Sujet unique : Algérie qualifié

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nwidiya
  • Date de début Date de début
hahaha

non mais sérieux, pourquoi ?

pour la France en 98
on a dit
"Et 1
Et 2
Et 3 zéro"

mais là pour l'Algérie j'ai pas capé pourquoi ?!!

Parce quand la France gagnait en coupe du monde 98 , tous les Algeriens soutenaient zidane du coup ils ont importé ça à leurs joueurs. Une manière comme une autre de montrer son attachement à une équipe mais le symbole de l'espoir dans le foot algerien c'est bien zidane.

Une question : Es-ce que le gourvernement algérien ,dans le cas contraire ( si c'était le Maroc qui aurait gagné ), aurait autorisé cela ?
Je ne fais que demander !

Sinon je trouve que c'est un très beau geste d'ouverture et de toute façon Maroc/Algérie c'est la même chose, y'a qu'une frontière de rien du tout qui nous sépare.

Je ne pense pas que le gouvernement algérien aurait toléré pareille initiative. mais, il va sans dire que je peux me tromper.

Une question : Es-ce que le gourvernement algérien ,dans le cas contraire ( si c'était le Maroc qui aurait gagné ), aurait autorisé cela ?
Je ne fais que demander !

Sinon je trouve que c'est un très beau geste d'ouverture et de toute façon Maroc/Algérie c'est la même chose, y'a qu'une frontière de rien du tout qui nous sépare.

NON DESOLEE C'EST PAS LA MM CHOSE.
nous sommes des voisins wakha...nous sommes tous des arabes wakha,si vous voulez des berberes wakha...mais la meme chose non sorryy.

Il faut savoir qu'a l'Ouest de l'algérie, pas mal de gens sont originaires du Maroc plus particulièrement de Jebala

Citation:
En l'an 1150, le Roi Almohades Abdelmoumine ayant ressenti un sentiment
de résistance au nord du Maroc, après avoir terminé avec les
Almoravides, s'est retourné contre les Ghomara et en a déporté un grand
nombre d'entre eux à Nédroma (Tlemcen - Algérie). Ils y sont là bas,
nos cousins jusqu'à nos jours.

J'en ai rencontré un dans mon boulot et qui m'a dit qu'il savait qu'il était originaire du Nord ouest du Maroc(jebala), ça m'a fait vraiment plaisir :cool:

Pas étonnant que je suis de Nédroma ;)

Parce quand la France gagnait en coupe du monde 98 , tous les Algeriens soutenaient zidane du coup ils ont importé ça à leurs joueurs. Une manière comme une autre de montrer son attachement à une équipe mais le symbole de l'espoir dans le foot algerien c'est bien zidane.

Tous les Algériens? Alors ce n'est pas mon cas: Brésil ou Hollande sont les équipes que je soutiens incondionnellement.

NON DESOLEE C'EST PAS LA MM CHOSE.
nous sommes des voisins wakha...nous sommes tous des arabes wakha,si vous voulez des berberes wakha...mais la meme chose non sorryy.

Mdr le " non sorry",
je voulais dire c'est la même chose dans le sens que nous sommes des arabes/berbères et compagnie.
Evidemment que c'est pas la même chose au sens propre du terme.
Chaque pays a ses spécificités !

Mdr le " non sorry",
je voulais dire c'est la même chose dans le sens que nous sommes des arabes/berbères et compagnie.
Evidemment que c'est pas la même chose au sens propre du terme.
Chaque pays a ses spécificités !

tous a fait d'accords, il y as plein de ressemblance, mais il reste une grande différence dans la mentalité, dans la culture, les tradition etc..

Okay maintenant on est tous d'accord.

tu portes ce pseudo, mais tu ne connais pas bien l'histoire de ta région .
je ne crois pas que les marocains considèrent l'algerie comme un ennemi, et surtout les marocains du nord tous confondus ( Rifis, jeblis ).

alors la prochaine fois, evites de sortir ce genre de de conneries

Kel connerie l'Algérie qui soutient et arme et finance un groupe de mercenaires dans le but de nuire a notre pays c koi pour toi ce n est pas un état ennemi ?? pour moi si il l est ; alors c pas moi qui dit des conneries mais c toi

Je connais bcp mieux que n importe qui l Histoire de ma région je ne suis pas d accord avec bcp de mes compatriotes marocains qui sont d'autre régions mais sur le Sud je suis en phase avec la realité l histoire le montre ett le montrera encore et encore

Kel connerie l'Algérie qui soutient et arme et finance un groupe de mercenaires dans le but de nuire a notre pays c koi pour toi ce n est pas un état ennemi ?? pour moi si il l est ; alors c pas moi qui dit des conneries mais c toi

Je connais bcp mieux que n importe qui l Histoire de ma région je ne suis pas d accord avec bcp de mes compatriotes marocains qui sont d'autre régions mais sur le Sud je suis en phase avec la realité l histoire le montre ett le montrera encore et encore

change de disque...il commence à railler ......:rolleyes:

mais viendait-on à supplier à un état ennemi d'ouvrir ses frontières terrestres sans toucher le fond du ridicule?

oui c'est ca
je vais même le redire, tu portes ce pseudo mais tu connais pas l'histoire de ta région.

j'ai répondu une fois a la connerie, je ne le ferai pas une 2eme fois.

ceci dit, les gens sont contents car leur équipe a gagné, soit on les félicite soit on se taire .

ca c le pouvoir qui le fait mais si ca tenait à moi les frontière resteraient fermé a vie et depuis longtemps j aurai coupé les ponts avec Alger je prefererai encore me tourner vers le sud ( Mauritanie , Senegal etc ) que vers l Est ;)

Un Maroc fort et sauverain et j aurai aussi étté les chercher la ou ils se cachent c'est a dire à Tindouf meme ( un état qui accepte son territoire comme base arrière des voyou faut aller les chercher dans leur chiotte comme a dit un certain Poutine)

Alors, d'abord tu commenceras par libérer Ceuta et Mellila!

Retour