Sujet unique : Algérie qualifié

mdr la pleurnicheuse... M D R , vous avez été humiliez en effet, elle n'a pas tort. Elle est en forme pour quelqu'un qui s'est fait menacé :D

Barra l'egypte, vous vous etes grillé au yeux du monde entier et vous vous enfoncez...
 

LuvEgypt75

Ew3a tendam Youm
mdr la pleurnicheuse... M D R , vous avez été humiliez en effet, elle n'a pas tort. Elle est en forme pour quelqu'un qui s'est fait menacé :D

Barra l'egypte, vous vous etes grillé au yeux du monde entier et vous vous enfoncez...

nan fi 7aaaga ne egypte esmaahaa karamaaa et ils laissront passer caaa!!c'est juste dommage que sa soit arrivé la,mais bon fe l akhher hanshuf meen lrgala:D
 

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB

elle est censée prouver quoi cette vidéo ? depuis le coup du les joueurs se sont agressés eux meme , et du chauffeur à deux visages , la parole de l égypte ne vaut plus rien .:D

et le soudan qui est le pays organisateur a parlé de " mensonges " de l égypte et la fifa vient d entamer une procédure disciplinaire contre l égypte etc .... et ce sont les joueurs algériens qui se sont fait caillasser sur sol égyptien , ce sont les supporters algériens qui se sont faits agresser par la police en + sur sol égyptien ... bref y a pas plus sourd que celui qui ne veut pas entendre
 

LuvEgypt75

Ew3a tendam Youm
elle est censée prouver quoi cette vidéo ? depuis le coup du les joueurs se sont agressés eux meme , et du chauffeur à deux visages , la parole de l égypte ne vaut plus rien

et le soudan qui est le pays organisateur a parlé de " mensonges " de l égypte et la fifa vient d entamer une procédure disciplinaire contre l égypte etc .... et ce sont les joueurs algériens qui se sont fait caillasser sur sol égyptien , ce sont les supporters algériens qui se sont faits agresser par la police en + sur sol égyptien ... bref y a pas plus sourd que celui qui ne veut pas entendre

jai jamais dis que les algeriens ne se sont pas fai tcaillasser:eek: il faut juste avouer que meme si les egytpiens ont caillassés le bus algeriens,ils sont bien en train de se rattraper au soudan sur des supporters egyptiens avec des couteaux:D
 

LuvEgypt75

Ew3a tendam Youm
Luvegypt, tu peux posté des videos toute la soirée si tu veux xD.
Check ca : http://fr.fifa.com/worldcup/news/newsid=1137319.html#la+fifa+ouvre+procedure

C'est pas une video donc je sais pas si tu arriveras a saisir le message...

en fait c toi qui saisit pas!!jsui en auccun cas en train de dire que legypte na rien fait:D des pierres ont bien été jetées ,apparement comme la prouvée la FiFa!!Juste pour dire que les algeriens se rattrapent bien au Soudan en train de les tabasser et que sa se terminera pas comme ca;)
 
Salam alaykoum warahmatou'Allah wabarakatouhou!

On trouve tjrs dans un peuple une categorie de ce dernier qui tâche son image et la souille ,malheureusment la categorie egyptienne à vraiment essayé de souiller le grand et noble peuple egyptien ce peuple que notre prophete alayhi essalatou wasselem a beni et dont alayhi essaltou wasselem a ete satisfait et a prié pour eux ,ni le president ni son fils ni le systeme ne pourraient representer ce peuple merveilleux et chaleureux ,ce peuple sa place est tjrs dans notre coeur et personne même pas cette categorie soumise et irresponsable ne pourrait secouer les sentiment chauds et affectueux et reconnaissants envers ce peuples noble et sage .Ce n'est pas un ballon qui va rabaisser de la valeur de ce peuple .tout ce qui aimerait souiller ce peuple même s'ils etaient ses enfants nous le considerons comme des etrangers à ce peuple frere ,frere de tunis nous sommes des maghrebin on nous considere toujours commes des brutes mais en nous il y'a toute la sagesse et la patience d'un endurant digne de ce grand maghreb ,merci davoir rendu justice aux algeriens tu as ecris ce qui m'avait echappé par ignorance ou negligence merci .


