bon courage-18 7achak![]()
au fait ta patronne t'as ramené a manger, t'as licencié ou rien n'a changé ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bon courage-18 7achak![]()
bon courage
au fait ta patronne t'as ramené a manger, t'as licencié ou rien n'a changé ?
Non mais quand même, faut couper le cordon un journon!
j'aime trop mes parents pour m'éloigner d'eux!! la seule séparation que j'accepterai et à laquelle je me prépare chaque jours, c'est celle de la mort!
Bonsoir,
Dites moi les filles, etes vous pretes a suivre votre homme dans un pays lointain, d'abandonner votre famille, vos amis, job ...etc ??
Bonsoir,
Dites moi les filles, etes vous pretes a suivre votre homme dans un pays lointain, d'abandonner votre famille, vos amis, job ...etc ??
Non mais quand même, faut couper le cordon un jour
Tu ne comptes pas fonder ta famille?pouvoir profiter de ses parents de leur vivant, n'a rien avoir avec le fait de couper le cordon ou pas
je ne suis pas de ceux et celles qui peuvent se contenter de les voir une fois toutes les lunes! (suis la seule de mes frères et soeurs à être ainsi)
ils sont et resteront les personnes les plus importantes à mes yeux! donc hors de question de m'éloigner d'eux ....tout ça pour un homme.....rude nt:
c'est en grande partie pour ça que le mariage ne m'interresse pas ^^
Tu ne comptes pas fonder ta famille?
Je crois qu'en réalité tu n'arrives pas à couper le cordon. Oui j'insiste![]()
C'est tristeje sais très bien que je peux vivre sans eux, mais je ne veux pas! parce que je m'éclate avec eux (malgrès les hauts et les bas) :langue:
et non je n'ai pas l'envie de fonder famille!
C'est triste : (
Si ça l'est. Pour moi chaque femme mérite de goûter aux joies de la maternité. Donner la vie c'est la plus belle chose qui soit (par césarienne, pogoss si tu me lismais non pitit scalabé! y a rien de triste
el hamdullah je le vis bien :l angue:
tu peux les amener avec toije sais très bien que je peux vivre sans eux, mais je ne veux pas! parce que je m'éclate avec eux (malgrès les hauts et les bas) :langue:
et non je n'ai pas l'envie de fonder famille!
Si ça l'est. Pour moi chaque femme mérite de goûter aux joies de la maternité. Donner la vie c'est la plus belle chose qui soit (par césarienne, pogoss si tu me lis).
Tant mieux pour toi alors. J'espère que tu vas vite trouver un charlot qui te fera plein de gossesle bonheur se situe là où on le prend ^^
perso, si je ne le vis pas, je n'en mourrais pas! et ça me rendra ni triste, ni quoi que se soit d'autre ^^
Tant mieux pour toi alors. J'espère que tu vas vite trouver un charlot qui te fera plein de gosses
: D
Bonsoir,
Pas trop mais après ça se discute, il faut peser le pour et le contre ce n'est pas une décision à prendre à la hâte.Bonsoir,
oui sans problème, d ailleurs nous prochetons d aller vivre à l étrangerBonsoir,
Si mon homme me traite comme une princesse, je le traiterais aussi comme un roi ! !
Bonsoir,
Bonsoir,
Bonsoir,
Bonsoir,