Sujet unique : Algérie qualifié

Ils sont amnésiques ou quoi ? :D ILS ont lancé les hostilité :eek:

Un des fils Moubarak s'implique dans la querelle égypto-algérienne

De Omar Sinan (CP) – Il y a 2 heures

LE CAIRE — Un des fils Moubarak dans la mêlée. Alaa, l'aîné habituellement très discret du président égyptien Hosni Moubarak, a appelé vendredi à durcir le ton dans la querelle diplomatique née de la défaite face à l'Algérie lors des qualifications pour la Coupe du Monde de football, alors que les supporters égyptiens ont continué à semer le trouble toute la nuit près de l'ambassade d'Algérie.

Des affrontements les ont opposés à la police anti-émeutes protégeant l'ambassade, qui ont tiré des grenades lacrymogènes. Des centaines de manifestants lançaient des slogans anti-algériens et des cris de "Allah Akbar", et ont saccagé voitures et vitrines, ainsi qu'une station-service voisine.

La confrontation sportive entre les deux pays a dégénéré depuis la première des trois rencontres, tant au Caire qu'à Alger. Après la victoire finale de l'Algérie, qualifiée mercredi à Khartoum en match d'appui, des fans égyptiens ont été attaqués dans la capitale soudanaise et l'ambassadeur d'Egypte en Algérie a été rappelé pour consultations.

Au Caire, alors que de nouvelles manifestations étaient attendues vendredi, l'habituellement très discret Alaa Moubarak a crée la surprise en intervenant pour juger que l'Egypte devait "prendre position" et riposter à la "terreur et à l'hostilité" subie par les Egyptiens.

Sur les ondes d'une chaîne télévision par satellite, Alaa Moubarak, un homme d'affaires qui à la différence de son frère cadet Gamal, dauphin présomptif du raïs, s'exprime rarement en public, a jugé "impossible que nous, Egyptiens, supportions cela. Nous devons nous dresser et dire 'assez"'. "Si vous insultez ma dignité (...) je vous frapperai à la tête", a encore lancé Alaa Moubarak, qui s'était rendu à Khartoum pour la rencontre.

Copyright © 2009 The Canadian Press. Tous droits réservés.
 
Salam,

Juste à mot sur la qualification de l'Algérie, je suis très content que l'EN (l'Equipe Nationale) à pu offrir le billet à la participation de la coupe du monde de football en Afrique du Sud.

Pour le match :

Concernant le match, nous avons bien jouer au niveau offensive, mais il y a des points à revoir pour l'attaque, car la défense et l'offensive ne suffisent pas à avoir une équipe solide, je le dis, car Rabah Saadane doit revoir ceci jusqu'en Juin 2010.

Du côté égyptien, les joueurs ont également bien jouer, s'ils ont eu souvent la balle, puis ils auraient pu égalisé à un certain moment lorsque Chaouchi à pu sauvait les occasions à plusieurs reprises.

Ce qui m'a dérangé, le plus du côté algérien est le manque de passe et tactique, je savais au fond de moi, que l'Algérie aller gagner, mais à voir si l'équipe résistera aux autres pays d'Europe et d'Amérique Latine surtout.

Pour les accidents :

Je trouve honteux qu'un pays frère comme l'Egypte n'a pas pu protéger et sécuriser les joueurs Algériens à leurs arrivés au Caire, la FIFA est en train d'entamer une enquête avec la Fédération de Football Egyptienne. Et pour cela, j'espère que les mesures seront prises.

Car, personnellement, il ne suffit de dire "nta khoya", le respect doit se jouer aussi, s'il n'y a pas de respect alors il n'y aura plus !

Historiquement les liens entre l'Algérie et l'Egypte sont fraternelles, mais par contre ce que je regrette c'est que des jeunes français d'origine algérienne fassent de la pagaille en France.

Oui, il y a une grande communauté algérienne en France !
Oui, les Algériens en France ont droit de faire la fête !

Mais à une certaine limite… :rolleyes:

C'est pas une raison de pillé un hypermarché !
C'est pas une raison de brûlé des voitures à Paris !

Selon une collègue, à Aubervillers (93) des Algériens ont plantés 2 Egyptiens au couteau, et pourquoi ? A cause d'un match ? Je comprend pas !

C'est vrai, les Egyptiens ont été accueilli avec des fleurs à Blida et des Algériens se sont fait caillassé par des jettes pierres !

