Sujet unique : Algérie qualifié

les algeriens ne sont pas mieux que les egyptiens
faux voir tte les videos d'algeriens qui insulte et humilie les egyptiens sur youtube ya de quoi le foutre la haine au egyptiens pas tres malin de les chauffer . et les declarations des joueurs algeriens jen parle meme pas pffff apres sa se plain
 
les algeriens ne sont pas mieux que les egyptiens
faux voir tte les videos d'algeriens qui insulte et humilie les egyptiens sur youtube ya de quoi le foutre la haine au egyptiens pas tres malin de les chauffer . et les declarations des joueurs algeriens jen parle meme pas pffff apres sa se plain[/QUOT


C'est bon ça me saoule, pas envie de suivre et cautionner toute cette mascarade ! c pas une raison pr tuer des vies.
 
J'ai vu le match sur ma chaine Canal Algérie et j'ai franchement et sincèrement été choqué par les commentaires du "journaliste" algérien.

Je n'ai qu'une chose à dire, ils sont fous!!
 
J'ai vu le match sur ma chaine Canal Algérie et j'ai franchement et sincèrement été choqué par les commentaires du "journaliste" algérien.

Je n'ai qu'une chose à dire, ils sont fous!!

salam

MDR c vrai que defois ct fort!!! assez ridicule jt morte de rire par moment ia trop de fierté en dirai que ct la guerre c bien triste :rolleyes:
 
Le mec il disait des trucs de malade mental.

L'Algérie n'abandonne jamais, la grande Algérie, avec ses 1.5 millions de martyrs est grande, les algériens sont fiers et jamais n'abdiqueront, de Alger, d'Oran à Tindouf etc..."...

Hallucinant, le mec il n'a pas commenté le match une seconde, simplement lancé des propos digne de la propagande russe des années 50.

Ce qui est drôle c'est que 2 minutes après qu'il ait prononcé le mot Tindouf, ils se sont pris le deuxième but.

J'étais trop content.
 
ce qui est ridicule c'est tout le tintamare autour d'u match de foot.. du sport...là c'est vraiment grave on dirait des animaux enfermés ds une cage qu'on a affamé des deux cotes et toutes les polemiques autour serieux je suis limite ravie que l'equipe de pays soit si mediocre et ne participera donc à aucunes competition majeures à l'avenir ...
 
As salam Gladis !

je ne parle pas pour cette vidéo...mais pour toutes les manifestations de haine de part et d'autre !

y a pas eu de violence du tout de notre coté, surtt pas ici, à part le tit incident de la residence là, mais ils se sont vite calmé, ils ont compris que c'est pas avec la violence qu'on aura notre victoire, de toute façon on l'a eu la victoire, on s'est pas rabaissé à leur niveau :cool:
 

tarrast

enfer ou paradis
j'étais supporter de l'Algérie, car sportivement j'aime l'equipe.

Mais après m'etre balladé sur Paris et après avoir vu le nombre de "sauvages" qui en voiture ou sur deux roues bloquer les rues et klaxonner, je suis rentré chez moi j'ai allumé la télé et j'ai fait une dou3a pour qu'il perdent 3-0.

le match aurait été Egypte - Maroc, j'aurais souhaité la même choses.

le comportement des petits jeunes m'a dégouté, surtout à l'heure où en France on parle d'identité national , on a jamais vu autant de drapeau du maghreb dans les rues....
 
Confusion totale sur le nombre de supporters algériens tués en Egypte


Un seul, sept, dix, treize morts...Dimanche en fin de journée, la confusion était totale en Algérie sur le nombre exactes de supporters algériens tués samedi en Egypte. De retour du Caire après une nuit cauchemardesque, les supporters algériens ont donné des bilans différents aux journalistes présents à l'aéroport d'Alger pour les accueillir.

Les bilans contradictoires fournis par les supporters algériens ont semé la confusion sur le nombre exacte des victimes tombées en Egypte pour défendre les couleurs nationales. Dans les rédactions algéroises, chaque journaliste tient son bilan. Le quotidien Echourouk a donné 12 morts sur son site internet. Les informations en provenance de l'aéroport parlent de plusieurs morts, mais aucun bilan officiel n'a été donné.

