A
AncienBladinaute
Non connecté
que le meilleur gagne .
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi je reste sur ma barque, la je risque pas de me faire caillasser![]()
Serieux pourquoi tu prend pas la discussion de front ? Tu contourne trop. Les algériens sont particulièrement de gros fouteur de bordels avoue le . A chaque match à enjeux qu'ils gagnent ou perdent dès qu'ils sont exité ils cassent tout !!![]()
j'ai un grand défaut...j'essaie de ne voir que le meilleur ...de peur de voir le pire !
Faut vivre dans le vrai autant les criminel egyptiens qui ont caillassés méritent la lapidation autant les supporteurs algériens sont des casseurs![]()
Faut vivre dans le vraiautant les criminel egyptiens qui ont caillassés méritent la lapidation autant les supporteurs algériens sont des casseurs
![]()
je n'aime pas les généralités...nous n'avons rien cassé avec mon frére hier soir ! on a fait un Paris by night tranquilos aprés le match![]()
je n'aime pas les généralités...nous n'avons rien cassé avec mon frére hier soir ! on a fait un Paris by night tranquilos aprés le match![]()
ces algériens on le sang chaud faut qu'il la ramène a la moindre excuse!c'est pas possible ca!
mdrrrrrrrrrrrrr dès qu'il ya une occazion victoire ou defaite, dès que l'adrenaline monte ils cassent tout : D
penssez vous que le match au soudan va finir en bagarre?
TAHIA EL DJAZAIR : cool:
bon je sors : D
y a de grandes chances![]()
on dirait un départ en guerre.
c' est juste un match de foot.![]()
on dirait un départ en guerre. :-D
c' est juste un match de foot. :-D
ha ouai? ya des risque pour les personne qui iront voir le match alor??? :-(
va dire ça aux égyptiens fouteurs de *****
sincèrement je m'y risquerai pas !![]()
va dire ça aux égyptiens fouteurs de *****
Vive les generalites nimporte koi serieux
je rigolais, je sais très bien que c' est pas le cas.tu as mal interprété mon message :
ne dit-on pas ; la musique adoucit les moeurs !
y a pas de mot de décrire ce qu' ils ont fait...si, y en a pleins mais pas ici..va dire ça aux égyptiens fouteurs de ***** : rolleyes:
trop tard mon mari au bled a deja pris les billet
pfff
Vive les generalites nimporte koi serieux
lol c'est vrai que les billets sont offerts par bouteflika ?
heureusement que j'ai précisé " les fouteurs de ***** "
![]()
penssez vous que le match au soudan va finir en bagarre?
ya des fouteurs de merdes algeriens ossi![]()
ya des fouteurs de merdes algeriens ossi :eeek:
10.000 algeriens vont faire le voyage, Air algerie a baissé le prix de 9000 DA à 20000 DA.
il y'aura du monde, bcp de jeunes sont gonflés à bloc par les images des agressions egypteinnes et veulent faire avaler aux egyptiens leur hystérie maladive, il y'aura certainement de la bagarre, quelque soit l'issue du match.
10.000 algeriens vont faire le voyage, Air algerie a baissé le prix de 9000 DA à 20000 DA.
il y'aura du monde, bcp de jeunes sont gonflés à bloc par les images des agressions egypteinnes et veulent faire avaler aux egyptiens leur hystérie maladive, il y'aura certainement de la bagarre, quelque soit l'issue du match.
lol c'est vrai que les billets sont offerts par bouteflika?
heureusement que j'ai précisé " les fouteurs de ***** "
![]()
20 Dinars Algeriens ?eu c pas gratuit mai c pas cher
eu c pas gratuit mai c pas cher
faut pas généraliser quand même, y en un ou deux qui cassent rien.