Sujet unique : Algérie qualifié

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nwidiya
  • Date de début Date de début
Avant le match : je m'en foutais de qui va passer ou non
Pdt le match : je voulais que l'équipe la plus joueuse passe (j'étais pour l'Algérie, car techniquement ils étaient un peu au dessus)
Après le match : à cause de ces certains pseudos algériens français je suis content que l'Egypte ait gagné ce match!!

Franchement y en a marre de ces voyous qui cassent tout pour un rien!!!
ce n'est qu'un match de foot il faut pas déconner

apres on se demande pourquoi les français sont de plus en plus racistes
toi t un ange.......

ben je vois que nos amis algériens...TROP nerveux TROP dégoutés de la situation .on restera pas un siècle sur cette scène....au lieu de monter sur le mule on s'arrache de sa queue ..ici tout le monde de casablanca à Tunis n'a pas digéré le coup de 95 min...on se calme et on se réveille...j'ai un mauvais présentiment que les fennecs seront en moral 0...

C'est pas une question d'être trop dégouté ou trop nerveux c'est une question de justice et de logique, quand il y'a des personnes qui cherche à dissimuler une certaine vérité pour en contre partie accusé certains Algériens par rapport à tous ça ca craint, il y'a même des gens qui pensent que c'est les Algériens eux mêmes qui ont tout manigancé mais bien sûr ils ont aussi fait appel à la C.I.A tant qu'on y est...

mais tinkiet blueseven je fait pas référence à toi je sais bien que toi tu supporte l'Algérie et c'est sympa de ta part même si en ce moment tu te penche plutôt sur une qualification Egyptienne vue les événement passé et c'est bien sûr possible mais moi je le répète je dit ce sera du 50-50...

Déjà moi je rentre pas dans des histoires politique ou je sais pas quoi c'est qu'un match de foot à la base c'est tout,
et de 2 tu dit que le moral des Egyptiens et au beau fixe oui peut-être mais sache aussi qu'ils auront la pression autant que les Algériens car eux avec tous ce scandale qui c'est passer en Egypte ils ont égalisé contre les Algériens ok mais dans leur tête il faut ABSOLUMENT qu'il remporte le match maintenant face à l'Algérie sinon ca voudra dire que tous ce qui c'est passer en Egypte c'était pour rien si ils sont éliminé, et ça donnera un sacré coup méchant au niveau de l'estime de l'Egypte et de leur équipe...faut prendre ça en compte aussi...
oui mais faut arriver à marquer sur un géant El hadary avec une bonne défense quand même Gomoa et Sakka....faut que Ziani soit au top tout le match et Belhadj soit plus collectif ...ce n'est pas un match au beach....en plus les fennecs n'ont pas un vrai attaquant ..Saify est un handicap pour les fennecs...Saadane jouera avec 2 joueurs en pointe...ça sera sûrement Saify et Ghazzal..
Tu parle des joueurs Algériens blessé c'est vrai je suis d'accord ca est une réalité mais hamdoulah on a un gardien qui est pas mal et qui a pas mal d'expérience car il a fait des match à travers tout le continent avec son club la jsk c'est pas un gardien de bas niveau mais bon le gardien titulaire est meilleur ça c'est sur, lemouchia bon lui on peut trouver un autre renfort car il s'agit aussi du schéma tactique que le coach mettra en place par rapport à cet absence, ce n'est pas un si gros problème que ça...
et les joueurs Egyptiens qui viendrons en renfort dans l'équipe c'est un plus pour eux certe mais peut-être qui vont pas être au top de leur forme aussi on peut pas savoir...

et enfin pour le public ne soit pas si sur que ça car entre le public Egyptiens et Algériens il y'a pas le niveau celui des Algériens raisonnera partout dans le stade...et sache aussi en plus qu'il y'aura pas mal de soudanais qui supporterons les fennecs...

moi je dit ce sera du 50-50...

Ce matin on parlait de ce fameau gardien des fennecs...sur la Nile sport...ils ont confirmé qu'il sera douteux de lui par manque d'expérience par rapport à el hadary..un expert a dis qu'il faut lui tirer des balles à terre pour le troubler pendant les 10 min...

Avant le match : je m'en foutais de qui va passer ou non
Pdt le match : je voulais que l'équipe la plus joueuse passe (j'étais pour l'Algérie, car techniquement ils étaient un peu au dessus)
Après le match : à cause de ces certains pseudos algériens français je suis content que l'Egypte ait gagné ce match!!

