On va monter un spéctacle de jeux de mots....jm' occupe de la mise en scene![]()
Jme disais bien que quelqu'un aller remarquer, ça pouvait pas passer innaperçue une peche pareil!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
On va monter un spéctacle de jeux de mots....jm' occupe de la mise en scene![]()
je crois t as pas pigé?
Je suis le producteur et petite ange mon attachéee
et oui, en france ils se font un malin plaisir a ne pas expliquer ce qu'est la religion et a la descendre en flêche, ce reportage dit une vérité mais il n'y a jamais de reportage sur les choses positives de la religion
Une émission est prévue ce soir sur M6 : Enquêtes spéciales sur un sujet tabou , des jeunes femmes musulmanes qui se font recoudre l'hymen
Eh ben, les proportions que ça apprit, c'est grave ...ça y est toutes les communautés seront au courant maintenant ! lol
au fait, pour en revenir au sujet d'origine, j'ai regarder l'emission et j'ai trouver que pour une fois ils ont pas jouer aux gros racistes (contrairement aux habitudes de TF1!)
ils ont bien mentionner a plusieurs reprise que ce n'était que pure conviction macho voir misogine traditionelles de vouer un tel culte suprême à un hymen! ils on bien mentionner le fait que selon la religion un homme aussi doit se préserver jusqu'au mariage et ils ont fait parler un imame qui 'est plutot bien débrouiller!
chui juste un peu dégouter de l'image qu'on les reubeux maintenant, mais c'est pas comme si tout ce qui s'est dit était faux!
Une émission est prévue ce soir sur M6 : Enquêtes spéciales sur un sujet tabou , des jeunes femmes musulmanes qui se font recoudre l'hymen
Eh ben, les proportions que ça apprit, c'est grave ...ça y est toutes les communautés seront au courant maintenant ! lol
ils remettent ca sur le tapis???![]()
J'aurais bien aimé voir le reportage, c'est tout nouveau pour moi ce truc, j'ai appris que ça existait sur Bladi.
Si reportage a lieu c'est que ça a vraiment pris de l'ampleur.
En tout cas honte à celles qui le font et qui ose même témoigner dans ce reportage
On a eu droit aux rabzoux à la cité (sarcelles), aux rabzoux à la mer (les clandestins). Maintenant la fashion week des rabzettes.Une émission est prévue ce soir sur M6 : Enquêtes spéciales sur un sujet tabou , des jeunes femmes musulmanes qui se font recoudre l'hymen
honte à ceux qui ont fait ce reportage.
On a eu droit aux rabzoux à la cité (sarcelles), aux rabzoux à la mer (les clandestins). Maintenant la fashion week des rabzettes.
Oui aussi mais elles leur donnent de quoi manger c'est sûr.
Ils font leur métier et on sait à quoi s'attendre en ce moment, le problème c'est que tout leur est servi sur un plateau.
Ou va-t-on l'hymenoplastie sérieux ou comment ne pas assumer ses contradictions![]()
Je viens de penser à un truc! sur M6 au mois de septembre là depuis que je suis rentrée du bled y'a eu au moin 4 reportages (sans compter ceux que j'ai pas vue!) sur le maroc et les reubeux en générale! tous autnat négatifs les uns que les autres!
mais c'est de l'acharnement!
les "rebeux" à la téloche.
ça fait vendre , pourquoi cracher sur la soupe?![]()
Ben qu'on en mette un au JT de TF1 alors, aprés le noir le reubeu!
Ben qu'on en mette un au JT de TF1 alors, aprés le noir le reubeu!
Je pense pas qu'elle vont flipper, elle vont plutot se dire qu'elle ont une roue de secours pour leur fille au cas où! c'est plus les daron et les grands fréres le probléme!
honte à ceux qui ont fait ce reportage.
psk c'est plus facile, et le saong de poulet coagule bien est ce qui parait
Faut que jme débarasse de ma télé... mais je fait comment pour ragarder grey's anatomy après??
Honte à celles qui on accepter de nourrir ce reportage plutôt ! Je comprends pas ces filles qui veulent faire leur intéressantes à la TV en faisant les caliméra, pleurant sur leur "triste" sort, elles vont te parler de leurs frères, leur père et même du chien de leur épicier, qui seraient tous susceptibles de les égorgées vivantes (détail très important oui) et de les renvoyées au bled après ça pour les marier au premier terroriste venu...
Elles cherchent quoi ? la ***** non parce que sinon elles témoigneraient à visage découvert, salir l'image de toute une communauté ? sans doute... se sentir plus "libre" je penses pas non, parce que si elles veulent avoir cette sensation de liberté elles devraient commencer par poser le fil et l'aguille à coudre et assumer leur passions la tête haute pour vraiment se dire "femmes libres" donc finalement le but de ces reportages ???? je comprends vraiment pas !
Faire découvrir le Maghreb et l'Islam et ses traditions aux occidentaux afin qu'ils nous apprécient encore plus non et qu'ils parlent plus de nous ?![]()
Pendant que j'y pense, pendant le reportage le "journaliste" disait qu'il y avait pas mal de témoignagne sur les forums internet, il montrait les ecrans, il y avait auféminin.com, un autre site mais j'ai pas reconnu bladi.net, c'est bizarre non ?
Voila c'est tout. ciao![]()
Pendant que j'y pense, pendant le reportage le "journaliste" disait qu'il y avait pas mal de témoignagne sur les forums internet, il montrait les ecrans, il y avait auféminin.com, un autre site mais j'ai pas reconnu bladi.net, c'est bizarre non ?
Voila c'est tout. ciao : D
Voila c'est tout. ciao![]()
c'est normale on parle pas de ça sur bladi, mais si tu va voire sur le forum de sexualité de auféminin.com y'a que ça, mais c'est trés rébarbatif au début ça peut être interessant mais ça devient trés vite soulant![]()