Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je n'exagère rien ....au vu de l'actualité...c'est ce qui se préparait !
lis l'actu...des algériens étaient armés d'armes blanches !
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrr tu me fais penser à Abdel Bachir dans il était une fois dans l'Ouedpseudo ..........LOL
TU veu quoi qu'on fete la qualification de l'algerie ou tu veu m'engeulé pr mon pseudo de harkis ......
????
Meriem enchanté dsl de vous avoir trompé sur mon pseudo jvien d'une willaya de boumerdes ............
ALORS VIVE L ALGERIE..................
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrr tu me fais penser à Abdel Bachir dans il était une fois dans l'Oued
Tu crois que tu vas la faire a qui celle la? Toi t'es algérienne laisses moi rire mdrrrrrr
Tu veux peut être que je te sorte les différents post qui vont te faire mentir?![]()
il y' avais plus que cela........AlhamdouAllah tout va bien
Mabroooouuuuuuuuuuk
il y' avais plus que cela........AlhamdouAllah tout va bien
Mabroooouuuuuuuuuuk
MMMMMMMMMMMMMDDDDDDDDDDDDDDDDDRRRRRRRRRRRRRRRRRR COMME lesquels ............
ABDEL BACHIR lol mmmmmmmmmmmddddddddddddddddrrrrrrrrrr
de toute facon il von pa aller loin c sur que meme si ils jouent pr le mondial il von pa remporter la coupe du monde c impossible
" Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait ... " ( Mark Twain )
je suis en contacte avec des diplomates soudanis je t'assure la situation etais tres critic..AlHamdouAllah tout va bien pour le moment
Mabrouk ALjazzzzzzzzzzzzzzzzzzaer d'un marocain expat
MDR c'est bizarre je voyais des drapeaux égyptiens partout ... et la ... plus rien ...allez pour donner une fausse joie aux supporters egyptiens je montre leur couleur![]()
t degouté ou quoi !!!
Felicitations à cette équipe qui emmène l'Algérie en coupe du monde
BRAVO
MDR c'est bizarre je voyais des drapeaux égyptiens partout ... et la ... plus rien ...![]()
One two tre viva lagerie
Non ça me fait juste rire les français qui se prennent pour des arabes mdrrrrrrrrrr
Tu serais pas la petite sur de Abdel Bachir par hasard?![]()
C'est pas tre mais three
Tu vas le dire combien de fois?