Sujet unique : Algérie qualifié

L'Egypte part favori, étant donné l'avantage psychologique d'avoir gagné 4 jours avant, et le sentiment d'être revenu de loin, mais les algeriens ont intérêt à se montrer moins timorée dans 4 jours. C'est une bonne équipe, bien organisée et qui ressort rapidement ...bref , l'algerie est capable de gagner ce match ,c'est la dernier chose que je souhaite .


L'Algerie gagnera inchallah au Soudan, l'equipe va se resaisir, sur un seul match nous pouvons les battre, des milliers d'algériens vont aller supporter notre equipe...et briser de l'egyptien au passage!!

Je ne comprends pas pourquoi la fifa a choisit le Soudan comme lieu du match de soutien, les soudanais sont des egyptiens, et limitrophes du soudan, des milliers d'egyptiens vont y aller à pieds et en bus....alors que nos supporters devront prendre l'avion et debourser 500€!!.....seul pays neutre entre entre l'Egypte et l'Algerie est la Libye
 
Mention spéciale pour les algériens qui cassent même là ou le match ne se joue pas... :D

Même Sepp Blater le président la FIFA l'a dit, il préférerait voir l'Egypte à la coupe du monde plutôt que l'Algérie, parce que les algériens cassent toujours tout quand ils sont pas content...

écoutes Blater est un gros menteur et un renard...je me rappelle bien lorsqu'il a déclaré que l'egypte et le maroc disposent de toutes les conditions et chances pour organiser la CM..puis il donne le ticket pour le sud afrique ....en plus sa déclaration juste pour les remercier suite à la bonne organisation de la CM mois de 20 ans...
 

Angelo52

y=mx+p
lol j'ai vu sur al jazeera ce soir une émission sur la haine inter arabe...C'est la propagande des deux régimes algériens et egyptiens...chacun avec son organe de presse veut s'imposer pour améliorer leur notorité pour le peuple...
Au lieu de se concentrer pour faire face à la crise mondiale et problèmes socio économiques pauvreté, chômage.exclusion.terrorisme on dévie les regards vers le Foot....

le foot, les series TV, les peoples... : opiums du peuple :D
 

LePasseur

De l'autre coté d'la rive
reste du bon côté de la rive surtout ...ne t'aventure pas à traverser ! :roug e:

Moi je reste sur ma barque, la je risque pas de me faire caillasser :D

Serieux pourquoi tu prend pas la discussion de front ? Tu contourne trop. Les algériens sont particulièrement de gros fouteur de bordels avoue le . A chaque match à enjeux qu'ils gagnent ou perdent dès qu'ils sont exité ils cassent tout !! :D
 
L'Algerie gagnera inchallah au Soudan, l'equipe va se resaisir, sur un seul match nous pouvons les battre, des milliers d'algériens vont aller supporter notre equipe...et briser de l'egyptien au passage!!

Je ne comprends pas pourquoi la fifa a choisit le Soudan comme lieu du match de soutien, les soudanais sont des egyptiens, et limitrophes du soudan, des milliers d'egyptiens vont y aller à pieds et en bus....alors que nos supporters devront prendre l'avion et debourser 500€!!.....seul pays neutre entre entre l'Egypte et l'Algerie est la Libye

ta version est fausse...le réglement de la Fifa est clair...
L'algérie a choisit Tunesie-Maroc-Lybie. ( priorité Tunesie proche pour les algériens).
Egypte a choisit Soudan -Ghana -Nigéria.
la Fifa a fais tirage au sort entre Tunesie et Soudan ....tirage du Soudan...pays pro egypte dommage...
2. rassures toi y aura 10.000 billets pour algériens.10.000 pour egyptiens et 10.000 pour soudannais pro egypte et 5000 pour la police et haut responsables de deux pays.
 
A

AncienMembre

Non connecté
L'Algerie gagnera inchallah au Soudan, l'equipe va se resaisir, sur un seul match nous pouvons les battre, des milliers d'algériens vont aller supporter notre equipe...et briser de l'egyptien au passage!!

Je ne comprends pas pourquoi la fifa a choisit le Soudan comme lieu du match de soutien, les soudanais sont des egyptiens, et limitrophes du soudan, des milliers d'egyptiens vont y aller à pieds et en bus....alors que nos supporters devront prendre l'avion et debourser 500€!!.....seul pays neutre entre entre l'Egypte et l'Algerie est la Libye

V'la la sagesse de la quarantaine :rolleyes:
 

Chouchou_TN

Man U out! dAIGouté
Pensez vous sincèrement que l'Egypte ou l'Algérie aurait dépassé les 16ème de finale ?

