Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ouais le bébé et la mami de 90ans![]()
sans visas ?Cet apres midi a alger :
YouTube- ça BOUILLE Ã* ALGER- TOUS DIRECTION SOUDAN
et hier a Annaba :
YouTube- les algeriens vers le soudan annaba le 15 11 2009 2
Baba des frissons ...
Ta7ia Bledna
Ouais le bébé et la mami de 90ans : D
sans visas ?
J'ai lu que Le Soudan annule le visa pour les supporters algériens ...Le visa se fait au Soudan et sera gratuit.
J'ai lu que Le Soudan annule le visa pour les supporters algériens ...
les egyptiens ont deja preparer les mouchoirs lolProbablement une rumeur, l'Algérie affrète des avions a partir de ce soir pour le Soudan. C'est pas pour se faire recaler a Khartoum...![]()
c'est charmant mai faut plus que ca pourfaire un lavage de cerveau!![]()
je me fais du souci pour les egyptiens qui vont se rendre à Khartoum :
YouTube- ça BOUILLE Ã* ALGER- TOUS DIRECTION SOUDAN
peu importe qui je suis
ma véhémence envers luvegypte n'est pas lié au fait de qui elle supporte, mais sa manière de supporter, DES HOMMES ONT ETE AGRESSES et je trouve ça inadmissible au dela de l'aspect purement sportif mais sur le plan humain
si les égyptiens s'étaient fait agressés par les algériens, j'aurais été tout autant agressif par les réactions algériennes qui se seraient féliciter d'avoir gagné dans ces conditions
la bladinette en question doit etre Cuty, oui je préfère l'ignorer, j'ai dis ce que je pensais de TOUTES les personnes qui supportaient l'égypte (donc elle en fait partie), c'est une question de dignité, de valeurs, on ne peut pas accepter cette violence physique, donc oui les gens qui se félicitent de gagner via des pressions ou des agressions je les méprise mais je n'en dirais pas plus pour pas etre de nouveau sanctionné![]()
morts c'est la seule chose à faire.
Ou alors programmer le match en Amérique latine et sans supporters...
mieux le faire sur la lune lol
pourquoi pas....lol
au moins sur la lune on est sûr que les supporters ne pourront pas s'y rendre...
Franchement, ce match est risqué, mais on le maintient quand mm...quand tu vois qu'il y'a des gens qui veulent aller à Karthoum juste pour en découdre, on se dit quelle inconscience de ne pas annuler ce match...
je suis pret de quitter mon travail ma maison et ma vie ici pour mourir et défendra mes frère morts au Caire n svp des info pour partir de France , merci d'avance.
commentaire d'un algerien...
me font pitié ces gens la!
Ca devient tres grave, 4 morts en egypte, le gouvernement algerien ne veut rien dire!!!
Gandhi disait" si tout le monde appliquait l'il pour il, on serait tous aveugles"
ton intervention montre bien qu'il est impératif d'annuler ce match....
Si vous voulez y aller juste pour vous entretuer c'est complètement crétin....
à la base c'est quoi.....à oui c'est vrai JUSTE un match de foot.
quel beau spectacle...