c'est pas la question que ça soit l'Algérieexactement, mais comme c'est l'Algérie ...
le problème c'est l'Egypte, qu'ils aient joué contre la Cote D'Ivoire le Rwanda ou l'Algérie ils n'aurait pas été punis, pour la simple raison qu'ils ont la plus grande place dans le football africain, ils sont champions d'Afrique en titre, versent les plus gros salaires d'afrique, donc font travailler le football et le continent africain
voila le problème de l'Egypte qui n'est jamais sanctionné :
Drogba : «Un match contre lEgypte au Caire, ce nest pas du foot, cest la guerre !»Tout le monde se rappelle le témoignage de Didier Drogba (toujours accessible sur Youtube dailleurs) lorsque la sélection ivoirienne devait affronter lEgypte au Caïro-Stadium. Les Ivoiriens avaient mis plus dune heure et demie pour rejoindre leur hôtel éloigné dune quinzaine de minutes tout au plus de laéroport. Une marée humaine avait alors bloqué la route, afin de retarder le bus dHenri Michel et ses joueurs.
Ce dernier avait alors lancé à ladresse de lauteur de ce reportage : «Cest une habitude chez les Egyptiens que dem les équipes adverses. Ils essaient de les intimider par tous les moyens.» Pour Drogba, «ce match en Egypte nest pas du foot, cest la guerre ! » Cest donc à cela que les Algériens devraient faire face si la FIFA ne met pas une épée de Damoclès au-dessus de la tête de la FEF.