Nous sommes DES MAGHREBINS, en arabe ca veut dire OCCIDENTAUX par rapport aux autres arabes, c'est pour ca qu'on nous appellent les maghrébiens parce qu'on vient du " maghreb), les arabes du moyens orient nous nommer comme ca parce qu'on etait a l'occident, tout simplement/

J'ai parler des algeriens parce que les evenement sont actuels, mais contre nous tunisiens,
les egyptiens nous ont toujorus consideraient comme des ROMAINS, ( des maghrebins) et en terme de foot, on a toujours etaient la bete noir de l'egypte que ca soi en club ou en equipe national, , mais a aucun moment , on a casser des bus, ou manipuler des medias, ou insulter des peuples, , les media , les joueurs traitent un peuple ... c'est grave !!

A aucun moment en tunisie on a fait ca !! et pourtant depuis 40 ans , on egypte on se faisaient craché dessus, mais on a toujours fait nos matchs et rentrér chez nous, malgrés tout ca, ... et on est passer a autre chose! , on sentait la jalousie, la haine, c'etait mee pas du chauvisme , qui peut se comprendre, c'est que du foot finalement/
et je parle meme pas de l'afrique ou on nous mettez des produits dans l'eau, et tout le monde avait la diarhée pour les matchs, etc, etc, meme en afrique maintenant on est bien accueillis

Et pour precision, les pyramides et la civilisation des pharaons, n'est pas celle des egyptiens actuels, c'est pas leurs histoire , donc faut pas prendre ca pour cacher ses lacunes ! si vous voulez faire comme les pharaons, alors agissaient comme des pharaons!

les esclaves sous pharaon etaient respecter et payer, et les visiteurs bien accuillie,.. meme les romains leurs ennemies!!

donc faut arretez avec ca ! c'est du foot,
Ca se fait pas ce qu'il s'est passer !! c'est vraiment une honte!
si ca arrive en tunisie un jour, c'est qu'on est devenu un peuple de sous develloper et crois moi ce jour la je dechirerai mon passeport tunisien!!
 

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
jai jamais dis que les algeriens ne se sont pas fai tcaillasser il faut juste avouer que meme si les egytpiens ont caillassés le bus algeriens,ils sont bien en train de se rattraper au soudan sur des supporters egyptiens avec des couteaux

bah ils les ont pas utilisés c' est l essentiel contrairement à ce que raconte l égypte avec les méchants algériens et j oubliais les méchants de dernière minute , les soudanais depuis la convocation de l ambassadeur :D :D
 
Jamais vu ca de ma vie, je suis parti 2 fois en Egypte, visité les vestiges de la plus grande civilisation jamais existé, j'y ai rencontré des gens formidables... vu les plus belle chose de ma vie et depuis 2 jours je regrette presque d'y avoir mis les pieds. Tout ca pour un match de foot...
Stop a l'arrogance, il faut savoir dire stop.
 

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
en fait c toi qui saisit pas!!jsui en auccun cas en train de dire que legypte na rien fait des pierres ont bien été jetées ,apparement comme la prouvée la FiFa!!Juste pour dire que les algeriens se rattrapent bien au Soudan en train de les tabasser et que sa se terminera pas comme ca

krrr dis nous tout ils vont lapider quoi cette fois la cage du gardien , le stade , l avion ?????? :D:D
 
jai jamais dis que les algeriens ne se sont pas fai tcaillasser:eek: il faut juste avouer que meme si les egytpiens ont caillassés le bus algeriens,ils sont bien en train de se rattraper au soudan sur des supporters egyptiens avec des couteaux:D

Le problème n'est pas le caillassage mais la mort de supporters algériens, qui ne verront malheureusement pas l'équipe qu'ils sont allés supporter, en coupe du monde, et sincèrement, j'aurais voulu une vengeance! Khsara l'armée soudanaise nous en a empêché!
Le prob n'est pas la brutalité des supporters! Chaque pays a sa propre classe pauvre et inculte! le prob est que le gouvernement egyptien a été complice avec ça!
malgré la destruction d'orascom en Algérie, aucun Egyptien n'est mort! Ils ont été
protégé par l'état!
Un Algérien Sauvage!
 
Jamais vu ca de ma vie, je suis parti 2 fois en Egypte, visité les vestiges de la plus grande civilisation jamais existé, j'y ai rencontré des gens formidables... vu les plus belle chose de ma vie et depuis 2 jours je regrette presque d'y avoir mis les pieds. Tout ca pour un match de foot...
Stop a l'arrogance, il faut savoir dire stop.

je ne sais pas où tu habites ...mais si c'est en France...n'oublie pas que ce pays a colonisé ton pays durant 132 ans et qu'il y a eu plus que des massacres !!!!! est-ce que ça te dérange d'y vivre ? :eek:

Alors ne géralisons pas !

