Sujet Tabou sur les femmes !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Gibrille
  • Date de début Date de début
vive la medecine !!! la reconstitution de l'hymen est un cadeau du dieu pour avoir notre revanche sur les mecs :) il ne rate pas d'occasion pour sauter les filles vierges sous prétexte d'une relation serieuse et cherche à la fin une fille vierge pour se marier !! c quoi cette hypocrisie !!!!
merci à la médecin encore une fois

il y'a pas à paniké si t'es une fille correcte et ki se respecte tu consomme pas avant le mariage donc pour la vierginité il s'agit ke ton mari donne un coup de fil a tes parents et leur disent ke tu etait bien vierge ou ke tu leur montre ton drap la vierginité et la fierté de la famille

il y'a pas à paniké si t'es une fille correcte et ki se respecte tu consomme pas avant le mariage donc pour la vierginité il s'agit ke ton mari donne un coup de fil a tes parents et leur disent ke tu etait bien vierge ou ke tu leur montre ton drap la vierginité et la fierté de la famille

Le moyen âge est en marche..... :eek:

vaut mieu etre dans le moyen age et ce respecter que de ce la jouer nouvelle génération et vendre son corps ok

Moyen âge par rapport a des mentalités qui donnent ensuite des faits divers de ce type :

La virginité qui coûte la vie à un père de famille​

http://www.aujourdhui.ma/chronique-judiciaire-details64358.html

Laissez de côté la verbe particulière de celui qui écrit toutes les semaines ces chroniques judiciaires... pour vous attacher au fait que parfois on demande "l'annulation d'un mariage" a cause de virginité et d'autres... on tue pour les mêmes raisons, sans plus.

C'est clair je trouve que c'est une honte
deja par rapport à l'acte en lui meme qui est sale(se recoudre l'hymen)
et deuxiemement par rapport à la credibilité des filles qui sont vierges...
Imaginez ceux que les autres vont pensez...

les filles bien sont celles qui ont resté prés de leur mére jusqu'à 40 ans sans mariage ça j'appelle des filles bien (elles n'ont jamais sorti avec un homme) mais les autres mariées ou pas c la mm chose 80% des filles ont fait des trucs avec leur maris avant mariage et 20% mariage arrangé (alors que le copain lui envoi encore des SMS la veille de son mariage avec un autre) mais bon je vous blâme pas les filles c ça la vie et le prix de la liberté de la femme

C'est clair je trouve que c'est une honte
deja par rapport à l'acte en lui meme qui est sale(se recoudre l'hymen)
et deuxiemement par rapport à la credibilité des filles qui sont vierges...
Imaginez ceux que les autres vont pensez...

Pourquoi sale ?????? :eek:

Crédibilité ? Une membrane de plus ou de moins donnerait plus de crédibilité au fait que la personne en question n'ait jamais commis d'actes non "hallal" dans le sens que vous l'entendez ?

N'importe quoi !

Retour