Sujet unique : Algérie qualifié

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nwidiya
  • Date de début Date de début
honneur et égypte ça va pas ensemble , faut voir comment les équipes tunisiennes ont été accueillies au caire par des primates dégénérés et haineux .

Faut te faire une raison si l égypte est détestée par toutes les autres équipe s c ' est que y ' a une raison et ce qui s est passé hier en est encore un énième exemple .
Victoire sans gloire et avec magouille extra sportive comme d hab quoi :D
Et je répète niveau médiocre et buts dus + aux erreurs algériennes qu autre chose mais on peut les comprendre .

ps : etre + royaliste que le roi , en se prenant pr ce qu on est pas à savoir une égyptienne , c ' est assez marrant mais aussi qd meme un peu pathétique :D

a t-on besoin d'être français pour soutenir l'équipe de France ? a-on besoin d'être algérien pour soutenir l'Algérie ?

si tu faisais autant pour les palestiniens que ce que fait Luvegypt ....tu pourrais te permettre de tels propos....mais ne la connaissant pas ...à ta place je m'abstiendrais !

tu as lu qu'elle soutiendrait l'équipe égyptienne jusqu'à la mort ah ah ah je n'ose même pas imaginer les exploits dont elle aurait été l'héroïne si elle était née en temps de guerre.
livegypt, si tu veux donner ta vie, il y a plein de choses à faire du côté de la palestine.

idem que pour Harrissa.... concernant les palestiniens !

pour ce qui est de son amour pour l'Egypte....l'Amour est souvent aveugle , ne dit-on pas !!!!

Pas besoin de naitre en temps de guerre pour être une héroine !

honneur et égypte ça va pas ensemble , faut voir comment les équipes tunisiennes ont été accueillies au caire par des primates dégénérés et haineux .

Faut te faire une raison si l égypte est détestée par toutes les autres équipe s c ' est que y ' a une raison et ce qui s est passé hier en est encore un énième exemple .
Victoire sans gloire et avec magouille extra sportive comme d hab quoi
Et je répète niveau médiocre et buts dus + aux erreurs algériennes qu autre chose mais on peut les comprendre .

ps : etre + royaliste que le roi , en se prenant pr ce qu on est pas à savoir une égyptienne , c ' est assez marrant mais aussi qd meme un peu pathétique

DI 7aga terg3lih c pa ton probleme meme si je me pren pour une chinoise c ma vie pas la tienne a cke je sache:D et pathetique c'est de blamer tout un peuple a cause didioties de certains!!!!
Le niveau mediocre ils ont batus lalgerie 2 a0 donc jvois pas ce qui a de mediocre!
Mais bon quand la jalousie et la haine parle;)

la bave DES CRAPAUDS n'atteinds pas la blanche colombe!!
A ce que je sache dans mes propos je n'ai en aucun cas denigré ni insulté persone mais bon ca c ltrbiaaaa elle est pas partout la meme malheursement mais moi jai mes principes et mes valeurs et c pas des gens que je conais mem pas qui vont me dire quoi faire ou dire !!
Et jsui fiere de lequipe egyptienne!!!:D

la bave DES CRAPAUDS n'atteinds pas la blanche colombe!!
A ce que je sache dans mes propos je n'ai en aucun cas denigré ni insulté persone mais bon ca c ltrbiaaaa elle est pas partout la meme malheursement mais moi jai mes principes et mes valeurs et c pas des gens que je conais mem pas qui vont me dire quoi faire ou dire !!
Et jsui fiere de lequipe egyptienne!!!:D

tu as bien raison. Là dessus il n'y a aucun doute.

de nos jours, on peut même eduquer ses enfants sur le net.

pauvre monde

a t-on besoin d'être français pour soutenir l'équipe de France ? a-on besoin d'être algérien pour soutenir l'Algérie ?

si tu faisais autant pour les palestiniens que ce que fait Luvegypt ....tu pourrais te permettre de tels propos....mais ne la connaissant pas ...à ta place je m'abstiendrais !

pourquoi tu me parles de palestinien là ? je parle de foot je parle pas de politique j aime pas l équipe egyptienne pour diverses raisons puis c' est tout .

pourquoi tu me parles de palestinien là ? je parle de foot je parle pas de politique j aime pas l équipe egyptienne pour diverses raisons puis c' est tout .

la question palestinienne concernait Safyan...j'ai multi- cité..mais y'a eu beug !!!!

que tu n'aime pas l'Egypte c'est ton droit...de là ne pas accepter qu'on supporte un autre pays que le sien...c'est de l'intolérance !