Franchement y en a marre de ces voyous qui cassent tout pour un rien!!!
ce n'est qu'un match de foot il faut pas déconner

apres on se demande pourquoi les français sont de plus en plus racistes

ben oui je suis d'accord avec toi je me demande quel rapport entre marseille et le caire...ceci augmente la mauvaise notorité des maghrébins en général et les algériens en particulier on se rappelle du match France-algérie et le sifflt de la marseillaise et la foulée des algériens au terrain lol

toi t un ange.......

non je ne suis pas un ange mais je ne suis pas un voyou non plus

mais je n'ai jamais brulé des poubelles, des voitures, de bateaux
jamais cassé des vitres...
ils ont fait quoi les propriétaires de ces voitures...pour qu'on leur crame leur biens!!!

et pourquoi vous vous sentez agressés :eek: si c'étaient des marocains j'aurai dit la même chose

non je ne suis pas un ange mais je ne suis pas un voyou non plus

mais je n'ai jamais brulé des poubelles, des voitures, de bateaux
jamais cassé des vitres...
ils ont fait quoi les propriétaires de ces voitures...pour qu'on leur crame leur biens!!!

et pourquoi vous vous sentez agressés :eek: si c'étaient des marocains j'aurai dit la même chose
les gars qui ont brulé les voitures etc c'est pas que des algérien les types ils chercher le bon moment pour foutre la ***** il l'ont eu c'est comme le match om psg la plupart des casseur n'avait pas de billet

C'est pas une question d'être trop dégouté ou trop nerveux c'est une question de justice et de logique, quand il y'a des personnes qui cherche à dissimuler une certaine vérité pour en contre partie accusé certains Algériens par rapport à tous ça ca craint, il y'a même des gens qui pensent que c'est les Algériens eux mêmes qui ont tout manigancé mais bien sûr ils ont aussi fait appel à la C.I.A tant qu'on y est...

mais tinkiet blueseven je fait pas référence à toi je sais bien que toi tu supporte l'Algérie et c'est sympa de ta part même si en ce moment tu te penche plutôt sur une qualification Egyptienne vue les événement passé et c'est bien sûr possible mais moi je le répète je dit ce sera du 50-50...

ben j'ai jamais supporté l'egypte et je le ferai pas car elle ne mérite pas d' y aller son histoire avec le maghreb est assex noir...même si elle joue la CM je m'en fiche y a que le brésil que je supporte depuis 20 ans ...y a rien avoir avec le panarbisme..on arrête le cirque un peu....

ben oui je suis d'accord avec toi je me demande quel rapport entre marseille et le caire...ceci augmente la mauvaise notorité des maghrébins en général et les algériens en particulier on se rappelle du match France-algérie et le sifflt de la marseillaise et la foulée des algériens au terrain lol

Carrément
à un moment ils faut qu'ils comprennent que les lieux publiques et que les biens des autres n'appartiennent pas à leur mères!!

si tous le monde se met à casser car il est dégouté, en colère ou trop content...on aura le droit à une guerre civile

oui mais faut arriver à marquer sur un géant El hadary avec une bonne défense quand même Gomoa et Sakka....faut que Ziani soit au top tout le match et Belhadj soit plus collectif ...ce n'est pas un match au beach....en plus les fennecs n'ont pas un vrai attaquant ..Saify est un handicap pour les fennecs...Saadane jouera avec 2 joueurs en pointe...ça sera sûrement Saify et Ghazzal..

Ce matin on parlait de ce fameau gardien des fennecs...sur la Nile sport...ils ont confirmé qu'il sera douteux de lui par manque d'expérience par rapport à el hadary..un expert a dis qu'il faut lui tirer des balles à terre pour le troubler pendant les 10 min...

Sache une chose le foot n'est pas une science exacte même avec des handicap et tout ca veut pas dire que l'équipe va perdre, il y'a aussi l'Etat d'esprit qui rentre en compte...

et tu sais la défense Egyptienne n'est pas si terrible que ça je sais pas si tu a vu le match entier samedi soir mais lorsque les joueurs Algériens avait la balle pour se ruée en attaque la défense était fébrile et sache que contrairement à ceux que tu dit on a des bon attaquants, certe saifi n'était pas au top de sa forme samedi soir mais il y'a aussi ghezzal il a pas fait grand chose samedi car ca joué la défense, mais il y'a aussi djebbour qui est dangereux mais qui est en manque de jeu avec son club et aussi ghilas, des arguments offensif c'est pas ça qui manque si tu rajoute en plus le joueur matmour...

faut pas se fier au match qu'on a perdu contre l'Egypte c'était un match plutôt défensif que offensif c'est pour ça c'est tout, mais mercredi inchAllah ca va jouer l'offensif crois moi et la défense Egyptienne n'est pas si forte que ça, au match aller on leur a inscrit 3 but et pourtant dans leur défense il y'avais tous le monde et même leur gardien...

