comme tu a dit une image...et malheureusement c'est beaucoup plus facile de pointé du doigt et de faire une généralité lorsque se sont des "arabes"
tu as compris ce que je voulais dire !!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
comme tu a dit une image...et malheureusement c'est beaucoup plus facile de pointé du doigt et de faire une généralité lorsque se sont des "arabes"
salam
Il faut interdire les pays arabes, maghrébins voir même musulman à jouer au foot ... c'est une honte tuer un homme pour une histoire de ballon ...
tawmat
LOL no comment...
on attend maintenant qu'un pro-egyptien ouvre un topic: L'Algérie et Nous..
Hopkins tu as noté.... "El Dam El falastini Rakhis"....saches que ce sont les egyptiens qui fixent le prix du sang palestinien....tu as vu comment ils traitent les palestiniens de la bande de Gaza??.....à côté des egyptiens les israëliens sont des anges.
de quoi vous parlez ici??du foot???de l'Egypte?? vous? qui vous?? de palestine?les israeliens??
Llah ister ya rebbi....d'apres quelques interventions de differentes dicussions vous etes pas mieux que les Egypteins...vous etes encore piiiiiiiiiiire
Mondial 2010 - Visa et billets gratuits pour les Algériens
Le président Bouteflika a décidé de tout faire pour permettre aux Algériens de supporter leur équipe au Soudan. Visas et billets d'avions seront gratuits pour ceux qui veulent se déplacer !
L'Algérie n'omet rien pour faire venir ses supporters au Soudan. Elle a ainsi décidé d'offrir visa et billets d'avion aux 20 000 supporters qui feraient le déplacement mercredi pour assister au match d'appui entre l'Egypte et l'Algérie. Autant dire qu'il faut s'attendre à un ras de marée pour profiter de cette occasion !
Si le match n'est pas annulé par la FIFA, il y aura un bain de sang
Oui si l'origine vient d'un journaliste algérien, pour moi c'est du mistral
Quand je lis les bulles qu'ils vendent tous les jours,
Il n'y a qu'à voir à la télé aussi, des fois je me dis tout seul "ils nont pas honte ?" ou bien ils sont fermés dans une bulle.
Ha ha ha ha surtout quand le sujet touche Maroc, le roi ou notre Sahara, ils se mettent minables, pour faire plaisir à qui ? cest du journalisme ou des cireurs de pompes ? Pour moi c'est des pouilleux.
Out of control!!!!!![]()
certains se contenteront de "leur pisser dessus " avant de tabasser !![]()
ça fait peur ....
juste pour un ballon !!!!
Imagine le jour du jugement dernier![]()
je l'espère
si un homme t'agresse qu'il soit égyptien ouzbek ou chinois tu te laisserais faire ?
Tu n'as pas compris apparemment, mon intervention....
c'est un clin d'oeil à ta réflexion d'hier à Luvegypt....tu m'as déçue !
mais sache que mon éducation a permis à mes enfants, une liberté de penser et de parler qui, même si elle déplait à certains, n'est que le reflet de leur valeurs et leur état d'esprit !
Tolérance....et surtout respect !
Il faut peut être se dire que c'est un problème plus profond qu'un simple match de foot.
Il s'agit peut être d'un problème de civilisation....
Les égyptiens ne reconnaissent pas les maghrébins comme des "arabes" ou du moins pas comme des arabes "purs". Ils classent les maghrébins comme des africains dotés d'une touche orientale...
peu importe les raisons, les divergences etc
agresser des personnes en toute impunité ça ne doit plus exister aujourd'hui en 2009, que ça soit des kosovars des malgaches ou des américains
j'ai très bien compris ton allusion mais je m'en moque, autant que de t'avoir déçu
la tolérance et le respect je les donne a ceux qui le méritent
ceux qui soutiennent des causes ou des faits qui vont a l'encontre du respect mm des droits de l'homme, n'ont pas mon respect
j'ai déja été sanctionné une fois, on m'a demandé de modérer mes propos, donc je dis juste ce que je pense et basta
je viens de suivre les infos sur la chaine algérienne, et ils ont démenti l'info, Il n' y a eu aucun mort, hamdoulillah !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est sérieux alors il est mort ???????????????????????????
Purééééééé
Si écrire " je te pisse dessus" à une jeune fille qui soutient une équipe de foot qui n'est pas celle que tu soutiens....je vois en effet qui tu es vraiment !
Bizarre tout de même que tu n'ais pas tenu ces propos avec d'autres Bladinettes qui soutenaient aussi l'Egypte .....
Bref....
je te laisse à tes convictions...quand aux causes que soutient la miss Luvegypt...je doute que tu en ais la moindre idée mon pauvre ami !
c'est sur le terrain que ça se passe....
Le corps du supporter algérien, assassiné samedi soir
par des Egyptiens au Caire, a été rapatrié dimanche soir
vers Alger à bord dun vol de la compagnie nationale Air Algérie.
Il est arrivé à laéroport Houari Boumediene vers 17heures en provenance du Caire.
Dans le même vol, plusieurs dizaines dautres supporters algériens blessés,
souvent grièvement. Une équipe médicale a été mobilisée à laéroport
pour leur prodiguer les premiers soins. Les familles des blessés ont également fait le déplacement à laéroport pour accueillir leurs proches
Source TSA
contrairement aux donneurs de leçons, j'ai bien lu l'articleLe courrier international selon AL MOUSTAKIL. l'article est belle et bien d'un journaliste algérien. Donc, pour moi c'est du vent.
effectivement cela a pris une ampleur démesurée, franchement quelle honte, quelle image , nous, arabes, renvoie-t-on au monde ( et plus particulièrement occidental)??
j'en connais qui doivent bien se marier !!
Allah yehdi el jemi3 !!
Rien avoir avec les arabes...on est pas arabe d'abord !.... :rolleye
Tu crois que ce genre de choses serait arriver chez nous au Maghreb ? (Maroc, Algerie)
J'en doute fort ! Je me demande dans quel circonstance cet frère s'est fait tué...
a t-on besoin d'être français pour soutenir l'équipe de France ? a-on besoin d'être algérien pour soutenir l'Algérie ?
si tu faisais autant pour les palestiniens que ce que fait Luvegypt ....tu pourrais te permettre de tels propos....mais ne la connaissant pas ...à ta place je m'abstiendrais !
t'es chinwi a?
1) apparement il n'est pas mor
2) recopier![]()
la question palestinienne concernait Safyan...j'ai multi- cité..mais y'a eu beug !!!!
que tu n'aime pas l'Egypte c'est ton droit...de là ne pas accepter qu'on supporte un autre pays que le sien...c'est de l'intolérance !
mdrr... je suis maghrebi...un vrai de vrai...
c bien j'ai vu...