Sujet unique : Algérie qualifié

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nwidiya
  • Date de début Date de début
pseudo ..........LOL

TU veu quoi qu'on fete la qualification de l'algerie ou tu veu m'engeulé pr mon pseudo de harkis ......

????

Meriem enchanté dsl de vous avoir trompé sur mon pseudo jvien d'une willaya de boumerdes ............

ALORS VIVE L ALGERIE..................
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrr tu me fais penser à Abdel Bachir dans il était une fois dans l'Oued :D
Tu crois que tu vas la faire a qui celle la? Toi t'es algérienne laisses moi rire mdrrrrrr

Tu veux peut être que je te sorte les différents post qui vont te faire mentir? ;)

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrr tu me fais penser à Abdel Bachir dans il était une fois dans l'Oued :D
Tu crois que tu vas la faire a qui celle la? Toi t'es algérienne laisses moi rire mdrrrrrr

Tu veux peut être que je te sorte les différents post qui vont te faire mentir? ;)

MMMMMMMMMMMMMDDDDDDDDDDDDDDDDDRRRRRRRRRRRRRRRRRR COMME lesquels ............

ABDEL BACHIR lol mmmmmmmmmmmddddddddddddddddrrrrrrrrrr

je n'exagère rien ....au vu de l'actualité...c'est ce qui se préparait !

lis l'actu...des algériens étaient armés d'armes blanches !

Justement à la télé j ai vu un supporter egyptien abattu le pauvre il m afait pitié faire la bise 3 fois à un supporter algérien y avait un mec habillé en saoudien qui les sermonnait

je suis en contacte avec des diplomates soudanis je t'assure la situation etais tres critic..AlHamdouAllah tout va bien pour le moment

Mabrouk ALjazzzzzzzzzzzzzzzzzzaer d'un marocain expat

oui j'imagine...malheureusement des supporters complétement allumés et violents ça existe un peu partout...même dans les pays occidentaux.

dommage car le sport ce n'est pas ça...un minimum de civisme est nécessaire.

Une fois de plus, Boutef remporte une victoire puisqu'il avait débloqué 8 millions de dollars pour le tour préliminaire de la coupe du monde de 2010. Option qu'il avait prise suite à nombreuses solicitations de citoyens Algériens afin qu'il mette "son nez" dans la déroute de l'EN (ceci avant que débute le tour de qualification pour la joute la plus médiatisée au monde).

D'ici à ce qu'il récupère cette qualification dans son plan de programme de "redressement" de l'image du pays, il faudra certainement pas attendre longtemps.

Personnellement, je tenais à remercier les nombreux marocains qui nous ont soutenu sur ce forum, cela fait vraiment chaud au coeur. J'ai travaillé à la mine avec des centaines de marocains et je peux vous dire que ce soir, cela m'a rappelé ces moments chaleureux que j'ai passé avec eux. ;)

Encore une fois merci et j'espère qu'on fera honneur en Afrique du Sud, le plus important sera d'être présent et de bien représenter les pays arabes malgré que la tâche s'annonce très difficile face à des équipes expérimentées.

Non ça me fait juste rire les français qui se prennent pour des arabes mdrrrrrrrrrr :D

Tu serais pas la petite sœur de Abdel Bachir par hasard? :D

HENNNNNNNNN TU MA DECOUVERT !!!

NAN DSL d'avoir repondu sa

MAI moi jsupporte l'algerie et toi direct tu m'attaque .....

alors j'ai raconter sa

mai jme prend pa du tout pr une arabe ....
ET NON PLUS pr une francais vu ke sa fai pas longtps que je vi en france tu vois

Retour