Et tinkiet pour Ziani certe ca va être dur pour lui car enchainé 2 match plein comme ca en 4 jours ca va peser sur ses épaule mais meghni sera là à la rescousse...

Carrément
à un moment ils faut qu'ils comprennent que les lieux publiques et que les biens des autres n'appartiennent pas à leur mères!!

si tous le monde se met à casser car il est dégouté, en colère ou trop content...on aura le droit à une guerre civile
c'est pas nouveaux ceux qui s passe on dirait que c'est nouveaux pour vous, la violence dans le foot a toujours existé mais vu qu ils s agit d Algérien sa choc tout le monde et tout le monde se prend pour l abbé pierre

les gars qui ont brulé les voitures etc c'est pas que des algérien les types ils chercher le bon moment pour foutre la ***** il l'ont eu c'est comme le match om psg la plupart des casseur n'avait pas de billet

Qu'ils sont algériens ou pas il est pas là la question!

une chose est sûre ce sont des rebeux, et dans les yeux des autres ils sont des algériens en colère par rapport au match

bref c'est encore l'image de l'arabe qui prend un coup

c'est pas nouveaux ceux qui s passe on dirait que c'est nouveaux pour vous, la violence dans le foot a toujours existé mais vu qu ils s agit d Algérien sa choc tout le monde et tout le monde se prend pour l abbé pierre

tu le fais exprès ou quoi

le match s'est joué en Egypte entre l'Egypte et l'Algérie, si des voitures égyptiennes ou à la limite algérienne sont brulé, on va dire que malheureusement c'est pas nouveau en foot

mais que des citoyens FRANCAIS voient leur biens cramés !! ce n'est pas normal

pourquoi cette tendance à faire l'avocat du diable!!!

je t'avais dit que si c'était le maroc j'aurai dit la même chose!! donc arrête de te sentir agressé et arrête avec tes "oui mais qd il s'agit d'algériens...blablabla" çà devient gonflant

le match s'est joué en Egypte entre l'Egypte et l'Algérie, si des voitures égyptiennes ou à la limite algérienne sont brulé, on va dire que malheureusement c'est pas nouveau en foot

je t'avais dit que si c'était le maroc j'aurai dit la même chose!! donc arrête de te sentir agressé et arrête avec tes "oui mais qd il s'agit d'algériens...blablabla" çà devient gonflant

-mais que des citoyens FRANCAIS voient leur biens cramés !! ce n'est pas normal
ok a 200%

mais la ou sa me gonfle c'est les commentaire de certain qui disent que c'est les supporter des fennec qui brule casse dans les rue .vous savait que c'est une bande de gamin de DOUTE ORIGINE qui connaissaient rien a l'equipe a part ziani .

-mais que des citoyens FRANCAIS voient leur biens cramés !! ce n'est pas normal
ok a 200%

mais la ou sa me gonfle c'est les commentaire de certain qui disent que c'est les supporter des fennec qui brule casse dans les rue .vous savait que c'est une bande de gamin de DOUTE ORIGINE qui connaissaient rien a l'equipe a part ziani .

ok
on n'est d'accord
perso j'ai jamais dit que c'étaient des supp des fennecs car en sois je m'en fous royalemenent de qui passe et qui passe pas

j'utilise le mot "rebeux de france"

moi j m en fous de ce qu un commentateur idiot et patriotique a pu dire mme si sa rage était compréhensible vu ce qui s ' était passé .
Les joueurs égyptiens n ont pas été lapidés par des sauvages n ' ont pas joué avec un bandeau sr la tete , et niveau propagande folle l ' égypte n ' est pas en reste loin de là d ailleurs on l ' a vu avec les événements lamentables du caire .

Donc je supporte l algérie et j éspère vraiment qu ils vont passer !

moi j m en fous de ce qu un commentateur idiot et patriotique a pu dire mme si sa rage était compréhensible vu ce qui s ' était passé .
Les joueurs égyptiens n ont pas été lapidés par des sauvages n ' ont pas joué avec un bandeau sr la tete , et niveau propagande folle l ' égypte n ' est pas en reste loin de là d ailleurs on l ' a vu avec les événements lamentables du caire .

Exact Harissagirl. Je répète que rien n'est plus grâve que les actes! Ces commentateurs sont peut-être nuls, mais ils n'ont agressé personne.

je sais pas ça risque d'etre le bordel dans les rues ....

ben oui la commaunauté maghrébine payera les pots cassés de certains gamins frustrés...bienvenue la belle intégration...

