Si dans le rêve tu vas jusqu’au bout,ça doit pas être le cas dans la vraie vie,sinon t’en rêverais pas. Donc j’en conclue que t’es un ejaculateur précoceJe te fais l'amour jusqu'au bout dans mes rêves !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Si dans le rêve tu vas jusqu’au bout,ça doit pas être le cas dans la vraie vie,sinon t’en rêverais pas. Donc j’en conclue que t’es un ejaculateur précoceJe te fais l'amour jusqu'au bout dans mes rêves !
Pa pa pa pa brother,t’as déjà oublié ma réponse quand je t’ais dis que je ne faisais confiance à personne ??Pourtant toi et moi on était comme dans cette chanson
C’est moi qu’elle attend pasMerci mais t’as pas remarqué qu’elle m’ignore complet![]()
Coucou Ebion, merci du compliment, je ne sais pas si c'est mérité...@Bellamamia tu peux m'écrire en privé, te réponds demain!
Wesh c’est plus des vents là c’est des typhons de ton bledJe dois faire le premier pas à chaque fois, je le sais![]()
Ah... c'est vrai que la Californie en a vraiment besoin !Wesh c’est plus des vents là c’est des typhons de ton bled![]()
Tchoto makrao lulu !!Ah... c'est vrai que la Californie en a vraiment besoin !![]()
Grâce à @LiMage une nouvelle expression vient de naître « il s’est pris un 512 ».Wesh c’est plus des vents là c’est des typhons de ton bled![]()
C’est toi le terroriste avec @Lilyla , laisse la tranquille meskina mdr
Une attaque terroriste !!!!
Mais grave mdr.Grâce à @LiMage une nouvelle expression vient de naître « il s’est pris un 512 ».https://www.lesaviezvous.net/loisir...us-fort-jamais-enregistre-est-de-512-kmh.html
Je suis tranquil, ne t'inquiète vraiment pas.C’est toi le terroriste avec @Lilyla , laisse la tranquille meskina mdr
C’était un 512 quand même laJe suis tranquil, ne t'inquiète vraiment pas.
Il est classe ce jean levis, je l'ai pris au Macy's !C’était un 512 quand même la![]()
MdrrrrC’était un 512 quand même la![]()
tu peux en parler avec @mam80 ! c'est une bonne personne!C un autre genre de maladie tu me conseille den parler a qui quelqun de mature ici ? Vu que je connais personne
Et lui qui remet une couche mdrrrrrrrrrrIl est classe ce jean levis, je l'ai pris au Macy's !
Tu as eu tes règles pour la première fois?Salam les gens j'ai un gros soucis et je suis dans une situation que je n'arrive pas a gerer je c'est pas a qui me confier ma famille impossible mes amis impossible jai besoin dune personne qui ne juge pas a tous va et qui pourrai m'aider ou juste m'éclairer merci ps: oui sa conserne bien la santé au passage si quelqu'un se demande
Il est solide Et il fait du thaï chiTu lui as mis un de ces 512![]()
On a droit de rires de tout.
Faut pas de complexité dans la vie.
Sâche fort bien que je suis toujours interessé par toi @Lilyla![]()
Mais avec le vent que tu lui as mis il doit encore être entrain de voler,il atterrira dans 3 ansIl est solide Et il fait du thaï chi![]()
Tu crois??? Rooo vilaine Lili!!Mais avec le vent que tu lui as mis il doit encore être entrain de voler,il atterrira dans 3 ans![]()
Oui c exactement sa jai eu mes regle la premiere fois a 28 ans t voyante ou quoiTu as eu tes règles pour la première fois?
Mabrouk, mets du noir aux yeux![]()
Ne pouvant plus répondre et se défendre durant les trois prochaines années,on va pa le chahuter,on le reconnaîtra même plus,il sera majeur et aura du poil au mentonTu crois??? Rooo vilaine Lili!!
C’est vrai que t’etais là avant elleCertainement....
Pas![]()
Punaise lolNe pouvant plus répondre et se défendre durant les trois prochaines années,on va pa le chahuter,on le reconnaîtra même plus,il sera majeur et aura du poil au menton![]()
Je le suis par gps,la il est au dessus du Groenland,wahouuuu il va vite quand même,il va avoir des choses à raconter en rentrantPunaise lol
pour une fois c'est pas moiLe sujet était grave .. il a été détourné
Vous êtes pas sérieux les gens !!!
![]()
C'est pas toi c tjr le meme limagepour une fois c'est pas moi![]()