sujet délicat: les poils aux fesses

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion the belgian
  • Date de début Date de début
Si mais j'avais des doutes a cause de mon intelligence je me disai aucune fille pouvait être plus intelligente que moi aujourd'hui rien ne le prouve mais elle est plus mature que the belgian c'est tout :)

N'importe quoua, on est plus intelligente que vous, on n'a pas pris le pouvoir parce qu'on a pitié de vous, c'est tout ! lol :fou:

les poils aux fesses , certains hommes en ont beaucoup et ne peuvent pas trop les epiler sauf si ils sont contorsionnistes à leurs heures perdues (et dans ce cas là grand bien leur fasse , je n'irais pas plus loin) donc mesdemoiselles si vos hommes ont des poils au derriere vous faites quoi , vous les lui rasez vous même (bah oui l'amour n'a pas de limite) ou bien vous l'acceptez telle quelle , lessentiel c'est qu'il ai un joli petit *** dans son jean !!!

Tu accepterais une femme avec des poils aux fesses toi?:D

si je te disais tu es culottée y verrais tu enfin le parallèle ?.???

je vais les arracher avec ma pince a épiler portative

hi hi hi
je n'y avais pas pensée ... safyan version niaise

tu as donc menti? le poil ne te refroidit pas. je pensais que tu fuirais. mais bon, quand on a une occaz, surtout quand on en a pas beaucoup, on reste jusqu'au bout.

hi hi hi
je n'y avais pas pensée ... safyan version niaise

tu as donc menti? le poil ne te refroidit pas. je pensais que tu fuirais. mais bon, quand on a une occaz, surtout quand on en a pas beaucoup, on reste jusqu'au bout.

le poil m'effraie mais comme le feu peut effrayer mais quand un pere doit sauver son fils il est pret a se bruler bah pour moi et le poil cest pareil je suis pret a braver mes peurs pour sauver ma compagne

les poils aux fesses , certains hommes en ont beaucoup et ne peuvent pas trop les epiler sauf si ils sont contorsionnistes à leurs heures perdues (et dans ce cas là grand bien leur fasse , je n'irais pas plus loin) donc mesdemoiselles si vos hommes ont des poils au derriere vous faites quoi , vous les lui rasez vous même (bah oui l'amour n'a pas de limite) ou bien vous l'acceptez telle quelle , lessentiel c'est qu'il ai un joli petit *** dans son jean !!!

Mdr

Avant même d'avoir lu le post j'ai su que ça parlait de poils !

The belgian le gorille de bladi, on peut avoir des photos ? :D

encore un probleme de poil
mdr eh t abuse toi
y en a marre de tes post
t es fetichiste du poil ou quoi

encore un probleme de poil
mdr eh t abuse toi
y en a marre de tes post
t es fetichiste du poil ou quoi

Non je suis pas fétichiste du poil , pas plus que n'est fétichiste un pédologue ou un urologue ou un proctologue, je ne suis qu'un être désirant rendre au poil sa place d'antan. La modernité à tout effacé, et je tiens à redorer le Torson du poil

Di moi si c'est la fille qu'a plein de poils au fesses sa te pose un probleme ?
olalalala les sujets qu'on invente pas aujourd'hui
accepter votre côté naturelle alalalalala

Retour