Sujet Tabou sur les femmes !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Gibrille
  • Date de début Date de début
au fait, pour en revenir au sujet d'origine, j'ai regarder l'emission et j'ai trouver que pour une fois ils ont pas jouer aux gros racistes (contrairement aux habitudes de TF1!)
ils ont bien mentionner a plusieurs reprise que ce n'était que pure conviction macho voir misogine traditionelles de vouer un tel culte suprême à un hymen! ils on bien mentionner le fait que selon la religion un homme aussi doit se préserver jusqu'au mariage et ils ont fait parler un imame qui 'est plutot bien débrouiller!
chui juste un peu dégouter de l'image qu'on les reubeux maintenant, mais c'est pas comme si tout ce qui s'est dit était faux!

et oui, en france ils se font un malin plaisir a ne pas expliquer ce qu'est la religion et a la descendre en flêche, ce reportage dit une vérité mais il n'y a jamais de reportage sur les choses positives de la religion

Moi si j'en est vue quelque un ! j'ai méme parfois etait surprit ! bien sur tu a toujour un ou deux **** qui passe a la télé pour dire que "si il y a tant de jeune croyant c'est parce que les rabbin prétre et imam font de la propagande pour reprendre le pouvoir politique"...

certains sont atteint de folies douce...

Une émission est prévue ce soir sur M6 : Enquêtes spéciales sur un sujet tabou , des jeunes femmes musulmanes qui se font recoudre l'hymen

Eh ben, les proportions que ça apprit, c'est grave ...ça y est toutes les communautés seront au courant maintenant ! lol

c'est pour faire croire que les musulmans sont des hypocrites, c'est le sujet à la mode !!!

faut bien trouver un coupable en période de crise internationale financière lol

au fait, pour en revenir au sujet d'origine, j'ai regarder l'emission et j'ai trouver que pour une fois ils ont pas jouer aux gros racistes (contrairement aux habitudes de TF1!)
ils ont bien mentionner a plusieurs reprise que ce n'était que pure conviction macho voir misogine traditionelles de vouer un tel culte suprême à un hymen! ils on bien mentionner le fait que selon la religion un homme aussi doit se préserver jusqu'au mariage et ils ont fait parler un imame qui 'est plutot bien débrouiller!
chui juste un peu dégouter de l'image qu'on les reubeux maintenant, mais c'est pas comme si tout ce qui s'est dit était faux!

oh ils sont très malin et subtil tu sais.

moi je me demande pourquoi je n'ai jamais vu une emission sur les traditions des juifs, leurs obligations...

je connais un paquet de juifs et tout n'est pas si rose dans leur vie. ils ont egalement leurs extremistes, ils ont leurs religieux, ils ont leurs femmes "soumises" qui n'ont parfois pas le droit de travailler, qui n'ont pas le droit de mettre des pantalons et sont obligées de mettre des jupes longues de couleur sombres...
ces mêmes femmes ont reussi à obtenir en 2006 à Sarcelles, le droit d'avoir des horaires à la piscine reservés pour elles...

et ça on ne le vois jamais à la TV en plein prime time à une heure de grande audience.

on prefère montrer les "guignols" qui doivent faire peur, intriguer, terroriser...

MEDIAS JE CONTINUERAI A ME BATTRE!!!

Une émission est prévue ce soir sur M6 : Enquêtes spéciales sur un sujet tabou , des jeunes femmes musulmanes qui se font recoudre l'hymen

Eh ben, les proportions que ça apprit, c'est grave ...ça y est toutes les communautés seront au courant maintenant ! lol

ils remettent ca sur le tapis??? :eek:

ils remettent ca sur le tapis??? :eek:

J'aurais bien aimé voir le reportage, c'est tout nouveau pour moi ce truc, j'ai appris que ça existait sur Bladi.
Si reportage a lieu c'est que ça a vraiment pris de l'ampleur.

En tout cas honte à celles qui le font et qui ose même témoigner dans ce reportage

J'aurais bien aimé voir le reportage, c'est tout nouveau pour moi ce truc, j'ai appris que ça existait sur Bladi.
Si reportage a lieu c'est que ça a vraiment pris de l'ampleur.

En tout cas honte à celles qui le font et qui ose même témoigner dans ce reportage

honte à ceux qui ont fait ce reportage.

On a eu droit aux rabzoux à la cité (sarcelles), aux rabzoux à la mer (les clandestins). Maintenant la fashion week des rabzettes.

Oui aussi mais elles leur donnent de quoi manger c'est sûr.
Ils font leur métier et on sait à quoi s'attendre en ce moment, le problème c'est que tout leur est servi sur un plateau.

Ou va-t-on l'hymenoplastie sérieux ou comment ne pas assumer ses contradictions :rolleyes:

ca soule sérieux ces sujets bidons tout le temps on parle de la sexualité des maghrébines, à croire que c'est iréel alors que la sexualité des maghrébins ca n'interesse personne :rolleyes:

J'ai retenu que 2000 euros ça fait cher l'hymen :eek:

On a eu droit aux rabzoux à la cité (sarcelles), aux rabzoux à la mer (les clandestins). Maintenant la fashion week des rabzettes.

t'as oubliés les rabzouz terroristes et les rabzouzes du 19è arrondissements de Paris qui agressent les juifs, et les rabzouzes qui font des mariages blancs!

le tout dans cette emission poubelle.

Je viens de penser à un truc! sur M6 au mois de septembre là depuis que je suis rentrée du bled y'a eu au moin 4 reportages (sans compter ceux que j'ai pas vue!) sur le maroc et les reubeux en générale! tous autnat négatifs les uns que les autres! :eek:
mais c'est de l'acharnement!