DI 7aga terg3lih c pa ton probleme meme si je me pren pour une chinoise c ma vie pas la tienne a cke je sache et pathetique c'est de blamer tout un peuple a cause didioties de certains!!!!
Le niveau mediocre ils ont batus lalgerie 2 a0 donc jvois pas ce qui a de mediocre!
Mais bon quand la jalousie et la haine parle

oui je suis jalouse moi aussi j aimerais etre une égyptienne en secret lol

et c 'est tes paroles assez extrémistes , assez compréhensibles chez une native , qui m ont interpellée . Dc si t as pas envie qu on rebondisse sur tes paroles n écris pas ds un forum .
Et j insiste niveau médiocre j éspère que tu le prendras pas comme une attaque personnelle :D sans rancune la néo egyptienne ;)

la question palestinienne concernait Safyan...j'ai multi- cité..mais y'a eu beug !!!!

que tu n'aime pas l'Egypte c'est ton droit...de là ne pas accepter qu'on supporte un autre pays que le sien...c'est de l'intolérance !

lol mais moi j aime pas l équipe de foot egyptienne et c est tout si c' est pas l algérie ce sera le nigéria rien de perso :D c 'est que du foot :D

Quelle perte d'efforts à se déchainer entre supporters les uns sur les autres ac violence...Si les gens investissaient les memes efforts ds des choses constructives, pcq en fait le foot c'est uniquement un jeu ludique.

oui je suis jalouse moi aussi j aimerais etre une égyptienne en secret lol

et c 'est tes paroles assez extrémistes , assez compréhensibles chez une native , qui m ont interpellée . Dc si t as pas envie qu on rebondisse sur tes paroles n écris pas ds un forum .
Et j insiste niveau médiocre j éspère que tu le prendras pas comme une attaque personnelle sans rancune la néo egyptienne

Ana tabE3ti je repon pas mais tu mdonne envie de te repondre car tes propos nont strictement aucun rapport avec le foot et le match :D
jE VOIS pas pourquoi je le prendrais pour une attaque personelle mon pere n'est pas lentraineur egyptien a ce que je sache !! et ouiii je me sens assez bien en tant que neo egyptienne!!! Voila alors je suporte legypte alors je suis neoegyptienne!!:D ya salaaaaaaaaaam c tellemnt simple,moi qui croyait que pour etre egyptienne ce serais plus difiicile,tu ma facilité la tache!!
Mes paroles ne sont en aucun cas extremiste et e n'ai rabaissé aucune equipe,le niveau de l'egypte etaiit meilleur que l'algerie pendant ce match et la preuve en est, 2 0 et but a la derniere minute!!!!Pour un niveau mediocre on a fait pire!!Et en ce qui me concerne que je me sente chinoise japonaise ou egyptienne c'est quelque chose qui me regarde!

lol mais moi j aime pas l équipe de foot egyptienne et c est tout si c' est pas l algérie ce sera le nigéria rien de perso :D c 'est que du foot

J'avais bien compris...dans ce cas là...parle que de foot et ne mêle pas les origines des uns ou des autres ...c'est aussi ça être libre....pouvoir aimer qui ont veut et le clamer haut et fort !

ma petite dernière adore les japonais...et pourtant pas de gênes dans son patrimoine génétique ! :eek:

Bienvenue au haut niveau :)

Dans ce cas c'est l'arbitre qui prendra la sanction si erreur il y a.

A croire qu'il faut changer les règles du football spécialement quand c'est l'Algérie qui joue :eek:

NON, NON, et NON, c'est du niveau MINABLE !, les DEUX BUTS sont des hors jeu, revoyez les ralentis, surtout le deuxième, ensuite, les supportairs Egyptiens ont attaqué des joueurs, et allumé des fumigènes EN PLEIN MATCH! SANS LA MOINDRE SANCTION !!!!!! ensuite, ils se sont attaqué au supportaires algérien !!!

C'est du niveau MINABLE, aussi MINABLE QUE SON PEUPLE, vu que c'est le peuple, Y COMPRIS LES JOUEURS qui en sont a l'origine.

Vous avez fait ca aussi avec la Cote-D'ivoir, vous êtes mal elevé, et ca s'arrete la.

