Sujet unique : Algérie qualifié

Ana93

Ana Bipolaire
VIB
je sais pas exactement combien mai je sais que c'est pas cher !!

et si mon mari il se bagarre ......

pfff en plus lui il est vraiment du style .....
 
salam

tout ca pour une qualif a la coupe du monde du n'importe quoi ...

on cherche tjrs faire occuppé les poeples par des choses idiotes ... on aiment ts le foot mais po a se point là ....
 
je lances un appel car la plupart des supporters algériens qui vont se rendre à Khartoum n'y vont pas pour voir le match mais pour se venger des événements qui se sont passer au Caire, la vengeance des 7 supporters algériens morts que les autorités algériennes cherchent à cacher pour éviter l'embrassement, la vengeance d'une supportrice algérienne qui a perdu son foetus et d'une autre supportrice qui s'est retrouvé nue dans les rues du Caire suite à un dépouillement de la part des supporters egyptiens

sur cette vidéo on peut voir le callaissage des supporters egyptiens envers les algériens, la police egyptienne à laisser faire et à même taper volontairement des supporters algériens

YouTube- algerie- egypt -Urgent l'attaque lache au supporteur de l'algerie (preuve pour la FIFA)

mais le plus édifiant c'est que la plupart des supporters algériens veulent en découdre en khartoum, on peut lire des témoignages impressionnant comme :


"info important : plus de 500 harrachis dorment déja à l'aéroport d'Alger, la plupart n'ont pas de billet pour le match mais ils s'en foutent du match, d'autres sont déja parti pour Khartoum en voiture"

"seulement dans la wilaya d'Alger il y a 12000 passeport requisitionnés, alors imaginer les autres villes comme Oran, Annaba, Blida, Costantine,

"arabe, chaoui, kabyle, sarhaoui, c'est notre devoir d'aller à Khartoum, ils ont toucher à notre honneur et dignité en s'attaquant à nos femmes"

"des anciens du GIA seront à Khartoum"

"sincérement avec ce qui s'est passer à Gaza j'avais une haine féroce envers les autorités egyptiennes qui ont fermer la frontière avec Gaza et ont rendu service à l'entité sioniste pour affaiblir la résistance islamique

ensuite je me suis dit faut pas mélanger le peuple et le gouvernement mais la quand je vois comment les egyptiens ont acceuillis les algériens, que la police laisse faire et participe même au lynchage d'algériens au Caire
je me dis que c'est mon devoir de me rendre à Khartoum"

"moi et 20 de mes amis on est deja au soudan...on a jure avec notre sang que chacun de nous tue 10 egyptien ...wallahi and wallahi on y retournera pas avant davoire couler le sang de 100 egyptiens"



sa devient inquiétant !il est clair qu'il y aura des morts à Khartoum
 

Espiegle69

Evil Halouf
Dernière news :

Abdelkader Hadjar, l'ambassadeur algérien au Caire a été rappelé à Alger

On ne sait toujours pas si il y a eu des morts.

Apparemment, l'ambassade algérienne du Caire a confirmé un mort.

Le courrier d'Algérie annonce qu'il y aurait 7 morts et 22 disparus :eek:.....mais la source est moyennement fiable.
 

Espiegle69

Evil Halouf
Dernière news :

Abdelkader Hadjar, l'ambassadeur algérien au Caire a été rappelé à Alger

On ne sait toujours pas si il y a eu des morts.

Apparemment, l'ambassade algérienne du Caire a confirmé un mort.

Le courrier d'Algérie annonce qu'il y aurait 7 morts et 22 disparus :eek:.....mais la source est moyennement fiable.
 

Espiegle69

Evil Halouf
EXCLUSIF : tous les salariés égyptiens de Djezzy rapatriés en Égypte


La tension est montée, dimanche 15 novembre, d’un cran entre les Algériens et les Egyptiens, après l’agression des joueurs de l’équipe nationale et des supporters algériens en Egypte. Conséquence dette tension : selon nos informations, l’opérateur Orascom Telecom a décidé de rapatrier en Egypte l’ensemble de ses cadres égyptien travaillant à Djezzy.

Les premiers cadres de l’opérateur mobile ont quitté Alger dimanche soir. Les autres devraient rejoindre le Caire lundi dans la journée. Les cadres égyptiens de Djezzy qui se trouvaient en fin de semaine en Egypte ont décidé de ne pas regagner l’Algérie. Tous les expatriés égyptiens de Djezzy sont concernés par cette mesure, la première du genre depuis l’implantation en 2002 du groupe en Algérie. Par ailleurs, toutes les agences de Djezzy ont été placées sous haute surveillance des forces de sécurité.

Cette décision a été prise pour des raisons de sécurité. Dimanche, des cadres égyptiens de Djezzy ont été attaqués dans un restaurant situé non loin de Bab Ezzouer, dans la banlieue-Est d’Alger. Un directeur de Djezzy a également été agressé à l’aéroport d’Alger par des supporters algériens de retour du Caire.

