Suivre son homme

Non mais quand même, faut couper le cordon un jour

pouvoir profiter de ses parents de leur vivant, n'a rien avoir avec le fait de couper le cordon ou pas :)

je ne suis pas de ceux et celles qui peuvent se contenter de les voir une fois toutes les lunes! (suis la seule de mes frères et soeurs à être ainsi)

ils sont et resteront les personnes les plus importantes à mes yeux! donc hors de question de m'éloigner d'eux ....tout ça pour un homme.....:prudent:

c'est en grande partie pour ça que le mariage ne m'interresse pas ^^

pouvoir profiter de ses parents de leur vivant, n'a rien avoir avec le fait de couper le cordon ou pas :)

je ne suis pas de ceux et celles qui peuvent se contenter de les voir une fois toutes les lunes! (suis la seule de mes frères et soeurs à être ainsi)

ils sont et resteront les personnes les plus importantes à mes yeux! donc hors de question de m'éloigner d'eux ....tout ça pour un homme.....:prude nt:

c'est en grande partie pour ça que le mariage ne m'interresse pas ^^
Tu ne comptes pas fonder ta famille?
Je crois qu'en réalité tu n'arrives pas à couper le cordon. Oui j'insiste :D

salam

les parents ne rajeunissent pas , j'aimerai etre a leur coté sans avoir a faire des centaines de kilometres , je crois qu'on leur doit bien sa
et sa veut aussi dire elever ses enfants loin d'eux
sa sera un non merci pour moi

je sais très bien que je peux vivre sans eux, mais je ne veux pas! parce que je m'éclate avec eux (malgrès les hauts et les bas) :langue:

et non je n'ai pas l'envie de fonder famille!
tu peux les amener avec toi

tu peux habiter a 4000 kms et seulement 3 heures d'avion ... mieux que Paris Marseille et les embouteillages qui vont avec

ralalala

Si ça l'est. Pour moi chaque femme mérite de goûter aux joies de la maternité. Donner la vie c'est la plus belle chose qui soit (par césarienne, pogoss si tu me lis :D).

le bonheur se situe là où on le prend ^^

perso, si je ne le vis pas, je n'en mourrais pas! et ça me rendra ni triste, ni quoi que se soit d'autre ^^

Si mon homme me traite comme une princesse, je le traiterais aussi comme un roi ! !

et pour info il te traite comment? car ta phrase fait peur! :D elle sous entend qu'il te traite comme une moins que rien ::D et que du coup toi en retour tu le traites comme une *****!

Autant rompre! LOL

coucou,

si je commence une belle aventure avec un jeune homme, et que nous décidons de nous unir, autant la poursuivre ailleurs...une note d'exotisme viendra embaumer la belle idylle!

mais si on se dispute, je ne pourrais pas bouder chez mes parents, snif! (je plaisante)

Bonsoir,

Dites moi les filles, etes vous pretes a suivre votre homme dans un pays lointain, d'abandonner votre famille, vos amis, job ...etc ??

ca depend... un homme avec qui tu viens juste de te marier ?: non sauf si il me donne assez de liquiditées , de cartes et d'avantages a mon gout que pour ne pas regretter ma vie d'avant héhé

Retour