Ana tabE3ti je repon pas mais tu mdonne envie de te repondre car tes propos nont strictement aucun rapport avec le foot et le match
jE VOIS pas pourquoi je le prendrais pour une attaque personelle mon pere n'est pas lentraineur egyptien a ce que je sache !! et ouiii je me sens assez bien en tant que neo egyptienne!!! Voila alors je suporte legypte alors je suis neoegyptienne!! ya salaaaaaaaaaam c tellemnt simple,moi qui croyait que pour etre egyptienne ce serais plus difiicile,tu ma facilité la tache!!
Mes paroles ne sont en aucun cas extremiste et e n'ai rabaissé aucune equipe,le niveau de l'egypte etaiit meilleur que l'algerie pendant ce match et la preuve en est, 2 0 et but a la derniere minute!!!!Pour un niveau mediocre on a fait pire!!Et en ce qui me concerne que je me sente chinoise japonaise ou egyptienne c'est quelque chose qui me regarde!

oui super mais n empeche que je trouve le jeu de l équipe égyptienne médiocre n en fais pas une maladie jeune néo égyptienne :D

J'avais bien compris...dans ce cas là...parle que de foot et ne mêle pas les origines des uns ou des autres ...c'est aussi ça être libre....pouvoir aimer qui ont veut et le clamer haut et fort !

ma petite dernière adore les japonais...et pourtant pas de gênes dans son patrimoine génétique !

on parle d une équipe nationale forcément on va parler indirectement d un pays c est pas la ligue des champions:eek:

oui super mais n empeche que je trouve le jeu de l équipe égyptienne médiocre n en fais pas une maladie jeune néo égyptienne

les gouts et les couleurs sa se discute pas il en faut pr tous le mmonde:D
et tinkeite ma vie ne sarrete pas a rakonter mes exploits et flanner sur le net, ya plus interessant a faire au Caire:D

vous realisez que c'est juste un match:eek::eek:

wiliw wili 3la les insultes.......dans quelques jours tous ca va etre oublier...3arfin8a???:eeek:

ps:BTW:je supporte l'Egypte:llaanngguuee:

vous realisez que c'est juste un match

wiliw wili 3la les insultes.......dans quelques jours tous ca va etre oublier...3arfin8a???:eeek:

ps:BTW:je supporte l'Egypte

t'as jamais appris quel acceuil ils ont résérvé à l'équipe nationale marocaine chez eux et toujours .....

ALLEZ L'ALGERIE MASSACREZ CETTE BANDE DE TRAITRES :langue:

Vraiment une défaite qui fait mal ils auraient pu se qualifier ! *****.

L'Algerie se qualifie le 18 par un score de 2:1... J'espere une victoire de tout mon coeur pour nos freres Algeriens. Comme une deuxieme equipe pour le Maroc lol.

1 2 3 VIVA L'ALGERIE

Même si je suis pour le Maghreb..je dirai à 90 % egypte est qualifié sans chauvinisme... pour les raisons suivantes :
1. Victoire morale par 2-0 de shehatta et sa troupe.
2. Victoire psychique des egyptiens.
3. 4 jours insuffisants pour rétablir le moral des fennecs qui étaient qualifiés jusqu 94 min ..
4. saadane a commis une erreur monumentale de jouer avec un seul attaquant stérile Saify...
5. L'apport du public sudannais PRO egypte ( C'est la réalité..public egyptien se déplaçera avec auto facil pas comme les algériens uniquement par avion....!)
6. Absence de gardien gawawi et lamouchi...par contre Egypte récupère leur défenseur fétiche Wael Gomoa et l,avant centre Hosny abd rabbou...
7. saadane doit jouer sans complexe et laisser les fennes libres....
8. Je compte sur Ziani top pas uniquement un seul mi temps mais durant tout le match...
9. Y a pas un vrai attaquant pour marquer...90% des buts algériens est de faute, corners etc...
Courage aux fennecs même si je suis sceptique pour les fennecs...fallait marquer ce ****** but de Saify.

Elles s'affronteront mercredi au Soudan dans un match dont le vainqueur jouera la phase finale du Mondial en Afrique du Sud.

vos pronostics :D
je dirai que la chance a sourie aux pharaons donc l'egypte passera au mondial 2010.