Pour tenter de calmer les esprits, Djezzy a décidé, selon nos sources de participer à hauteur de 20 millions de dinars au financement du voyage des supporters algériens à Khartoum.
 
peu importe qui je suis

ma véhémence envers luvegypte n'est pas lié au fait de qui elle supporte, mais sa manière de supporter, DES HOMMES ONT ETE AGRESSES et je trouve ça inadmissible au dela de l'aspect purement sportif mais sur le plan humain

si les égyptiens s'étaient fait agressés par les algériens, j'aurais été tout autant agressif par les réactions algériennes qui se seraient féliciter d'avoir gagné dans ces conditions

la bladinette en question doit etre Cuty, oui je préfère l'ignorer, j'ai dis ce que je pensais de TOUTES les personnes qui supportaient l'égypte (donc elle en fait partie), c'est une question de dignité, de valeurs, on ne peut pas accepter cette violence physique, donc oui les gens qui se félicitent de gagner via des pressions ou des agressions je les méprise mais je n'en dirais pas plus pour pas etre de nouveau sanctionné ;)

bah va falloir assumer pour certains supporter algeriens et se dire qu'ils ont pas les seule au monde a se montré dangeureux,je suis pour la paix mais votre arogance vous fait enormement defaut .
 

Espiegle69

Evil Halouf
Confusion totale sur le nombre de supporters algériens tués en Egypte


Un seul, sept, dix, treize morts...Dimanche en fin de journée, la confusion était totale en Algérie sur le nombre exactes de supporters algériens tués samedi en Egypte. De retour du Caire après une nuit cauchemardesque, les supporters algériens ont donné des bilans différents aux journalistes présents à l'aéroport d'Alger pour les accueillir.

Les bilans contradictoires fournis par les supporters algériens ont semé la confusion sur le nombre exacte des victimes tombées en Egypte pour défendre les couleurs nationales. Dans les rédactions algéroises, chaque journaliste tient son bilan. Le quotidien Echourouk a donné 12 morts sur son site internet. Les informations en provenance de l'aéroport parlent de plusieurs morts, mais aucun bilan officiel n'a été donné.

Cette confusion est aggravée par le silence des autorités algériennes. Le gouvernement n'a pas dit un mot sur les graves incidents qui ont suivi la rencontre Egypte-Algérie. Contacté par TSA, l'ambassadeur d'Algérie au Caire, Abdelkader Hadjar, a démenti les informations faisant état de la mort de supporters algériens en Egypte. « Il n’y a pas de tués. Il n’y aucun cercueil. Nous avons recensés entre quinze et vingt blessés algériens », a-t-il dit.
 
ça devient n'importe quoi cette histoire....

les 2 équipes devraient être disqualifiées d'office, ne serais-ce que pour donner l'exemple...

des Egyptiens qui attaquent des Algériens chez eux, des Algériens qui attaquent des Egyptiens chez eux, c'est plus du jeux. C'est du pur n'importe quoi.

Puisque les autorités de ces pays sont plus qu' incompétentes, alors les Deux équipes devraient être disqualifiées comme ça plus d'histoire.

non mais franchement...

De plus, il y'a de fortes chances qu'il y'ait règlement de compte à Khartoum...Le mieux pour tous serait que le match soit annulé. si l'on veut éviter d'autres agressions pire d'autres morts c'est la seule chose à faire.

Ou alors programmer le match en Amérique latine et sans supporters...
 

redaune44

Hala Madrid !
VIB
je vois que ca devient n'importe quoi, vraiment pathétique .

ceci dit, je vais redire ce que j'avais déjà dit, les Égyptiens se sont des personnes que j'ai toujours méprisé, en voyant ce qui ces derniers jours, ils ne font que nourrir ce mépris.

si non, il vaut mieux annuler ce match, car ce n'est plus du foot
 
mieux le faire sur la lune lol

pourquoi pas....lol

au moins sur la lune on est sûr que les supporters ne pourront pas s'y rendre...

Franchement, ce match est risqué, mais on le maintient quand mm...quand tu vois qu'il y'a des gens qui veulent aller à Karthoum juste pour en découdre, on se dit quelle inconscience de ne pas annuler ce match...
 
pourquoi pas....lol

au moins sur la lune on est sûr que les supporters ne pourront pas s'y rendre...

Franchement, ce match est risqué, mais on le maintient quand mm...quand tu vois qu'il y'a des gens qui veulent aller à Karthoum juste pour en découdre, on se dit quelle inconscience de ne pas annuler ce match...

je suis pret de quitter mon travail ma maison et ma vie ici pour mourir et défendra mes frère morts au Caire n svp des info pour partir de France , merci d'avance.
commentaire d'un algerien...
me font pitié ces gens la!
 
je suis pret de quitter mon travail ma maison et ma vie ici pour mourir et défendra mes frère morts au Caire n svp des info pour partir de France , merci d'avance.
commentaire d'un algerien...
me font pitié ces gens la!


Gandhi disait" si tout le monde appliquait l'œil pour œil, on serait tous aveugles"

ton intervention montre bien qu'il est impératif d'annuler ce match....


Si vous voulez y aller juste pour vous entretuer c'est complètement crétin....

à la base c'est quoi.....à oui c'est vrai JUSTE un match de foot.:rolleyes:

quel beau spectacle...
 
Gandhi disait" si tout le monde appliquait l'œil pour œil, on serait tous aveugles"

ton intervention montre bien qu'il est impératif d'annuler ce match....


Si vous voulez y aller juste pour vous entretuer c'est complètement crétin....

à la base c'est quoi.....à oui c'est vrai JUSTE un match de foot.:rolleyes:

quel beau spectacle...

Sui marocain y aller ne me dit rien. :(
 
Haut