J'aurais aimé que les égyptiens et algériens se battent contre un autre ennemi...qui doit bien rire ce jour de nos différents !
 
jai jamais dis que les algeriens ne se sont pas fai tcaillasser:eek: il faut juste avouer que meme si les egytpiens ont caillassés le bus algeriens,ils sont bien en train de se rattraper au soudan sur des supporters egyptiens avec des couteaux:D


Regarde cette video, et ca c'est pas une qualification de coupe du monde,

c'est juste un club tunisien ! dans la tribune d'honneur
la tribune d'honneur est sensé ETRE UNE TRIBUNE DE GENS NOTABLES EGYPTIENS, qui represente le GRATIN du peuple, c'est a dire la classe dirigeante :

et dis moi si c'est normale cette rage , cette haine

On a jouer le maroc, l'algerie, l'afrique ou il ya du patriotisme, du chauvinisme etc, etc, mais ca dans cette video c'est de la haine , de la jalousie et de la rage, c'est autre chose que du foot
regarde : Al ahly et ESS, il y a un an ou deux :et je t'epargne les autres matchs en egypte

YouTube- ahly 1 - ESS 3 - جماهير المبادئ
 
Le problème n'est pas le caillassage mais la mort de supporters algériens, qui ne verront malheureusement pas l'équipe qu'ils sont allés supporter, en coupe du monde, et sincèrement, j'aurais voulu une vengeance! Khsara l'armée soudanaise nous en a empêché!
Le prob n'est pas la brutalité des supporters! Chaque pays a sa propre classe pauvre et inculte! le prob est que le gouvernement egyptien a été complice avec ça!
malgré la destruction d'orascom en Algérie, aucun Egyptien n'est mort! Ils ont été
protégé par l'état!
Un Algérien Sauvage!

Il y a une vidéo qui tourne au sujet de ce "mort" mais rien n'est confirmé à ce jour.....je pense que si c'était le cas...la famille et les amis aurait fait circuler plus d'infos et de vidéo à ce sujet ....ce n'est pas le cas à ce jour !

attendons de voir !
 
je ne sais pas où tu habites ...mais si c'est en France...n'oublie pas que ce pays a colonisé ton pays durant 132 ans et qu'il y a eu plus que des massacres !!!!! est-ce que ça te dérange d'y vivre ? :eek:

Alors ne géralisons pas !

J'aurais aimé que les égyptiens et algériens se battent contre un autre ennemi...qui doit bien rire ce jour de nos différents !


Quel est le rapport ?
Je parle des medias egyptiens, qui disent clairement qu'il faut faire la chasse aux algeriens dans les rues du Caire etc etc...
J'ai quand meme le droit de dire que je regrette un peu d'avoir visité un si beau pays qu'est l'egypte mais qu'apparement ceux qui ont la parole dans ce pays deteste les algeriens et pourquoi ca ? pour un match de football...
 
Il y a une vidéo qui tourne au sujet de ce "mort" mais rien n'est confirmé à ce jour.....je pense que si c'était le cas...la famille et les amis aurait fait circuler plus d'infos et de vidéo à ce sujet ....ce n'est pas le cas à ce jour !

attendons de voir !

y'a pas un mort, mais "Des MORTS"! et l'état a voulu gardé le silence, vu la tension qu'il y avait en ALgérie! Mais en retour il est entrain de bloquer toutes les entreprises egyptiennes en Algérie!

Qu'ils s'estiment heureux qu'on ait pas fait des morts parmi eux, et que l'état algérien s'est qaund même montré responsable, (malgré que je souhaite sa disparition lui aussi)!

Et maintenant ils viennent jouer aux victimes! Ils sont habitués au cinéma!
 
je ne sais pas où tu habites ...mais si c'est en France...n'oublie pas que ce pays a colonisé ton pays durant 132 ans et qu'il y a eu plus que des massacres !!!!! est-ce que ça te dérange d'y vivre ? :eek:

Alors ne géralisons pas !

J'aurais aimé que les égyptiens et algériens se battent contre un autre ennemi...qui doit bien rire ce jour de nos différents !

