Sujet Tabou sur les femmes !

Une émission est prévue ce soir sur M6 : Enquêtes spéciales sur un sujet tabou , des jeunes femmes musulmanes qui se font recoudre l'hymen

Eh ben, les proportions que ça apprit, c'est grave ...ça y est toutes les communautés seront au courant maintenant ! lol
 
Une émission est prévue ce soir sur M6 : Enquêtes spéciales sur un sujet tabou , des jeunes femmes musulmanes qui se font recoudre l'hymen

Eh ben, les proportions que ça apprit, c'est grave ...ça y est toutes les communautés seront au courant maintenant ! lol

Ils ont choisi le jour de l'Aïd pour diffuser ce reportage ces "chiens de la casse" (fait exprès??? on se le demande) tu parles d'un respect pour la communauté musulmanne, les daronnes vont être en flippe maintenant....:fou:
 
Une émission est prévue ce soir sur M6 : Enquêtes spéciales sur un sujet tabou , des jeunes femmes musulmanes qui se font recoudre l'hymen

Eh ben, les proportions que ça apprit, c'est grave ...ça y est toutes les communautés seront au courant maintenant ! lol

je prefere une fille rebeue avec un cerveau plein et trouée,
mieux qu'une vierge et le cerveau vide!!!!!!!!
 
et oui, en france ils se font un malin plaisir a ne pas expliquer ce qu'est la religion et a la descendre en flêche, ce reportage dit une vérité mais il n'y a jamais de reportage sur les choses positives de la religion
 
Ils ont choisi le jour de l'Aïd pour diffuser ce reportage ces "chiens de la casse" (fait exprès??? on se le demande) tu parles d'un respect pour la communauté musulmanne, les daronnes vont être en flippe maintenant....:fou:

Je pense pas qu'elle vont flipper, elle vont plutot se dire qu'elle ont une roue de secours pour leur fille au cas où! c'est plus les daron et les grands fréres le probléme!
 
Pour enfoncer un clou,il faut un marteau(attention ce n'est que de la metaphore)
Et mon intervention n'etait que de l humour!!!!

Letranger et ptitange, jvous attribue les premiers rôles; Letranger tu joueeras "le marteau piqueur" ;) mais fait pas de trou dans ton costume....on discutera salaire plus tard....

ah qu'est ce qu'on s'éclate....
 
Silence!!!!!!!!!!!!!!!!

Action,on tourne!!!!

Attention,c'est pas un film hum hum je precise(comme le sujet parle du trou,on sait jamais,ils vont mal interpreter les scenes)

Non l'étranger c'est à moi de dire cela, t'oublies que je suis le metteur en scène, revise plutot ton texte...enfin jsais pas si va y'en avoir un de texte si tu vois ce que je veux dire....mon marteau piqueur, tu peux toujours trouer mais n'oublie pas que c'est moi qui plante le décors toi tu planteras autrechose....(encore un jeu de mots, on est au top jvous dis :)
 
Une émission est prévue ce soir sur M6 : Enquêtes spéciales sur un sujet tabou , des jeunes femmes musulmanes qui se font recoudre l'hymen

Eh ben, les proportions que ça apprit, c'est grave ...ça y est toutes les communautés seront au courant maintenant ! lol

C'est vraiment pitoyable, je peux plus les blairer moi TF1 :rolleyes:
 

hbibouna

Come as you are..
Une émission est prévue ce soir sur M6 : Enquêtes spéciales sur un sujet tabou , des jeunes femmes musulmanes qui se font recoudre l'hymen

Eh ben, les proportions que ça apprit, c'est grave ...ça y est toutes les communautés seront au courant maintenant ! lol

Ils nous saoulent avec leur reportage à la *** , :rolleyes:
 
Haut