En revenant à la raison, ce n'est pas une excuse de faire tout ce vacarme juste pour un match ! Même à ce qui parait des supporteurs Egyptiens ont été agressés !

Brûlé, cassé, caillassé où cela mène ? Bah a rien…

Voila, juste à dire, One, Two, Three, Viva l'Algérie !

Merci de m'avoir lu… ;)
 
Algérie-Egypte : les Marocains ont soutenu les Verts

Amer Naili (TSA)

Les Marocains ont soutenu l’Algérie dans sa confrontation avec l’Egypte mercredi à Khartoum. La télévision Medi1sat a montré jeudi et vendredi des images de Marocains qui ont suivi le match en direct, applaudissant à chaque action algérienne. « J’ai soutenu l’Algérie parce qu’elle joue mieux que l’Egypte. En plus, les Algériens sont nos voisins », a déclaré un jeune marocain. « Le supporte l’Algérie qui va représenter le Maghreb et le monde arabe au Mondial 2010 », a dit un autre supporter à la fin du match.

L’Algérie a maté l’Egypte (1-0) mercredi à Khartoum en match d’appui et s’est qualifiée à la Coupe du Monde 2010, après 24 ans d’absence. Les Verts ont donné une leçon de football et de dignité aux Egyptiens qui les ont agressés jeudi et samedi derniers au Caire lors du match de la 6e et dernière journée des qualifications au Mondial et à la Coupe d’Afrique des Nations 2010.
 

Le Maure

Taza avant Gaza
L'Egypte se montrera ferme envers ceux qui portent atteinte à ses citoyens


Le président égyptien Hosni Moubarak a averti samedi que l'Egypte ferait preuve de fermeté envers ceux qui portent atteinte à ses ressortissants, en allusion à des agressions contre des Egyptiens notamment en Algérie en marge de matchs pour la qualification au Mondial 2010.

"Le bien-être de nos citoyens à l'étranger relève de la responsabilité de notre pays, nous nous assurons que leurs droits soient respectés et rejetons les violations (...) qui sont commises à leur égard", a-t-il indiqué avant de s'adresser aux députés dans un discours au Parlement.

"L'Egypte ne fera pas preuve de laxisme envers ceux qui portent atteinte à la dignité de ses citoyens", a-t-il ajouté.

La tension n'a cessé de monter au cours des dernières jours et semaines entre l'Algérie et l'Egypte autour de la qualification pour le Mondial.

Vendredi, une manifestation devant l'ambassade d'Algérie au Caire a donné lieu à des violences et 35 personnes, dont 11 policiers, ont été blessées.

Après la victoire mercredi soir des "Verts" sur les "Pharaons" (1-0) à Khartoum, quelques accrochages ont eu lieu dans la nuit dans la capitale soudanaise entre supporteurs des deux camps.

Un porte-parole de la police de Khartoum, Abdel Majid Al-Tayeb, a affirmé que quatre personnes avaient été légèrement blessées. Le ministre égyptien de la Santé Hatem el-Gabali a indiqué pour sa part que 21 Egyptiens avaient été blessés, précisant qu'il s'agissait de "blessures légères".

Le premier contentieux autour de cette confrontation sportive remonte au 12 novembre, et à l'attaque à coup de pierres du bus transportant l'équipe d'Algérie à son arrivée au Caire, pour un précédent match entre les deux équipes. Trois joueurs algériens avaient été légèrement blessés.

Des attaques ont eu lieu par la suite en Algérie contre les locaux d'entreprises égyptiennes, en particulier ceux de la compagnie Egyptair et ceux d'Orascom Telecom Algérie, filiale du groupe égyptien de télécommunications Orascom.

Le secrétaire général de la Ligue arabe, Amr Moussa, a lancé vendredi un appel au calme.

Le fils aîné du président égyptien, Alaa Moubarak, a qualifié vendredi les supporteurs algériens de "mercenaires", et taxé de "terroristes" les incidents de Khartoum.

La polémique s'est vite déplacée sur le terrain diplomatique.

Les autorités soudanaises ont convoqué jeudi à Khartoum l'ambassadeur d'Egypte pour exprimer leur mécontentement à la suite de la diffusion par des médias égyptiens de "fausses informations" sur les accrochages survenus après le match.

