Sujet unique : Algérie qualifié

Moi je reste sur ma barque, la je risque pas de me faire caillasser :D

Serieux pourquoi tu prend pas la discussion de front ? Tu contourne trop. Les algériens sont particulièrement de gros fouteur de bordels avoue le . A chaque match à enjeux qu'ils gagnent ou perdent dès qu'ils sont exité ils cassent tout !! :D

j'ai un grand défaut...j'essaie de ne voir que le meilleur ...de peur de voir le pire !
 

LePasseur

De l'autre coté d'la rive
je n'aime pas les généralités...nous n'avons rien cassé avec mon frére hier soir ! on a fait un Paris by night tranquilos aprés le match :rouge:

Nan pas tous les algeriens la majorités sont des gens tranquil( l'extreme majorité meme). Moi je parle des groupes de suporteurs se sont des casseurs et je dis sa avec le sourire ( moi sa me fait rire :D du moment que c'est que de la dégradation materiel et qu'il ya pas de mort).
 
penssez vous que le match au soudan va finir en bagarre?

10.000 algeriens vont faire le voyage, Air algerie a baissé le prix de 9000 DA à 20000 DA.
il y'aura du monde, bcp de jeunes sont gonflés à bloc par les images des agressions egypteinnes et veulent faire avaler aux egyptiens leur hystérie maladive, il y'aura certainement de la bagarre, quelque soit l'issue du match.
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
10.000 algeriens vont faire le voyage, Air algerie a baissé le prix de 9000 DA à 20000 DA.
il y'aura du monde, bcp de jeunes sont gonflés à bloc par les images des agressions egypteinnes et veulent faire avaler aux egyptiens leur hystérie maladive, il y'aura certainement de la bagarre, quelque soit l'issue du match.

ce qui leurs est fortement déconseillé au Soudan s' ils veulent en revenir.
 
10.000 algeriens vont faire le voyage, Air algerie a baissé le prix de 9000 DA à 20000 DA.
il y'aura du monde, bcp de jeunes sont gonflés à bloc par les images des agressions egypteinnes et veulent faire avaler aux egyptiens leur hystérie maladive, il y'aura certainement de la bagarre, quelque soit l'issue du match.

15 000 supporters algériens

15 000 supporters egyptiens

10 000 places reservés aux soudanais

dans les forum soudanais ils soutiennent l'Algérie à 80%
 

Ana93

Ana Bipolaire
VIB
10.000 algeriens vont faire le voyage, Air algerie a baissé le prix de 9000 DA à 20000 DA.
il y'aura du monde, bcp de jeunes sont gonflés à bloc par les images des agressions egypteinnes et veulent faire avaler aux egyptiens leur hystérie maladive, il y'aura certainement de la bagarre, quelque soit l'issue du match.

mince moi jveu pas que mon mari es des bobos jvau pas qu'il y aille sa maman non plu
mai rien a faire il fait sa tete de mul
 
Haut