Quel ennemi? Si tu parles d'Israel, sache que marahich ga3 sam3a bik! Ils ont accédé à un autre niveau!
L'Egypte par contre laisse les Algériens mourir, juste pour gagner un match!

Il faut juste voir Amrou Adib, leur présentateur phare!
 
D'ailleurs Al Hadary avait craché pendant ses éliminatoires sur un joueur zambien... Et on a jamais vu la sanction de la CAF (siege au Caire bien entendu...)
 
encore une
Et ca c'est pas " le peuple" c'est la tribune d'honneur

dis moi si c'est normale , les joueurs sont aussi jeunes que l'equie d'algerie maintenant
moyenne d'age 22 ans, c'est normlale ca ?
Si le jeune se prendre la table sur le crane , ? faut attendre qu'il creve ?

viens pas parlé de civisme stp


YouTube- Ahly Fans attack 3argon and ESS players

y'a aussi la COte d'Ivoire de Drogba qui a été malmenée en Egypte, et aussi le Zimbabwe en 93! C'est comme ça qu'ils gagnent leurs matchs!
 
Quel est le rapport ?
Je parle des medias egyptiens, qui disent clairement qu'il faut faire la chasse aux algeriens dans les rues du Caire etc etc...
J'ai quand meme le droit de dire que je regrette un peu d'avoir visité un si beau pays qu'est l'egypte mais qu'apparement ceux qui ont la parole dans ce pays deteste les algeriens et pourquoi ca ? pour un match de football...

T'inquiete ils nous detestent aussi, depuis des siecles !
Heureusement que vous les avez pas laissez passer au mondial !

D'ailleurs fini : faut plus qu'ils gagnent , meme un match contre la tunisie, le maroc et l'algerie/
j'espere qu'on va aussi les avoir a la CAN , qu'on leur montre ce que c'est que le foot pour la 1000 fois

En tout cas avec nous , a chaque fois, qu'ils sont tombé sur nous en qualification, ils sont jamais passer,..... et faut que ca continue avec le maroc et l'algerie
 

LuvEgypt75

Ew3a tendam Youm
T'inquiete ils nous detestent aussi, depuis des siecles !
Heureusement que vous les avez pas laissez passer au mondial !

D'ailleurs fini : faut plus qu'ils gagnent , meme un match contre la tunisie, le maroc et l'algerie/
j'espere qu'on va aussi les avoir a la CAN , qu'on leur montre ce que c'est que le foot pour la 1000 fois

En tout cas avec nous , a chaque fois, qu'ils sont tombé sur nous en qualification, ils sont jamais passer,..... et faut que ca continue avec le maroc et l'algerie

sA faIt 2 fois que legypte gagne la CAN jpense que vous avez vu c'est quoi le foot:)
 
Dire que tout ca aurait pu etre evité, en faisant une seule chose : condamné les jets de pierre sur le bus. Juste ca...
Ils ont préféré raconté que ce sont les algériens qui ont cassé les vitres et encore mieux ils ont fait une fausse interview du chauffeur de bus (un gars avec une moustache) alors que celui qui les a conduit n'en avait pas (MDR il a fallu qu'ils tombent sur celui qui n'en avait pas) et on du rectifier leurs interviews quelques jours apres...

Bref je le répète mais qu'est ce que je me marre...
 
y'a aussi la COte d'Ivoire de Drogba qui a été malmenée en Egypte, et aussi le Zimbabwe en 93! C'est comme ça qu'ils gagnent leurs matchs!


Faut plus qu'il gagne les matchs , d'ailleurs ils ont jamais gagner leurs match de qualifications avec nous , maintenant l'algerie, et s'il tombe avec le maroc je soutiendrai le maroc, d'ailleurs je soutiendrai toute les equipes qui jouera contre eux : c'est decidé/
en club et en EN
Parce que c'est la honte du monde arabe !!
 
Quel ennemi? Si tu parles d'Israel, sache que marahich ga3 sam3a bik! Ils ont accédé à un autre niveau!L'Egypte par contre laisse les Algériens mourir, juste pour gagner un match!

Il faut juste voir Amrou Adib, leur présentateur phare!

c'est ça ...t'as raison ....pendant que nos hommes se bouffent le nez pour un ballon...eux construisent, expulsent, tuent des palestiniens !

mais tu as raison .....ce n'est pas si important ! :rolleyes:
 
Haut