Cette confusion est aggravée par le silence des autorités algériennes. Le gouvernement n'a pas dit un mot sur les graves incidents qui ont suivi la rencontre Egypte-Algérie. Contacté par TSA, l'ambassadeur d'Algérie au Caire, Abdelkader Hadjar, a démenti les informations faisant état de la mort de supporters algériens en Egypte. « Il n’y a pas de tués. Il n’y aucun cercueil. Nous avons recensés entre quinze et vingt blessés algériens », a-t-il dit.

il y sans doute eu des morts Algériens en Egypte mais c'est dans l'intéret général de ne pas en parler, pour éviter des incidents diplomatiques et c'est normal
 
bah va falloir assumer pour certains supporter algeriens et se dire qu'ils ont pas les seule au monde a se montré dangeureux,je suis pour la paix mais votre arogance vous fait enormement defaut .

salam

ça c'est les clichés sur la fierté, le nif, le nationalisme a outrance algérien et je suis le premier a le reconnaitre, tu peux parler d'arrogance si tu veux, mais dans ce cas de figure, les algériens sont les victimes, jusqu'a présent c'est eux qui ont été agressés, l'image qu'on a d'eux leur fait défaut mais en réalité ils n'ont rien a se reprocher, ils ont accueillis les égyptiens comme des frères avec des fleurs et en échange ils ont reçus des pierres

de toute façon cette histoire est passée, la FIFA n'a pris aucune intiative,

MAIS EST CE QUE TU TE RENDS COMPTE QUE POUR DES VIOLENCES VERBALES, DES INJURES, MARADONNA A ETE SANCTIONNE HIER DE 2 MOIS D'INTERDICTION D'EXERCER, ALORS QUE DANS LE MM TEMPS POUR DES VIOLENCES PHYSIQUES, L'EGYPTE N'A PAS ETE SANCTIONNE, POUR MOI C'EST TOTALEMENT ANORMAL
 
faut pas mélanger la politique et le sport faut avouer que les algeriens sont de vrai combatant rien qu'a lire l'histhoir de la guerre algerie france s'a prouve bcp de chose et puis pour l'instant l'égypte n'a pas gangné ( une bataille perdu ne veux pas dire la guerre)
rien n'est encore jouer et les algeriens le foot c'est dans leur sang ; mais c'est vrai que pour montrer leur méprit pour ce qui s'est passé en egypte ils ont éxagéré c'est une réalité ( faut pas oublier qu'il y'a eu des blaissés grave dont le gouvernement algerien n'a pas dévoilé la nouvelle pour ne pas approfondir le méprit des jeunes , mais c'est la nature d'un algerien sans ca la france serait encore dans de nombreuses pays arabes et puis finalement je dit a l'équipe el khadra , bonne chance , inchallah la qualification au mondiale sera a vous inchallaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah
 

LuvEgypt75

Ew3a tendam Youm
faut pas mélanger la politique et le sport faut avouer que les algeriens sont de vrai combatant rien qu'a lire l'histhoir de la guerre algerie france s'a prouve bcp de chose et puis pour l'instant l'égypte n'a pas gangné ( une bataille perdu ne veux pas dire la guerre)
rien n'est encore jouer et les algeriens le foot c'est dans leur sang ; mais c'est vrai que pour montrer leur méprit pour ce qui s'est passé en egypte ils ont éxagéré c'est une réalité ( faut pas oublier qu'il y'a eu des blaissés grave dont le gouvernement algerien n'a pas dévoilé la nouvelle pour ne pas approfondir le méprit des jeunes , mais c'est la nature d'un algerien sans ca la france serait encore dans de nombreuses pays arabes et puis finalement je dit a l'équipe el khadra , bonne chance , inchallah la qualification au mondiale sera a vous inchallaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah

La meme pour les egyptien
:D
 

tarrast

enfer ou paradis
faut pas mélanger la politique et le sport faut avouer que les algeriens sont de vrai combatant rien qu'a lire l'histhoir de la guerre algerie france s'a prouve bcp de chose et puis pour l'instant l'égypte n'a pas gangné ( une bataille perdu ne veux pas dire la guerre)
rien n'est encore jouer et les algeriens le foot c'est dans leur sang ; mais c'est vrai que pour montrer leur méprit pour ce qui s'est passé en egypte ils ont éxagéré c'est une réalité ( faut pas oublier qu'il y'a eu des blaissés grave dont le gouvernement algerien n'a pas dévoilé la nouvelle pour ne pas approfondir le méprit des jeunes , mais c'est la nature d'un algerien sans ca la france serait encore dans de nombreuses pays arabes et puis finalement je dit a l'équipe el khadra , bonne chance , inchallah la qualification au mondiale sera a vous inchallaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah

je crois que t'es tout ce que je detestes :eek:
 
j'étais supporter de l'Algérie, car sportivement j'aime l'equipe.

