Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
lol ben veut que tu ne vois pas le match lol...
le match à 17h GMT.
LE jour ou ils vont gagner la coupe du monde, les algériens ils vont sortir dans les rues avec des fusils à pompes et des kalashnikov, ils vont tirer sr tout le monde![]()
ben c'est koi alor du fair play?
L'Egypte part favori, étant donné l'avantage psychologique d'avoir gagné 4 jours avant, et le sentiment d'être revenu de loin, mais les algeriens ont intérêt à se montrer moins timorée dans 4 jours. C'est une bonne équipe, bien organisée et qui ressort rapidement ...bref , l'algerie est capable de gagner ce match ,c'est la dernier chose que je souhaite .
Mention spéciale pour les algériens qui cassent même là ou le match ne se joue pas...
Même Sepp Blater le président la FIFA l'a dit, il préférerait voir l'Egypte à la coupe du monde plutôt que l'Algérie, parce que les algériens cassent toujours tout quand ils sont pas content...
lol j'ai vu sur al jazeera ce soir une émission sur la haine inter arabe...C'est la propagande des deux régimes algériens et egyptiens...chacun avec son organe de presse veut s'imposer pour améliorer leur notorité pour le peuple...
Au lieu de se concentrer pour faire face à la crise mondiale et problèmes socio économiques pauvreté, chômage.exclusion.terrorisme on dévie les regards vers le Foot....
reste du bon côté de la rive surtout ...ne t'aventure pas à traverser ! :roug e:
les sauvages y'en a partout !on va tous vous manger en bouzalouf en plus...on est de vrais sauvages !!!!!
L'Algerie gagnera inchallah au Soudan, l'equipe va se resaisir, sur un seul match nous pouvons les battre, des milliers d'algériens vont aller supporter notre equipe...et briser de l'egyptien au passage!!
Je ne comprends pas pourquoi la fifa a choisit le Soudan comme lieu du match de soutien, les soudanais sont des egyptiens, et limitrophes du soudan, des milliers d'egyptiens vont y aller à pieds et en bus....alors que nos supporters devront prendre l'avion et debourser 500€!!.....seul pays neutre entre entre l'Egypte et l'Algerie est la Libye
L'Algerie gagnera inchallah au Soudan, l'equipe va se resaisir, sur un seul match nous pouvons les battre, des milliers d'algériens vont aller supporter notre equipe...et briser de l'egyptien au passage!!
Je ne comprends pas pourquoi la fifa a choisit le Soudan comme lieu du match de soutien, les soudanais sont des egyptiens, et limitrophes du soudan, des milliers d'egyptiens vont y aller à pieds et en bus....alors que nos supporters devront prendre l'avion et debourser 500!!.....seul pays neutre entre entre l'Egypte et l'Algerie est la Libye
les sauvages y'en a partout !
le foot, les series TV, les peoples... : opiums du peuple![]()
demain je me naturalise Suédoise
:langue:
Pensez vous sincèrement que l'Egypte ou l'Algérie aurait dépassé les 16ème de finale ?
Donnez votre avis, mais
Il est presque que sur que non objectivement
Toussa pour des miettes de pains, c'est même pas une finale ou quoi :/
Puis si on joue pour la compet, on doit être en confiance, et pas esperer se qualifier in extremis
Et si c'est juste pour le prestige d'être au mondial ..bah à ce prix là, çà en vaut encore la peine?
J'ouvre ce topic, si çà peut faire entendre raison à quelques un je gagnerai des hassanate
Y a pas eu de mort hamdoulilah, donc redevenez normaux svp, Ain Sbah par exemple il a totalement changé depuis le match lol![]()
oui tu aura le matricule suédois mais la mentalité est arabe lol.
+10
Je pije pas cette hystérie autour d'un match de football.
Le truc fait plus de bruit que les élections présidentielles pour un match pas non plus si important que ca ...
TU DOIS ETRE VERT DE RAGE.....c'est mauvais pour le teint![]()
Pensez vous sincèrement que l'Egypte ou l'Algérie aurait dépassé les 16ème de finale ?
Donnez votre avis, mais
Il est presque que sur que non objectivement
Toussa pour des miettes de pains, c'est même pas une finale ou quoi :/
Puis si on joue pour la compet, on doit être en confiance, et pas esperer se qualifier in extremis
Et si c'est juste pour le prestige d'être au mondial ..bah à ce prix là, çà en vaut encore la peine?
J'ouvre ce topic, si çà peut faire entendre raison à quelques un je gagnerai des hassanate
Y a pas eu de mort hamdoulilah, donc redevenez normaux svp, Ain Sbah par exemple il a totalement changé depuis le match lol![]()
haha si tu voyais mon teint ma belle ? et à mon âge, tu auras honte de te regarder dans la glace.
V'la la sagesse de la quarantaine![]()
demain je me naturalise Suédoise
:langue:
je suis sûr tu t'en lassera pasdu haut de mes 45 printemps...je fais pâlir des jeunettes de 30 ans ! :langue:
une peau de bébé...et un teint de porcelaine
fourire
suedoise...il y'a un dicton dans l'arméé : Kaki dehors et kaka dedans
La peinture dehors et dedans khoroto 200%
Nous, AlgérienNes, nous déplorons l'élimination du Maroc, nation d'un peuple ami. Néanmoins, on se consolera qu'avec le problème sahraoui dont l'indépendance soutenu par l'Afrique du Sud, la phalange marocaine n'aurait pas eu certainement le meilleur accueil au pays de Mandela.
la tienne..........