Donnez votre avis, mais
Il est presque que sur que non objectivement
Toussa pour des miettes de pains, c'est même pas une finale ou quoi :/

Puis si on joue pour la compet, on doit être en confiance, et pas esperer se qualifier in extremis

Et si c'est juste pour le prestige d'être au mondial ..bah à ce prix là, çà en vaut encore la peine?

J'ouvre ce topic, si çà peut faire entendre raison à quelques un je gagnerai des hassanate :D
Y a pas eu de mort hamdoulilah, donc redevenez normaux svp, Ain Sbah par exemple il a totalement changé depuis le match lol :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Pensez vous sincèrement que l'Egypte ou l'Algérie aurait dépassé les 16ème de finale ?

Donnez votre avis, mais
Il est presque que sur que non objectivement
Toussa pour des miettes de pains, c'est même pas une finale ou quoi :/

Puis si on joue pour la compet, on doit être en confiance, et pas esperer se qualifier in extremis

Et si c'est juste pour le prestige d'être au mondial ..bah à ce prix là, çà en vaut encore la peine?

J'ouvre ce topic, si çà peut faire entendre raison à quelques un je gagnerai des hassanate :D
Y a pas eu de mort hamdoulilah, donc redevenez normaux svp, Ain Sbah par exemple il a totalement changé depuis le match lol :D

+10

Je pije pas cette hystérie autour d'un match de football.

Le truc fait plus de bruit que les élections présidentielles pour un match pas non plus si important que ca ...
 
ça fait plasiiiir de voir cette vidéo
Nchallaj Al Jazair qu'on verra lalgerie en coupe du monde
grosse pensé pour mon autre bled tounes jaurais kiffé quelle soit aussi en coupe du monde vive mes 2 pays "métisse" et ensuite le maroc
 
Pensez vous sincèrement que l'Egypte ou l'Algérie aurait dépassé les 16ème de finale ?

Donnez votre avis, mais
Il est presque que sur que non objectivement
Toussa pour des miettes de pains, c'est même pas une finale ou quoi :/

Puis si on joue pour la compet, on doit être en confiance, et pas esperer se qualifier in extremis

Et si c'est juste pour le prestige d'être au mondial ..bah à ce prix là, çà en vaut encore la peine?

J'ouvre ce topic, si çà peut faire entendre raison à quelques un je gagnerai des hassanate :D
Y a pas eu de mort hamdoulilah, donc redevenez normaux svp, Ain Sbah par exemple il a totalement changé depuis le match lol :D

ah bon qu'est ce qu'il a ain_sbah ?

je pense que le prestige d'etre au mondial est suffisant pour mettre autant de pression sur les deux équipes, d'autant que ce sera la seule équipe afro-arabe de la compétition.

je n'avais pas suivi les qualifications, mais j'ai vu le match egypte algérie, et vu le caillassage auxquels ils ont eu droit, et qui était proprement indigne.
les algériens dans une ambiance d'enfer, diminués a cause des blessés, n'a pas pu faire grand chose face à une équipe, un stade et un peuple qui veut sa qualif coute que coute.
les algériens ont été courageux tout de meme, ils manquent meme par deux fois l'immanquable.


mais footballistiquement, l'egypte a montré, tant dans l'agressivité(peut etre limite des fois), le mental, le défi physique que la maitrise technique et tactique, qu'ils avaient un peu plus les épaules pour briguer une qualif, et peut etre faire une bonne prestation en coupe du monde.
bonne chance aux algériens tout de meme, rien n'est encore perdu pour eux, en espérant qu'ils arrivent mieux à developper leur football à khartoum qu'au caire.
 
V'la la sagesse de la quarantaine :rolleyes:

je crois que les algeriens qui vont au Soudan vont provoquer les egyptiens pour les briser et venger leurs accueil et "Hogra" sur leur terre; je ne cautionne pas ça mais je suis sûr qu'il y'aura des represailles....déjà bcp de minots ne veulent y aller que pour ça, il y'a des choses que les algeriens ne peuvent tolerer
 

Oued Noun

Sahraoui dial jbel
Nous, AlgérienNes, nous déplorons l'élimination du Maroc, nation d'un peuple ami. Néanmoins, on se consolera qu'avec le problème sahraoui dont l'indépendance soutenu par l'Afrique du Sud, la phalange marocaine n'aurait pas eu certainement le meilleur accueil au pays de Mandela.

Dans ce forum tu deviens algerien et dans l'autre tu était tunisien :)

Nous nous avons notre consolation rien qu'en regardant l'actualité algerienne ;)
 
Haut