Dans le même temps, l'Egypte a rappelé son ambassadeur en Algérie pour "consultations", après avoir convoqué l'ambassadeur d'Algérie, qui avait déjà dû s'expliquer après la mise à sac de sociétés à capitaux égyptiens en Algérie.

Alger a répliqué vendredi en convoquant l'ambassadeur d'Egypte.

AFP

:D
 
Yahia : «Un rêve d'enfant»

Marqué, presque traumatisé par l'épisode du Caire, Anthar Yahia est apparu souriant et détendu au moment de commenter la qualification de l'Algérie pour le Mondial, la première depuis 1986.

Anthar Yahia a inscrit l'unique but du match d'appui face à l'Egypte. (Reuters)« Anthar Yahia, en juin prochain vous jouerez la Coupe du monde.

(Sourire) Oui on commence à la ressentir petit à petit. Juste après l'exploit (victoire 1-0 en match d'appui, mercredi contre l'Egypte), on n'y croyait pas encore. Mais avec l'engouement qu'il y avait hier (jeudi) à Alger, à notre arrivée, de voir des milliers de personnes dehors, ça ouvre les yeux. On est en train de réaliser. C'est extraordinaire.

«Frappés par quelqu'un contre qui tu ne peux rien faire»

Que représente le Mondial pour vous ?

C'est un rêve d'enfant. On m'avait posé la question juste avant le match contre l'Egypte. J'avais déjà répondu que c'était mon rêve, de me qualifier pour le Mondial avec l'Algérie. Mon rêve s'est réalisé, c'est la plus belle chose. D'autant qu'on est allé de la tristesse à la joie en seulement trois jours, avec ce qu'on a vécu au Caire et notre agression. On s'est fait lyncher à notre arrivée, ils ont cassé notre bus, ils ont blessé des joueurs.

C'est triste quand même. On s'est senti frappés par quelqu'un de plus fort, quelqu'un contre qui tu ne peux rien faire parce que tu es chez lui. Et qui joue de ça. J'ai joué à Bastia, à Nice, où les derbies sont très chauds. Mais à un tel point, je n'avais jamais vu ça de ma vie.

Vous ne vous attendiez vraiment pas à un tel accueil ?

Non, mais on savait. Au match aller, toute leur délégation a été reçue avec des fleurs, avec une escorte aérienne. Pas une pierre ne les a touchés. Toutes les mesures de sécurité ont été respectées. Après on a gagné le match sur le terrain, pas en dehors. On ne les a pas intimidés. Mais on s'est dit que si le match retour en Egypte était la finale, ils utiliseraient tous les moyens possibles. Mais honnêtement, on ne s'attendait pas à ça.

«On n'en a pas parlé entre nous mais beaucoup de joueurs se sont dit : ''Si on se qualifie aujourd'hui, on est finis !'' On a vraiment eu peur.»

Dans quel état d'esprit vous êtes-vous retrouvés au moment d'entrer sur le terrain ?

Beaucoup de choses nous traversent l'esprit. On se dit : «Il y a 80.000 supporters déchaînés et la police est avec eux. Rien ne va les empêcher de nous attaquer.» Quand tu rentres dans le stade, tu as l'impression qu'il va exploser. Et tu ne peux rien faire ! On n'en a pas parlé entre nous mais beaucoup de joueurs se sont dit : «Si on se qualifie aujourd'hui, on est finis !» On a vraiment eu peur.


Et après le match, après la défaite (0-2) ?

Il y a eu un effondrement total dans le vestiaire. Mais Karim (Ziani) est rentré et tout de suite il a dit : «Les gars, on a perdu oui, mais on n'est pas éliminés. On va aller se qualifier là-bas (à Khartoum).» Tout le monde s'est alors levé, a chanté et a repris confiance.

Au final, c'est vous, le défenseur, qui marquez le but de la qualification.

(Rires) Oui, mais j'en marque quand même des buts, malgré ma position. Je n'ai pas cherché à comprendre, j'ai vu la balle, j'ai mis toute ma force. Celui-là, c'est le plus beau et le plus important. »
 
« La qualification de l’Algérie au Mondial est indiscutable », selon la FIFA

« La qualification de l’Algérie au Mondial est indiscutable », a déclaré, dimanche 22 novembre, le secrétaire général de la Fédération internationale de football (FIFA), le Français Jérôme Valcke. Après son humiliation par l’Algérie mercredi dernier à Khartoum (Soudan) dans le match d’appui pour la qualification au Mondial, l’Egypte vient de recevoir une nouvelle claque. Cette fois, c’est la FIFA qui remet les Pharaons à leur place.