Même si je suis pour les fennecs par ésprit du maghreb...je dirai 90 % ticket est egyptienne je ne sais si leur destin de gagner 3 matchs décisifis dont 2 à l'extérieur...les fennecs n'ont pas marqués dans ce genre de derby faut marquer pour tuer le match et le public....puis un match barrage au Sudan ( pro egypte)....2-0 match retour ....
Tous ces éléments me disent que le match sera 1-0 pour egypte où 2-1 pour egypte..
aie aie ça sera dur pour les algériens de digérer la 2ème élimination après celle de 89...

ce qui est curieux que l'egypte a VOLE la victoire hier vraiment dommage...comme on dit
hamdo lilah kaddara allah et fa3al ma chaa....
courage aux fennecs mais faut rien attendre avec des suspendus gawawi et lamouchi et des blessés ....

pronostics : l'Egypte remportera le match, mais ce sera guerre une victoire, manque d'esprit sportif :cool:

c'est ce que je disais justement

http://www.bladi.info/212105-ensemble-lequipe-nationale-algerienne/index3.html#post6385151

faut pas compter sur la Fifa...je trouve certains commentaires sur ce forum de la part des algériens un peu dépassés par le temps ....

1.dans un derby faut marquer...saify a raté le coup.
2. perte de concentration à la 95 minutes.
3. faut analyser le match ( je l'ai fais dans un autre topic)....Ni egypte ni l'algérie a joué...le gagnant a profité de l'expérience de ses joueurs et le réalisme sur terrain

Franchement jamais cru un seul moment que les fennecs vont gagner au caire impossible moi j'avais un pronostics de 1-0...Saadane a commis des erreurs tectiques ( entrée de saifi....ghazal trop défensifs....carton jaune gratuite de gawawi suspendu pour le match du 18-11 quelle connerie de sa part de perdre du temps )

Bravo l'équipe égyptienne ils nous ont offert un spectacle prestigieux, sans haine ni arrière pensée, L'art du foot, l'art des grands, ils ont ratissé l'équipe adverse, ils ont remis l'équipe adverse à sa juste petite valeur.

Inchallah l'Algérie va se qualifier, on va reprenre notre 3-5-2 classique avec nos deux attaquants de pointe, loin de la pression du Caire-Tel Aviv et on v le smasher. De plus, RDV au prochain Algérie-Egypte à Alger, les algériens vont s'occuper comme il se doit des egyptiennes : tous ces incidents restent gravés dans nos têtes et il ne fera pas bon de venir jouer en Algérie à l'avenir parceque s'en prendre à nous, c'est être mal tombés : Inchallah la qualification pour nous, coût que coûte même si ça doit aller jusqu'aux TAB...

Inchallah l'Algérie va se qualifier, on va reprenre notre 3-5-2 classique avec nos deux attaquants de pointe, loin de la pression du Caire-Tel Aviv et on v le smasher. De plus, RDV au prochain Algérie-Egypte à Alger, les algériens vont s'occuper comme il se doit des egyptiennes : tous ces incidents restent gravés dans nos têtes et il ne fera pas bon de venir jouer en Algérie à l'avenir parceque s'en prendre à nous, c'est être mal tombés : Inchallah la qualification pour nous, coût que coûte même si ça doit aller jusqu'aux TAB...

faut pas rêver cousin...je dirai 10% avec un appui d,allah pour que les algériens se qualifient ...Fort présentiment que l'egype passe ....

faut pas compter sur la Fifa...je trouve certains commentaires sur ce forum de la part des algériens un peu dépassés par le temps ....

1.dans un derby faut marquer...saify a raté le coup.
2. perte de concentration à la 95 minutes.
3. faut analyser le match ( je l'ai fais dans un autre topic)....Ni egypte ni l'algérie a joué...le gagnant a profité de l'expérience de ses joueurs et le réalisme sur terrain

Franchement jamais cru un seul moment que les fennecs vont gagner au caire impossible moi j'avais un pronostics de 1-0...Saadane a commis des erreurs tectiques ( entrée de saifi....ghazal trop défensifs....carton jaune gratuite de gawawi suspendu pour le match du 18-11 quelle connerie de sa part de perdre du temps )

Tu penses que les Verts ont joué dans des conditions normales? Tu verra au Soudan Inchallah, nos joueurs sont remontés à bloc, espérant jouer sur terrain neutre, revenant au
3-5-2 classique, je suis confiant Inchallah pour la qualification : nous passerons, car cette équipe mérite d'aller au Mondial...Au passage, qualif ou pas, les egyptiens vont recevoir bien plus que la monnaie de leur pièce pour leur acceuil excécrable : vous n'imaginez la colère du peuple algérien en Algérie et en France...

Retour