mieux que toi"....

Mais que veux tu que je te dise
Je te repete constamment la meme chose
Ca en deviens fatiguant ... mais vraiment

Si tu tendais l'oreille, tu n'aurais pas terminer ta phrase avec " ou je ne sais pas quoi"... Qui monter que t'as strictement rien écouter.

Vous avez dans une métaphore un message mal intentionner que vous positiver en faisant du déni sur la symbolique des termes employer.

En clair ce hadith est une tromperie mais pour pas l'avouer on donne un sens à la métaphore qui ne respecte la symbolique des objets cité en exemple ( comme la côte TORDUE).

Non non tu dit nimporte quoi
Jai bien ecouter ce que tu as dit

Je te laisse sur ta comprehension des hadiths et du coran , moi je laisse tomber :D

Mais que veux tu que je te dise
Je te repete constamment la meme chose
Ca en deviens fatiguant ... mais vraiment
Passons sur la côte....Si vous le prenez de façon positive sans y voir un rabaissement de la femme tant mieux, on va pas y rester la journée. Chacun a donné son avis et les risques de déviance....
Maintenant je t'ai demandé si toi tu connais le coran et les hadiths...

Et alors ça parle du comportement donc le.prophete dit de les laisse vivre après ces à dieu de faire ce qui a fait tu veux trouver tes chose qui existe pas dans ce hadith même sur ça tu sort du contexte mélange et tu en conclue ces de egarzm6
Non non tu dit nimporte quoi
Jai bien ecouter ce que tu as dit

Je te laisse sur ta comprehension des hadiths et du coran , moi je laisse tomber :D
Vous faites du déni même quand les choses les plus évidentes sautes aux yeux.

Droit \ courber...

Je peux rien faire de plus si vous arriver encore à trouver d'autre sens à ce qui est plus que facile à comprendre.

Ah franchement tu me fait trop rire jsuis en 4

Elle est courber cest pas que la femme est tordu cest fait reference au caractere de la femme
Comportez vs bien avc elle sans essayer de la redresser
En la redressant tu la casse

Et la casser c divorcer
Soubhan'allah
Courber sa fait plus référence au courbe de la femme ;)

Est ce que les hommes on un esprit moins sadique que les femmes ?

Je suis certains que @cevino .. Connais plus de hadiths est de versets du Coran que toi !

Tu parle d'ignorance, mais quelle preuve à tu, que les autre son ignorant et toi dans la bonne voie ?

Ah non jamais je ne juge pas
Je peut pas me permettre de dire que tel ou untel est egarer .

Le jugement appartiens a allah
Un homme avait dit je jure par allah quntel fera parti des gens de lenfer
Allah lui a changer sa place avc lui
Il rentrer en enfer et lautre au paradis .

Je prend pas le risque ...
Je ne sais pas si je suis egarer ou dans la bonne voie , en tout cas une chose est sure je ne suis pas parfaite personne ne lest .

Encore une fois la perfection appartiens a allah .

On t'a explique tu rigole tu veux je te dis quoi ces comme si un prof explique et te fou de ça gueule ça donne pas envie.

Franchement j'en marre de vous toujours la même chose vous faite exprès à dire ça
En même temps, j'avais dès prof qu'il m'explique que l'homme descend des singes, et un coran qui dit qu'Allah a créé l'Homme parfait , qui croire dans ce cas ?

Ces toi tu veux croire ta la science on a le droit de pas être d'accord avec toi .
Si tu il interprète ça comme ces ton choix .
Mais ta penser et incorrecte
Faut donner le sens du mot "courber". Et un sens qui colle avec le jargon de Dieu et la nature de sa creation.

Pas lâcher au pif comme "imprévisible"... Ce serait vrai si toute les femmes le seraient mais c'est pas le cas.

Et un sens qui colle avec le jargon de Dieu
Tes le pote à dieu pour savoir son jargon tu va très loin .
Dieu a envoie des messager pour redresser les gens dans la religion homme ou femme . Remettre dans le droit chemin il y a une contradictoin avec ton interprétation point si ta pas compris ça je peux rien faire pour toi ces hadih parle du comportement et dit prendre soin d'elle ça parle pas de spiritualité

Mieux que toi deja
Je demande à voie je te propose deux verset Il vous a créés d´une personne unique et a tiré d´elle son épouse. Et Il a fait descendre [créé] pour vous huit couples de bestiaux. Il vous crée dans les ventres de vos mères, création après création, dans trois ténèbres. Tel est Allah, votre Seigneur! A Lui appartient toute la Royauté. Point de divinité à part Lui. Comment pouvez-vous vous détourner [de son culte]?

Et parmi Ses signes Il a créé de vous, pour vous, des épouses pour que vous viviez en tranquillité avec elles et Il a mis entre vous de l´affection et de la bonté. Il y a en cela des preuves pour des gens qui réfléchissent.

Si je suis ta logique on est tous crée d'un côté d'après les versets ?

Tes le pote à dieu pour savoir son jargon tu va très loin .
Dieu a envoie des messager pour redresser les gens dans la religion homme ou femme . Remettre dans le droit chemin il y a une contradictoin avec ton interprétation point si ta pas compris ça je peux rien faire pour toi ces hadih parle du comportement et dit prendre soin d'elle ça parle pas de spiritualité
Dieu est l'ami de tout le monde, faut juste savoir l'ecouter que de créer des idoles et croire qu'il ne s'adresse qu'à eux.

En plus tu me donnes raisons c'est ça le pire dans ton propre message lol

Tu me dis " dieu a envoyer des messagers pour REDRESSER les gens... et cest clair que ce qui se redresse est ce qui est forcément ---> tordu.

t'emploi toi même des termes de façon naturel pour renier leur sens quand tu les ailleurs.

Retour