NikaTamiya
VIB
Mais dis nous c’est quoi ton problème ?!
C’est quoi le but de ton post sérieux ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
SECRET DÉFENSEMais dis nous c’est quoi ton problème ?!
SECRET DÉFENSE
C'est bon jai pu en parler a quelque personne jai eu mes reponse merci quand meme et calme toi je suis pas un troll c'est quoi cette méchanceté gratuite c fou çaEncore un troll, c’est pas possible autrement.
Je ne suis pas habilité pour te répondre sur ce sujet classé « secret défense ».Encore un troll, c’est pas possible autrement.
Ben déjà c’est gratuit,sois contente t’as pas besoin de sortir le porte monnaie,puisque tu le prends d’aussi haut la prochaine fois t’auras droit à de la méchanceté payante,boudiouc'est quoi cette méchanceté gratuite c fou ça
Ben déjà c’est gratuit,sois contente t’as pas besoin de sortir le porte monnaie,puisque tu le prends d’aussi haut la prochaine fois t’auras droit à de la méchanceté payante,boudiou![]()
me force pas a devenir une sheitana zine
Limage sort de se corpGratuit à vie .
ta suscité mon intérêt, c'est comment quant tu devient une sheitana, et comment tu es habiter qu'en tu devient une sheitana, est ce que tu a des menottes, et un fouetme force pas a devenir une sheitana zine
Limage sort de se corp
Oui meme un martinetta suscité mon intérêt, c'est comment quant tu devient une sheitana, et comment tu es habiter qu'en tu devient une sheitana, est ce que tu a des menottes, et un fouet![]()
Oui c le 100eme misquinne Allah y jib chifaAvis et pour toute ta descendance sur 18 générations.Faut bien que quelqu’un le remplace,il revient plus avant 3 ans
suite au vent qu’il s’est pris plus haut .
je préfère un whisky a la place de martinet,Oui meme un martinet![]()
Mince ça se fête çaOui c le 100eme misquinne Allah y jib chifa
Ptdr go pour un whiskyje préfère un whisky a la place de martinet,![]()
Je vais lui envoyer une joyeuse fete en pv il va etre content j'en suis surMince ça se fête çail s’est fait souffler sans rien dire le canaillou,sans doute la modestie
![]()
Je compte bien lui faire un cadeauJe vais lui envoyer une joyeuse fete en pv il va etre content j'en suis sur
Ou la tu vas le rendre love,il lui faut pas grand chose fais gaffeJe compte bien lui faire un cadeau
Ou la tu vas le rendre love,il lui faut pas grand chose fais gaffe![]()
Je le ferai pas sa c imposssible mais je compte bien faire tomber un autre que jai reperer iciOu la tu vas le rendre love,il lui faut pas grand chose fais gaffe![]()
Merci ma belle
Je suis un homme, mais pas de quoiMerci ma belle
Je suis un homme, mais pas de quoi!
C'est bon jai pu en parler a quelque personne jai eu mes reponse merci quand meme et calme toi je suis pas un troll c'est quoi cette méchanceté gratuite c fou ça
Elle ma dit wazaaaa pour halloweenOui t’es un troll et non c’est ps de la méchanceté gratuite.
Merci barakAllah ou fikSalam aleykoum ...
Si t as trouvé personne tu peux me mp
Kheir incha Allah
Merci !En tout cas tu l'as toujours été avec moi @Felicitee aussi d'ailleurs
Très bien !C'est bon jai pu en parler a quelque personne jai eu mes reponse merci quand meme et calme toi je suis pas un troll c'est quoi cette méchanceté gratuite c fou ça
InshallahTrès bien !
Espérons que tu obtiennes des réponses à tes questions
Qu’est ce qui t’arrive ?Salam les gens j'ai un gros soucis et je suis dans une situation que je n'arrive pas a gerer je c'est pas a qui me confier ma famille impossible mes amis impossible jai besoin dune personne qui ne juge pas a tous va et qui pourrai m'aider ou juste m'éclairer merci ps: oui sa conserne bien la santé au passage si quelqu'un se demande
si tu savaisQu’est ce qui t’arrive ?![]()
si tu savais![]()
Salut..je ne sais pas si cela peut te concerner mais sur les problèmes de santé il existe Fil Santé Jeunes pour les 12 à 25 ans. Bon si tu dépasses un peu, tu n'es pas obligé de le dire.Salam les gens j'ai un gros soucis et je suis dans une situation que je n'arrive pas a gerer je c'est pas a qui me confier ma famille impossible mes amis impossible jai besoin dune personne qui ne juge pas a tous va et qui pourrai m'aider ou juste m'éclairer merci ps: oui sa conserne bien la santé au passage si quelqu'un se demande