Le « rêve égyptien » de rejouer la rencontre à cause de présumées agressions de leurs supporters à Khartoum s’évaporent. Depuis mercredi soir, des responsables et des médias égyptiens tentent de faire croire à leur public que la rencontre allait être rejouée. But : calmer la population qui n’a pas digéré la défaite face aux Verts.

M. Valkce s’exprimait devant la presse à Dubaï, en marge du Mondial de « beach ball ». Il a indiqué que « la rencontre s’est déroulée normalement et aucun incident notable pouvant influer sur le résultat n’a été enregistré ». Pour le responsable de la FIFA, les évènements qui ont suivi la fin du match « n’avaient pas influé sur le résultat de la rencontre et seront étudiés sur la base des rapports de la commission d’organisation et des arbitres de la rencontre. La FIFA n’est pas responsable des évènements qui s’étaient produits en dehors du stade à la fin du match », a-t-il précisé.

Par ailleurs, M. Valcke a félicité le Soudan pour la réussite de l’organisation de cette rencontre. « Nous saluons les efforts des responsables soudanais pour le bon déroulement de ce match », a-t-il dit. Le responsable de la FIFA a ajouté qu’il est encore tôt pour parler de sanctions contre les fédérations égyptienne et algérienne. «Nous allons étudier les rapports des matchs du Caire et de Khartoum entre les deux équipes », a-t-il expliqué.
 
Mercato : Zaki ne veut pas d'Algériens
Rédaction Football365.fr / FootSud - dimanche 22 novembre 2009 - 16h38

L’attaquant du Zamalek du Caire, Amr Zaki, a annoncé qu’il ne rejoindrait pas le club anglais de Portsmouth en raison de la présence de joueurs algériens dans l’effectif.


Suite des aventures politico-sportives des rencontres entre Algérie et Egypte. Contacté par Portsmouth pour un transfert au prochain mercato, l’attaquant égyptien Amr Zaki, qui a inscrit l’un des deux buts qui ont provoqué le match de barrage ne rejoindra pas les Pompeys. La raison ? Nadir Belhadj et Hassan Yebda, deux joueurs algériens y évoluent. Le joueur de Zamalek a déclaré sur son site qu’il ne jouerait jamais dans un aucune équipe comptant dans ses rangs un joueur algérien.

Des propos insupportables de la part d’un joueur qui met aussi en avant le fait que le directeur sportif de Portsmouth, Avram Grant, est un israélien. Mais qui témoignent une fois de plus l’instrumentalisation du football.
 
Mercato : Zaki ne veut pas d'Algériens
Rédaction Football365.fr / FootSud - dimanche 22 novembre 2009 - 16h38

L’attaquant du Zamalek du Caire, Amr Zaki, a annoncé qu’il ne rejoindrait pas le club anglais de Portsmouth en raison de la présence de joueurs algériens dans l’effectif.


Suite des aventures politico-sportives des rencontres entre Algérie et Egypte. Contacté par Portsmouth pour un transfert au prochain mercato, l’attaquant égyptien Amr Zaki, qui a inscrit l’un des deux buts qui ont provoqué le match de barrage ne rejoindra pas les Pompeys. La raison ? Nadir Belhadj et Hassan Yebda, deux joueurs algériens y évoluent. Le joueur de Zamalek a déclaré sur son site qu’il ne jouerait jamais dans un aucune équipe comptant dans ses rangs un joueur algérien.

Des propos insupportables de la part d’un joueur qui met aussi en avant le fait que le directeur sportif de Portsmouth, Avram Grant, est un israélien. Mais qui témoignent une fois de plus l’instrumentalisation du football.

Tien sun guignol inconnu qui se prend pour le Porugais Ronaldo qui.lui aussi, avait déclaré qui'il ne quitterait jamais le Manchester United! Cependant, sil l'offre du club anglais est alléchante, le bougre n'aura d'autres choix, car c'es la direction du club où il évolue qui décide.
 
