Il n'y a rien qui me fasse plaisir alors hein tu gardes ta condescendance pour toi non mais , elle est stringuée celle là à me parler ainsi !!!
comment tu sais
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il n'y a rien qui me fasse plaisir alors hein tu gardes ta condescendance pour toi non mais , elle est stringuée celle là à me parler ainsi !!!
Heureusement que tu cale l'affaire parce qu'on en finirait pasc'est alors vrai, les filles sont plus matures que nous mdrrr
non non, c'est juste que je travaille avec des cas sociaux ...
l'expérience
j'ai appris à leur parler
Heureusement que tu cale l'affaire parce qu'on en finirait pasc'est alors vrai, les filles sont plus matures que nous mdrrr
bah c'est le bon sens qui parle
par contre, j'ai oublié de te demander c'est qu'est être stringuée ...
j'imagine que ce n'est pas positif.
Ah parce que tu le savais pas depuis le temps ?![]()
Si mais j'avais des doutes a cause de mon intelligence je me disai aucune fille pouvait être plus intelligente que moi aujourd'hui rien ne le prouve mais elle est plus mature que the belgian c'est tout![]()
les poils aux fesses , certains hommes en ont beaucoup et ne peuvent pas trop les epiler sauf si ils sont contorsionnistes à leurs heures perdues (et dans ce cas là grand bien leur fasse , je n'irais pas plus loin) donc mesdemoiselles si vos hommes ont des poils au derriere vous faites quoi , vous les lui rasez vous même (bah oui l'amour n'a pas de limite) ou bien vous l'acceptez telle quelle , lessentiel c'est qu'il ai un joli petit *** dans son jean !!!
il existe une expression un peu moins moderne, je suis sur que tu risque de la trouver grande que tu es?
N'importe quoua, on est plus intelligente que vous, on n'a pas pris le pouvoir parce qu'on a pitié de vous, c'est tout ! lol
Mdrrrr c'est pour sa que les plus grand chef cuisto et entrepreneurs sont des hommeson à surtout les épaules nous
moins moderne comment? 1970 - 1950 - 1935 ? (je prends en considération le fait que tu vives en belgique)
je pense que tu dois encore retourner dans le passé tu es loin du compte
contente toi de me dire ce que ça veut dire, use de condescendance ...
d'ailleurs, j'ai une question pour toi : que fais tu si des poils dépassent du string?
si je te disais tu es culottée y verrais tu enfin le parallèle ?.???
je vais les arracher avec ma pince a épiler portative
Faudra qu'on fasse gaffe à nos fesses dans la rue alors !![]()
hi hi hi
je n'y avais pas pensée ... safyan version niaise
tu as donc menti? le poil ne te refroidit pas. je pensais que tu fuirais. mais bon, quand on a une occaz, surtout quand on en a pas beaucoup, on reste jusqu'au bout.
lol non toi tinquiete pas tes ben trop jeune
Ouuuuf, je l'ai échappé belle alors !![]()
oui surement concernant ce point là mais pour d'autres points tu nas pas de chance
Quels autres points ?![]()
reviens me voir dans trois ans pas avant
Ok, si je m'en rappelle jusque la !![]()
les poils aux fesses , certains hommes en ont beaucoup et ne peuvent pas trop les epiler sauf si ils sont contorsionnistes à leurs heures perdues (et dans ce cas là grand bien leur fasse , je n'irais pas plus loin) donc mesdemoiselles si vos hommes ont des poils au derriere vous faites quoi , vous les lui rasez vous même (bah oui l'amour n'a pas de limite) ou bien vous l'acceptez telle quelle , lessentiel c'est qu'il ai un joli petit *** dans son jean !!!
encore un probleme de poilles poils aux fesses , certains hommes en ont beaucoup et ne peuvent pas trop les epiler sauf si ils sont contorsionnistes à leurs heures perdues (et dans ce cas là grand bien leur fasse , je n'irais pas plus loin) donc mesdemoiselles si vos hommes ont des poils au derriere vous faites quoi , vous les lui rasez vous même (bah oui l'amour n'a pas de limite) ou bien vous l'acceptez telle quelle , lessentiel c'est qu'il ai un joli petit *** dans son jean !!!
jen ai suffisamment pour te tricoter une couverture
Mdr
Avant même d'avoir lu le post j'ai su que ça parlait de poils !
The belgian le gorille de bladi, on peut avoir des photos ?![]()
encore un probleme de poil
mdr eh t abuse toi
y en a marre de tes post
t es fetichiste du poil ou quoi
Di moi si c'est la fille qu'a plein de poils au fesses sa te pose un probleme ?
olalalala les sujets qu'on invente pas aujourd'hui
accepter votre côté naturelle alalalalala
Pardon des fesses de femmes poilues et puis quoi encore une femme a barbe a moustache aussi mais faut arreter les horreurs