Oui aussi mais elles leur donnent de quoi manger c'est sûr.
Ils font leur métier et on sait à quoi s'attendre en ce moment, le problème c'est que tout leur est servi sur un plateau.

Ou va-t-on l'hymenoplastie sérieux ou comment ne pas assumer ses contradictions :rolleyes:

ils font très mal leur metier. un journaliste de qualité ne ferais pas des sujets prêt-à-faire-bouffer-à-la-classe-moyenne, et ce, sans reflexion, sans pesage de mots...

alors selon toi il est normal que cette emission diffuse une fois par semaine un reportage contre les rebeus? sous pretexte qu'ils font leur metier. cela veut dire que les rebeux ne sont que des vierges hypocrites, des machos, des cladestins, des antisemites, des terroristes, des delinquents...

heureusement que je ne regarde jamais la TV car sinon je deviendrais folle avec leurs accusations!!

et il n'y a que les rebeus qui ont des vices? des tords? des failles? NON!!!

Je viens de penser à un truc! sur M6 au mois de septembre là depuis que je suis rentrée du bled y'a eu au moin 4 reportages (sans compter ceux que j'ai pas vue!) sur le maroc et les reubeux en générale! tous autnat négatifs les uns que les autres! :eek:
mais c'est de l'acharnement!

oui c'est pour ça qu'ils ont pris une rebeu pour presenter l'emission. ca fera mieux passer la pilulle selon eux :rolleyes:

Cool après avoir la réputation de femmes qui taille des p#pes et qui se font prendre par derrière, maintenant on ajoutera celle-ci ! :rolleyes:

Mais bon... on est plus à un cliché près...

psk c'est plus facile, et le saong de poulet coagule bien est ce qui parait :D

Faut que jme débarasse de ma télé... mais je fait comment pour ragarder grey's anatomy après??

Honte à celles qui on accepter de nourrir ce reportage plutôt ! Je comprends pas ces filles qui veulent faire leur intéressantes à la TV en faisant les caliméra, pleurant sur leur "triste" sort, elles vont te parler de leurs frères, leur père et même du chien de leur épicier, qui seraient tous susceptibles de les égorgées vivantes (détail très important oui :rolleyes: ) et de les renvoyées au bled après ça pour les marier au premier terroriste venu...

Elles cherchent quoi ? la ***** non parce que sinon elles témoigneraient à visage découvert, salir l'image de toute une communauté ? sans doute... se sentir plus "libre" je penses pas non, parce que si elles veulent avoir cette sensation de liberté elles devraient commencer par poser le fil et l'aguille à coudre et assumer leur passions la tête haute pour vraiment se dire "femmes libres" donc finalement le but de ces reportages ???? je comprends vraiment pas !

Faire découvrir le Maghreb et l'Islam et ses traditions aux occidentaux afin qu'ils nous apprécient encore plus non et qu'ils parlent plus de nous ? :rolleyes:

Maintenant on connait même les tarifs (de 1300 a 2000 € avis aux intéréssées) :D

Pendant que j'y pense, pendant le reportage le "journaliste" disait qu'il y avait pas mal de témoignagne sur les forums internet, il montrait les ecrans, il y avait auféminin.com, un autre site mais j'ai pas reconnu bladi.net, c'est bizarre non ?

Voila c'est tout. ciao :D

Honte à celles qui on accepter de nourrir ce reportage plutôt ! Je comprends pas ces filles qui veulent faire leur intéressantes à la TV en faisant les caliméra, pleurant sur leur "triste" sort, elles vont te parler de leurs frères, leur père et même du chien de leur épicier, qui seraient tous susceptibles de les égorgées vivantes (détail très important oui :rolleyes: ) et de les renvoyées au bled après ça pour les marier au premier terroriste venu...

Elles cherchent quoi ? la ***** non parce que sinon elles témoigneraient à visage découvert, salir l'image de toute une communauté ? sans doute... se sentir plus "libre" je penses pas non, parce que si elles veulent avoir cette sensation de liberté elles devraient commencer par poser le fil et l'aguille à coudre et assumer leur passions la tête haute pour vraiment se dire "femmes libres" donc finalement le but de ces reportages ???? je comprends vraiment pas !

Faire découvrir le Maghreb et l'Islam et ses traditions aux occidentaux afin qu'ils nous apprécient encore plus non et qu'ils parlent plus de nous ? :rolleyes:

tu sais ma chère hninouche, je connais bien les médias et je peux te dire que souvent les temoignages sont truqués ;) je ne dis pas que dans cette emission ils ont été truqués car perso je n'ai même pas regardé l'émission car elle ne m'interesse pas.

et je pense sincèrement que le peuple français a d'autres preoccupations que la virginité des beurettes.

Pendant que j'y pense, pendant le reportage le "journaliste" disait qu'il y avait pas mal de témoignagne sur les forums internet, il montrait les ecrans, il y avait auféminin.com, un autre site mais j'ai pas reconnu bladi.net, c'est bizarre non ?

ils auraient dû montrer bladi et un de ces topics bidons crée par W....... LOL :D

Voila c'est tout. ciao : D

mdr :D

j'ai regardé le début de ce reportage de m*rde et en effet je cherchais désespérément un pseudo bladinautique mais rien walo quedal...
j'ai zappé :D

c'est normale on parle pas de ça sur bladi, mais si tu va voire sur le forum de sexualité de auféminin.com y'a que ça, mais c'est trés rébarbatif au début ça peut être interessant mais ça devient trés vite soulant :rolleyes:

Retour