Salam à tous,

Le foot c'est un sport, ca doit représenter que la paix et la joie c'est tout...
Algérie qualifié on s'en fou des rageux, des haineux qui ont du mal à supporter un pays qui fait la fête après tant d'années de malheurs qui a connu l'Algérie,
le match et la victoire final face à l'Egypte n'est que justice !
On les a eu avec l'honneur, la dignité et la hargne pour répondre aux provocation des Egyptiens avec leur cinéma et leur comédie monté de toute pièce.

l'Algérie a une très bonne équipe, bien plus supérieur à l'Egypte, le gardien remplacent Algérien Chaouchi à était étincelant, rassurant et plein de sans froid, il a dégouté les attaques Egyptienne avec ces arrêts magnifiques, ca prouve qu'on a des remplaçant de grande valeurs.

l'équipe Egyptienne Out ! allez dehors on veut pas d'une équipe qui se la joue zerma meilleurs pays arabe du monde pfff ils sont pas modeste eux...

L'équipe d'Algérie mérite d'aller en coupe du monde à 300%, rien à dire ! l'équipe Egyptienne est vielle sa y'ai c'est fini je respecte leur palmares en l'occurrence leur 2 dernier sacre en coupe d'Afrique mais maintenant c'est fini une page se tourne ils sont tombé sur une équipe Algérienne qui les a remis en place !

Tout est mektoub, l'Algérie en coupe du monde c'était écrit, ils se sont battu comme des brave guerrier pour obtenir cet qualification avec le coeur et la hargne, les pharaons vous pouvais toujours continué avec votre cinéma et votre comédie...c'est le seul domaine dans lequel vous vous exprimé le mieux...

Peace.
 
Egypte : Un joueur Algérien menacé de mort

Arrivé en juin pour cinq ans dans le club cairote d'Al Ahly, l'Algérien Amir Sayoud va devoir refaire ses valises pour quitter le pays. La faute à la qualification de l'Algérie au Mondial au dépend de l'Egypte, qui a entraîné des débordements de toutes sortes. Ce jeune milieu de terrain de 19 ans, considéré comme le successeur d'Abou Treika, ne se sent plus en sécurité après avoir reçu «des menaces de mort très sérieuses». Sayoud ne s'entraîne plus avec Al Ahly et serait en contact avec le club belge de Lierse. Il pourrait partir avant l'ouverture du mercato.

http://www.francefootball.fr/FF/breves2009/20091124_135206_zidane-l-algerie-comme-en-98.html
 
Une bande vidéo dévoile le complot égyptien
24.11.2009 Par Samer Riadh/Zineb A.

Une bande vidéo sur YouTube a dévoilé la comédie jouée par Mohamed Fouad pour attiser les feux de l’inimitié dans la rue égyptienne. Fouad , en communication avec le spécialiste de la polémique des médias égyptiens, Amrou Adib, hurlait au secours, criait qu’il était assiégé par des supporters algériens en un lieu qu’il n’a pas voulu citer en direct pour ne pas être attaqué par d’autres supporters algériens, a-t-il prétendu.

Les termes de l’appel et les cris stridents de « l’artiste », ne faisaient nullement douter que ce n’était que de la comédie. L’animateur, lui, jetait de l’huile sur le feu en répétant : « Nos enfants meurent au Soudan, qui ira les sauver ? », puis l’invité de l’émission d’enchérir : « Il faut se venger sur les algériens qui se trouvent ici. », appelant par ses propos, les égyptiens à sortir pour le nettoyage des algériens.

Mohamed Fouad s’est surpassé dans son rôle comme jamais auparavant, redoublant de cris et Amrou Adib, l’animateur a demandé l’intervention des autorités pour le sauvetage de l’acteur et de 150 supporters égyptiens cernés par les supporters algériens.

Mais la bande vidéo de YouTube montre Mohamed Fouad lors de sa communication de plus de cinq minutes, pendant l’émission d’Adib, en compagnie d’égyptiens dans un lieu public, indemne et nullement inquiété.

Le pire et le plus triste a été que lorsqu’il s’est enquis des personnes qui ont monté cette comédie, il a conclu par : « Nous avons atteint notre but, la rue égyptienne. » En effet, la rue était en flammes. La bande vidéo s’arrête là.

Par ailleurs les autorités soudanaises contactées par leurs homologues égyptiennes pour le sauvetage de Fouad, ont repéré ce dernier guilleret, heureux de sa prestation et en parfaite santé, fumant le narguilé dans un restaurant du centre de Khartoum, connu sous le nom de restaurant libanais.