Le mec il disait des trucs de malade mental.

L'Algérie n'abandonne jamais, la grande Algérie, avec ses 1.5 millions de martyrs est grande, les algériens sont fiers et jamais n'abdiqueront, de Alger, d'Oran à Tindouf etc..."...

Hallucinant, le mec il n'a pas commenté le match une seconde, simplement lancé des propos digne de la propagande russe des années 50.

Ce qui est drôle c'est que 2 minutes après qu'il ait prononcé le mot Tindouf, ils se sont pris le deuxième but.

J'étais trop content.

ben oui on aime le peuple algérien et leur fennecs mais leur régime et sa propagande qui foutent le bordel dans le maghreb United avec leur ****** Tindouf et ses bourraux de sang....y a pas une soirée sur la TV3 qui ne mette pas leur nez dans les affaires internes marocaines. alors que les algériens souffrent de la terreur depuis 17 ans avec d'autres problèmes socio économiques pourtant c'est un pays pétrolier ....au lieu de ça on tourne la veste vers les voisins et le match hainaux avec Egypte...ceci dégoute certains marocains et les poussent à supporter les egyptiens...
et on dirait que le maghreb ne dispose pas de bonne presse...avec de bon speekrs ...moi j'ai suivi le match sur la Nile sport ...l'image était trop merdique sur la TV3 algérienne avec des speekrs corbeaux pro régime quel rapport entre une équipe de foot et les martyrs 1.5 millions...c'est un terrain de foot pas une guerre de FLN...
Allez les Fennecs sans rancune.

Le mec a passé tout le match a parlé de la grandeur de l'Algérie, de Tindouf et des morts durant la guerre d'indépendance.

Excuse moi mais c'est ridicule.

De plus, et c'est ca qui est encore plus drôle, les commentaires sont en francais, ou plutot dans un francais médiocre.

Pour un pays soit disant grandiose, c'est bien dommage de commenter un match de son équipe nationale en francais.

Au Maroc, on commente en darija ++, on ne parle pas de la marche verte, ni on ne passe son tps à parler de la grandeur de notre peuple.

Bref, j'étais pour l'Algérie au début du match, normal nous sommes frères maghrébins, mais après avoir écouté les commentaires et surtout celui sur Tindouf, j'étais très très heureux de voir l'Egypte marquer le deuxième but.

1.On ne parle pas de la marche verte car nous sommes sur notre territoire légitime..comme l,as dis Feu Hassan II allah rahmou et rham tous les musulmans ...( nous sommes sur notre terre, chacun boit son thé...) lol
2. le fait que ce speeker parle de Tindouf alors qu'il s'agit d'un match de foot entre Algérie et Egypte pas le Maroc ...je trouve cela pitoyable et ça explique la dégradation de la presse au maghreb et en algérie pro régime....et cela prouve aussi que l'egypte dispose d'un organe de presse assez organisé qui pique dommage.

1.On ne parle pas de la marche verte car nous sommes sur notre territoire légitime..comme l,as dis Feu Hassan II allah rahmou et rham tous les musulmans ...( nous sommes sur notre terre, chacun boit son thé...) lol
2. le fait que ce speeker parle de Tindouf alors qu'il s'agit d'un match de foot entre Algérie et Egypte pas le Maroc ...je trouve cela pitoyable et ça explique la dégradation de la presse au maghreb et en algérie pro régime....et cela prouve aussi que l'egypte dispose d'un organe de presse assez organisé qui pique dommage.

S'il est exact qu'il n'y a pas lieu de sortir du contexte sportif, en revanche concernant la presse algérienne, aucune du monde arabe n'est aussi indépendante.

Boutrik certains le decouvraient hier soir, mais ceux qui suivent le football algerien savent qu'il a toujours été mediocre.
Sinon d'apres quelques sources, il y a en ce moment déja 1000 supporters algerien qui déambulent dans Khartoum, pas d'incident a déplorer pour le moment.

J'ai vu le match sur ma chaine Canal Algérie et j'ai franchement et sincèrement été choqué par les commentaires du "journaliste" algérien.

Je n'ai qu'une chose à dire, ils sont fous!!

et moi j'etais choquee par quelques interventions de certains bladinautes.

Comme on dit:lamgharba dima tab3ine jilala b'naf'kh.

Malek22 ca ne sert strictement a rien de posté ce genre de vidéos, des bandes de jeunes qui sortent des couteaux symboliquement c'est complètement ***. Tu entretiens la haine ambiante hada makan...

Retour