Sujet unique : Algérie qualifié

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nwidiya
  • Date de début Date de début
Personnellement, je tenais à remercier les nombreux marocains qui nous ont soutenu sur ce forum, cela fait vraiment chaud au coeur. J'ai travaillé à la mine avec des centaines de marocains et je peux vous dire que ce soir, cela m'a rappelé ces moments chaleureux que j'ai passé avec eux. ;)

Encore une fois merci et j'espère qu'on fera honneur en Afrique du Sud, le plus important sera d'être présent et de bien représenter les pays arabes malgré que la tâche s'annonce très difficile face à des équipes expérimentées.

en tant que marocain, je te dis, je t'en prie.

la ou je bosse, il y a que des marocains, Algériens, et qlq tunisiens, et tout le monde est pour l' Algérie.

normalement je devrai bosser aujourd'hui, et j'ai demande une journée off, juste pour ne pas
rater ce match, et Dieu merci je ne le regrette pas. lol

alors encore une fois, Félicitations à tous les Algériens, et bien sur bon courage en Afrique du sud .

Une fois de plus, Boutef remporte une victoire puisqu'il avait débloqué 8 millions de dollars pour le tour préliminaire de la coupe du monde de 2010. Option qu'il avait prise suite à nombreuses solicitations de citoyens Algériens afin qu'il mette "son nez" dans la déroute de l'EN (ceci avant que débute le tour de qualification pour la joute la plus médiatisée au monde).

D'ici à ce qu'il récupère cette qualification dans son plan de programme de "redressement" de l'image du pays, il faudra certainement pas attendre longtemps.

sarkozy et fillon sont actuellement au stade de france aussi

ils les ont plié pour les sortir en 2014:D
lol je ne me moquerai pas d'eux, ou des gens qui les supportent ...

en tant qu'un marocain, je te dis, je t'en prie.

la ou je bosse, il y a que des marocains, Algériens, et qlq tunisiens, et tout le monde est pour l' Algérie.

normalement je devrai bosser aujourd'hui, et j'ai demande une journée off, juste pour ne pas
rater ce match, et Dieu merci je ne le regrette pas. lol

alors encore une fois, Félicitations à tous les Algériens, et bien sur bon courage en Afrique du sud .
Merci frère, en tant que marocain et algérien ça fait chaud au coeur de voir des frères marocains et algériens qui se soutiennent, trop de haine chez les uns et les autres c'est triste

HENNNNNNNNN TU MA DECOUVERT !!!

NAN DSL d'avoir repondu sa

MAI moi jsupporte l'algerie et toi direct tu m'attaque .....

alors j'ai raconter sa

mai jme prend pa du tout pr une arabe ....
ET NON PLUS pr une francais vu ke sa fai pas longtps que je vi en france tu vois

C'est surtout qu'il y a 3 jours tu rigolais sur l'Algérie et la tu retournes ta veste. :rolleyes:
Mais c'est vrai que l'hypocrisie c'est la meilleure qualité des français... :rolleyes:

Merci frère, en tant que marocain et algérien ça fait chaud au coeur de voir des frères marocains et algériens qui se soutiennent, trop de haine chez les uns et les autres c'est triste

je me moque pas d'eux sincerement je trouve qu'ils ont mieux joué le match que nous c'est pour ca que je suis fier de notre equipe car malgre tout on est arrivé a tenir tete

vous allez pas feter ça vous 2 :eek: ?

Je ne suis pas égyptienne cependant que l'Algérie ait gagnée ou non me rend complètement indifférente.................

Pourquoi est-ce que Fillon et Sarkozy seraient au Soudan? sont-ils égyptiens? algériens? soudanais?

a ma connaissance c'est un poste de felicitation pour l'algerie.......
123 viva algeria...........................

je me moque pas d'eux sincerement je trouve qu'ils ont mieux joué le match que nous c'est pour ca que je suis fier de notre equipe car malgre tout on est arrivé a tenir tete
mieux jouer j'irais pas jusque la :D

ma remarque c'était plus dans le sens ou y a eu bcp de crétins sur bladi qui soutenaient des tricheurs, aujourd'hui ont pourrais leur crier notre joie mais c'est plus noble de s'abstenir

vous allez pas feter ça vous 2 : ee k: ?
moi j'ai maté le match dehors, j'ai été en ville, j'ai usé mon klaxon hamdoullah :D et demain je me lève tot et en plus y a la France qui joue

a ma connaissance aussi et yan a qui trouve encor le moyen de s'embrouillé

wallah feton sa tous ensemble on reprend les embrouille demaiN ok???

VIIIIIIIIIIIIVVVVVVVVVVVVVVE L ALLLLEEEEGGGGEEEERRRRIIIIII

JE TAIME

je t'en prie.

depuis que j'ai quitte le maroc, j'ai beaucoup côtoyé les algériens, et ca se trouve que depuis plus d'un an, j'ai des amis algériens que j'apprécie bien , et bien sur, je ne vois pas pourquoi je ne devrai pas supporter cette belle équipe.

ceci dit, les imbéciles, les idiotes, qui font que chercher les problèmes, il y'en a chez nous, comme chez eux, mais finalement, on s'en fou d'eux. lol

Vazy embrouille toi comme tu veu

et laisse moi soutenir l algerie

yyyyyyyyyyyyyyyyyyyyoooooooooooooooooooooouuuuuyyyyyyyyoooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuu

Retour