Les autorités soudanaises ont à la suite de cette mascarade engagé une action en justice contre Mohamed Fouad pour dérangement des autorités et dénonciation mensongère. Mais l’Egypte est intervenue par le biais de son ambassade pour arrêter les poursuites par peur du scandale.

YouTube- Algerie 1 Egypt 0 كذب محمد فؤاد افتراء على أمن السودان
 

Angelo52

y=mx+p
Egypte : Un joueur Algérien menacé de mort

Arrivé en juin pour cinq ans dans le club cairote d'Al Ahly, l'Algérien Amir Sayoud va devoir refaire ses valises pour quitter le pays. La faute à la qualification de l'Algérie au Mondial au dépend de l'Egypte, qui a entraîné des débordements de toutes sortes. Ce jeune milieu de terrain de 19 ans, considéré comme le successeur d'Abou Treika, ne se sent plus en sécurité après avoir reçu «des menaces de mort très sérieuses». Sayoud ne s'entraîne plus avec Al Ahly et serait en contact avec le club belge de Lierse. Il pourrait partir avant l'ouverture du mercato.

http://www.francefootball.fr/FF/breves2009/20091124_135206_zidane-l-algerie-comme-en-98.html

C'est incroyable.
c'est scandaleux.
 

redaune44

Hala Madrid !
VIB
voici Un appel au secours d'un soi disant chanteur ou acteur qu'est passé en direct apres le match, il disait qu'ils sont en train de se faire tuer par des algériens, mais il n'a pas de chance le pauvre, car il s'est fait tout simplement grillé .

vous allez voir cela, après 2 min 45 s.

en tous cas, Merci a ce match, il a fait tombé un masque d'un soi disant grand pays.


YouTube- ‫فضيحة محمد الفنان المصري محمد فؤاد‬‎
 
Arrêté par la police égyptienne
Un supporter des Verts toujours détenu au Caire


Le député de la circonscription de Bouira, Ali Brahimi, a saisi lundi dernier le ministre des Affaires étrangères, Mourad Medelci, pour lui demander la protection d’un supporter de l’équipe nationale détenu toujours au Caire par la police égyptienne.
Parti soutenir les Verts, Khenniche Bouziane, originaire de Mohammadia (Mascara), a été trouvé en possession d’une boîte à chique qui a été prise par les policiers égyptiens pour de la drogue. Le député cite des membres de la famille du détenu qui affirment que des concitoyens parmi les supporters de l’équipe nationale avaient payé une caution de 1 400 dollars, tel que réclamé par les autorités égyptiennes pour le libérer. Mais en fin de compte, ces dernières n’ont pas tenu leur promesse et cet homme de 51 ans se trouve toujours en détention au commissariat haï Ennasr du 2e arrondissement du Caire. Le ministère des Affaires étrangères est donc appelé à le protéger contre toute forme de représailles des Égyptiens.

http://www.liberte-algerie.com/edit...supporter des Verts toujours détenu au Caire&
 
regardez les supporteurs algériens avant le match et aprés le match a l'entré du stade du caire ==> YouTube- VIDEO A ENVOYER A LA FIFA http://fr.fifa.com/contact/index.html (avant le match)
YouTube- VIDEO 2 A ENVOYER A LA FIFA http://fr.fifa.com/contact/index.html (aprés le match)
YouTube- les Blessés du massacre égyptien A ENVOYER A LA FIFA http://fr.fifa.com/contact/index.html (les bléssés )
et ca c'est la réponse des algériens aprés cela pour le match du soudan ^^
YouTube- Les Algerien qui vont au Soudan le 15-11-2009 ( tout le monde veut allé au soudan )
 
je ne comprend pas les Egyptiens ! pourquoi toute cette comedie quand ils sont face a des pays du grand maghreb :rolleyes:

Wa chaheda chahed min ahleha
Alaa SadeK nie que l'acte soit commis par des joueurs algériens de cassailler le bus de l'interne et confirme que les fennecs méritent leur ticket.....la commédie egyptienne chute...
les mass mdéia egyptiens est dans le pétrin aux yeux des arabes et monde entier

1ère partie

http://www.youtube.com/watch?v=vULoDeQJP7A&feature=player_embedded#

2ème partie

YouTube- ‫الدكتور علاء صادق شهادة حق الجزائر مصر الجزء2 algerie egypt‬‎
 
Haut