8. Je compte sur Ziani top pas uniquement un seul mi temps mais durant tout le match...
9. Y a pas un vrai attaquant pour marquer...90% des buts algériens est de faute, corners etc...
Courage aux fennecs même si je suis sceptique pour les fennecs...fallait marquer ce ****** but de Saify.
Effectivement Ziani, on l'a pas vu en 2ème mi-temps. C'est la locomotive de l'équipe, si lui n'est pas au top lors du prochain match, je pense que nos chances sont largement réduites.
Il y'a 2 jours , des analystes parlaient de ZIANI, MEGHNI et DJEBOUR;
Pour ZIANI, il n'a pas joué depuis 3 semaines et revenir de blessure n'est pas la meilleure chose pour l'Algérie.
MEGHNI quant à lui a joué 30 mn sur 1 mois, idem pas bon pour l'équipe quoique hier c'est le seul qui a pas mal fait de soucis aux égyptiens.
DJEBOUR, n'en parlons pas, iL n'a plus de club depuis 6 semaines.
ANTAR YAHIA revenait aussi de blessure, ainsi que BOUGHERRA, les deux n'avaient pas joué depuis 3 semaines environ.
Tout cela n'est pas une excuse mais je pense personnellement que toutes ces blessures ont eu un impact certain sur la forme des joueurs et sur le cours du match.
ZIANI était inéxistant sur la 2ème période, ce n'est pas dans ses habitudes et habituellement c'est un battant.
Avoir sorti MATMOUR a été une erreur de coatching, BEZZAZ n'a pas le niveau de ce dernier.