Mais après m'etre balladé sur Paris et après avoir vu le nombre de "sauvages" qui en voiture ou sur deux roues bloquer les rues et klaxonner, je suis rentré chez moi j'ai allumé la télé et j'ai fait une dou3a pour qu'il perdent 3-0.

le match aurait été Egypte - Maroc, j'aurais souhaité la même choses.

le comportement des petits jeunes m'a dégouté, surtout à l'heure où en France on parle d'identité national , on a jamais vu autant de drapeau du maghreb dans les rues....
j'ai autant été dégouté que toi, je sais pas si leur réaction est liée au sentiment d'injustice, ou pas (injustice dans le sens ou ils se sont fait lyncher en toute impunité)

ces manifestations desservent plus qu'autre chose
 

LuvEgypt75

Ew3a tendam Youm
salam

MAIS EST CE QUE TU TE RENDS COMPTE QUE POUR DES VIOLENCES VERBALES, DES INJURES, MARADONNA A ETE SANCTIONNE HIER DE 2 MOIS D'INTERDICTION D'EXERCER, ALORS QUE DANS LE MM TEMPS POUR DES VIOLENCES PHYSIQUES, L'EGYPTE N'A PAS ETE SANCTIONNE, POUR MOI C'EST TOTALEMENT ANORMAL

tu laaaa di toiii mmeemmm

la violence a ete de la part de maradona
dans ce qui cest passe en egypte, les joueur n ont rien a voir mais c est les suporters aui ont fait caa
les joueurs nen sont en aucun cas responsble donc c ceux aui ont fait ca qui doivent etre sanctionee et non les joueurs eux meme
 

tarrast

enfer ou paradis
j'ai autant été dégouté que toi, je sais pas si leur réaction est liée au sentiment d'injustice, ou pas (injustice dans le sens ou ils se sont fait lyncher en toute impunité)

ces manifestations desservent plus qu'autre chose

le pire c'est que j'ai demander à un groupe de me cité les noms de leurs joueurs ...

j'ai eu le droit a ziani et saifi .....


ils connaissaent même pas l'equipe mais la supporte ...
 
tu laaaa di toiii mmeemmm

la violence a ete de la part de maradona
dans ce qui cest passe en egypte, les joueur n ont rien a voir mais c est les suporters aui ont fait caa
les joueurs nen sont en aucun cas responsble donc c ceux aui ont fait ca qui doivent etre sanctionee et non les joueurs eux meme


La FIFA aurait du sanctionner l'Egypte car des joueurs ont été blessés dans leur car...avant même le match..et au retour !

Le match n'aurait même pas du avoir lieu !
 
tu laaaa di toiii mmeemmm

la violence a ete de la part de maradona
dans ce qui cest passe en egypte, les joueur n ont rien a voir mais c est les suporters aui ont fait caa
les joueurs nen sont en aucun cas responsble donc c ceux aui ont fait ca qui doivent etre sanctionee et non les joueurs eux meme

Salam

les règles sont les suivantes : le pays hote doit veiller a la sécurité de l'adversaire, avant, pendant, et après le match, en cas de manquement a cette règle le pays peut etre disqualifié après enquete de la FIFA

le Pays est responsable de ses supporters comme une entreprise est responsable de ses salariés ou qu'une école est responsable de ses élèves
 
le pire c'est que j'ai demander à un groupe de me cité les noms de leurs joueurs ...

j'ai eu le droit a ziani et saifi .....


ils connaissaent même pas l'equipe mais la supporte ...

on est d'accord y a bcp de petits bouffons qui sont la pour casser et qui crient au nationalisme a sortir que l'algérie c'est un pays guerrier que c'est les plus forts et patati et patata

après faut pas oublier que c'est lié a la frustration, qui pour moi est légitime, mais ne doit pas s'exprimer de cette manière ...

mais explique moi comment peuvent ils exprimer leur indignation d'une autre manière ? faire une marche silencieuse ? ils en sont incapables :D
 

Neytha

VIB
j'étais supporter de l'Algérie, car sportivement j'aime l'equipe.

Mais après m'etre balladé sur Paris et après avoir vu le nombre de "sauvages" qui en voiture ou sur deux roues bloquer les rues et klaxonner, je suis rentré chez moi j'ai allumé la télé et j'ai fait une dou3a pour qu'il perdent 3-0.

le match aurait été Egypte - Maroc, j'aurais souhaité la même choses.

le comportement des petits jeunes m'a dégouté, surtout à l'heure où en France on parle d'identité national , on a jamais vu autant de drapeau du maghreb dans les rues....

Je trouve ton comportement bof quand meme....Encore une fois à cause de pauvres imbéciles égarés on sanctionne la masse.....
Il fallait plutot se brancher pour voir les VRAIS algériens et tu aurais qu'à alger,oran et ailleurs ils faisaient la fete là bas plutot....
Mais bon tjs la meme chose dans cette société pourrie....

PS: salam au passage ;)
 
Haut