Sujet unique : Algérie qualifié

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nwidiya
  • Date de début Date de début
Tu parle du maroc ? tant mieux eux ils sont à leur place au moins ni de can ni de mondial mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Jai rédigé "ceux" sans porter atteinte à aucun peuple en particulier.

Enfin, heureusement qu'une fois encore, l'Alglérie sauve l'honneur du Maghreb et du monde arabe puisqu'elle est la seule équipe qualifiée de ces communautés.

Vous dans 30 ans vous en parlerez encore de cette qualif mdrrr :D Dommage pour l'2gypte franchement je suis dégouté que des bras cassés soit passé au mondial

pas de rageux ce soir :D

maghreb united !!!! et maintenant que la France se qualifie !!!!!

Pièces jointes

• maghrebbbe.jpg
    maghrebbbe.jpg
    10.2 KB · Affichages: 54
Jai rédigé "ceux" sans porter atteinte à aucun peuple en particulier.

Enfin, heureusement qu'une fois encore, l'Alglérie sauve l'honneur du Maghreb et du monde arabe puisqu'elle est la seule équipe qualifiée de ces communautés.

Et ouais une lourde tache les attend :D si vous voulez on vous prète des joueurs :D

la haine mais quesque je n'ai rien a foutre :rolleyes:

c'est comme pour toi ...le paraguay perd ou gagne sa te fait ni chaud ni froid ..ba pour moi c pareil: D

oui c est ce qu on lit a travers tes interventions!

hihi, tant mieux si ca ne te fait rien, ca serait bete de te voir demain avec des bosses sur la tete a force de te taper la tete contre les murs...:D

bref, je vais aller feter ca! tchussssssssssssssss

Ooooooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

vvvvvvvvvvvvvvvvvviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiivvvvvvvvvvvvvvvvveeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

l aaaaaaaaaallllllllllggggggggggggeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrriiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeee

Félicitations pour le peuple algeriens pour ce grand match et inchallah la mm chose au mondial 2010 :D

Mabrouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuk

ps : Wellah je suis super heureux pour nos frères les algériens :D

1 - 2 - 3 VIVA L'ALGERIE !

Et c'est tout notre bon vieux MAGHREB ( Maroc, Algerie, Tunisie ) que l'Algerie représentera au Mondial.

Encore bravo et que la fete soit !

vvvvvvvvvvvvvviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiivvvvvvvvvvvvvvvvveeeeeeee

l' aaaaaaaaalllllllllgggggggggggeeeeeeeeeerrrrrrrrrrriiiiiiiiiii

je t'aime

wallah trop fier

Dieu est de tous les évènements et partout !

ce n'est pas blaphémer que de le dire !

Alors tous ceux qui n'ont pas gagne ne meritaient pas leur victoire? ou ceux qui ont echoue a cause d'erreur d'arbitrage Dieu n'a pas ete assez grand pour eux?
C'est un jeu, et dans tout jeu il y'a une part de merite et une part de chance. Dieu est partout, mais l'on ne peut s'amuser a placer sa grandeur la ou ca nous convient. Je ne crois pas que t'aurais dit cette phrase si l'egype avait gagne aujourd'hui non? ;)

cela dit, c'est pas le sujet ici. C'est l'heure des celebrations pour nos amis algeriens.

n empeches en voyant le match france irlande tu vois la différence de moyens le stade la pelouse la caméra pas de militaires armés krkrk :D ALLEZ LA FRANCE !!!!!

Retour