Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
développe mon frère....pas encore mon cher.
sa fait presque 2 ans que cette équipe prend forme maintenant on a vu de quoi elle est capable
Parceque il est tout simplement realiste .
attendons la can pour voir a quoi elle resemble cette equipe.
et peux tu m'expliquer ce realisme qui est tout sauf du realisme...si je dis le bresil joue contre l'algeriel je pense que l'algerie va se faire taper c du realisme mais dire je suis algerien et/ou d'origine mais je soutiens les pays bas ou le bresil ...où est ton fameux realisme mdr
![]()
en match de competition l'algerie a jouer qu'avec des petite equipes a part l'egypte .
pas de ferveur !!!!! regard par ta fenêtrele realisme est dans le jeux le spectacle des grandes nations comme le barca bresil ect...
apres soutenir sont pays d'origine je pense l'algerie bah elle na pas encore cette ferveur mais juste de coeur ,mais ca suffi pas .
Bizarre ! Comment expliques-tu alors ce genre de commentaires ?y as pas de chance 1 ere mi temps l algérie a été plus audacieuse plus décisive les égyptiens on les a pas vus et ça payé
2 ème mi temps les égyptiens se font mener , ils pressent à mort , les algériens restent en position défensive normal c' est un match de qualification .
Que les égyptiens n aient pas réussi à égaliser alors que la défense algérienne commençait à etre très brouillonne m ' a d ailleurs assez étonnée .
Les mauvaises contre attaques et surtout l individualisme des joueurs algériens auraient du ouvrir la porte aux égyptiens or ça a pas été le cas
Niveau de jeu, que ça soit au Caire ou au Khartoum, les égyptiens ont montré qu’ils sont les meilleurs et qu’ils ne sont pas champions d’Afrique deux fois consécutives pour rien… Sur le plan collectif, les égyptiens à l’heure actuelle, font partie des meilleurs avec le Ghana et la Cote d’Ivoire… Individuellement, aujourd’hui, des stars tel qu’Abou Trika n’étaient pas à leur grand jour… Et quand la ligne d’attaque n’est pas en son grand jour, l’adversaire a des chances pour remporter le match en profitant d’une fuite au niveau de la défense à un certain moment du match.Mais les erreurs individuelles font partie du charme du football. Sinon, sans l'erreur de la défense algérienne au Caire sur le second but (elle ne remonte pas assez vite afin de mettre en hors-jeu les attaquants adverses- bien qu'ily ait véritablement off-side-, le match au Sousan n'aurait pas eu lieu.
Il y a une certaine morale avec la victoire algérienne (compte tenu du comportement du public égyptien) et c'est tant mieux qu'il en soit ainsi.
Enfin, en 3 martchs, l'Algérie bat deux fois l'Egypte, ce qui fait qu'elle était la plus forte.
Footballestiquement parlant, vous avez deux voire trois stars qui peuvent créer la différence avec leur jeu individuel… Mais une équipe qui présente du beau football et qui crée la différence grâce à son jeu collectif (comme c’est le cas pour l’Egypte), vous ne l’avez pasmais qu'est ce que tu racontes, l'Algérie à ouvert le score à la 40ème minute
c'est normal qu'ensuite il joue la défense pour bloquer les espaces, ils allaient pas prendre le risque de mettre un 2ème but alors que les egyptiens devaient à tout prix revenr au score
on a joué à l'italienne, on marque et on bloque le jeu c'est comme ça qu'on reconnait les grandes équipes !!!
maintenant on verra à la CAN en janvier si l'Algérie est une grande équipe ou pas, mais pour ce soir une équipe est née !
j'esperes qu'on va retomber contre l'Egypte à a CAN, rendez vous vendredi pour le tirage au sort
les petite équipe sa existe plus tu le sait très bien ..cette équipe na plus rien a voir avec celle des année 90 début 2000 et puis algerie 1-0 uruguay
et peux tu m'expliquer ce realisme qui est tout sauf du realisme...si je dis le bresil joue contre l'algerie je pense que l'algerie va se faire taper c du realisme mais dire je suis algerien et/ou d'origine mais je soutiens les pays bas ou le bresil ...où est ton fameux realisme mdr
![]()
le realisme est dans le jeux le spectacle des grandes nations comme le barca bresil ect...
apres soutenir sont pays d'origine je pense l'algerie bah elle na pas encore cette ferveur mais juste de coeur ,mais ca suffi pas .
Le Brésil ne s'est jamais "promené" contre l'Algérie car le style des deux équipes est considéré identique (les Algériens sont nommés les Brésiliens d'Afrique). Souveients-toi leur confrontation en Espagne. Sans un "rouleau" du stoppeur algérien, il n'est pas sûr que le Brésil aurait remporter la partie.
Actuellement et preuve est faite, l'Algérie est la meilleur équipe du Maghreb (ce qui est logique compte tenu du budget qui lui est alloué), mais aussi du monde arabe, ce qui est un exploit inattendu (de moi en tout cas).
Niveau de jeu, que ça soit au Caire ou au Khartoum, les égyptiens ont montré qu’ils sont les meilleurs et qu’ils ne sont pas champions d’Afrique deux fois consécutives pour rien… Sur le plan collectif, les égyptiens à l’heure actuelle, font partie des meilleurs avec le Ghana et la Cote d’Ivoire… Individuellement, aujourd’hui, des stars tel qu’Abou Trika n’étaient pas à leur grand jour… Et quand la ligne d’attaque n’est pas en son grand jour, l’adversaire a des chances pour remporter le match en profitant d’une fuite au niveau de la défense à un certain moment du match.
L’Algérie a des stars au niveau de son attaque qui sont individuellement forts (ce point ne se discute même pas)… Mais sur le plan collectif, l’Algérie est vraiment nulle et si elle gagne, c’est grâce à ses individualités ou grâce à des erreurs au niveau de la défense de l’équipe adverse (comme c’était le cas aujourd’hui) et pas grâce à son jeu collectif… Et ceci n’est pas bien pour l’avenir d’une sélection.
En cas d’absence d’un joueur-clé tel que Ziani ou Seifi, le niveau de l’Algérie va beaucoup baisser… En cas de baisse de niveau ou de démotivation d’un joueur-clé tel que Ziani ou Seifi, le niveau de l’Algérie va certainement baisser… En cas d’accumulation de plus d’un match dans une période courte pour un joueur-clé tel que Ziani ou Seifi, le niveau de l’Algérie va sans doute chuter… Et c’est ce qui se passe lors de la coupe d’Afrique et celle du monde, pour toute sélection qui compte sur deux voire trois joueurs-clés pour créer la différence… Lors de ces compétitions, les équipes collectivement nulles et qui comptent sur les individualités de leurs stars pour faire la différence, ne tiennent pas long feu… Et des équipes telles que l’Egypte qui jouent collectivement bien et qui n’ont pas besoin de l’individualité de leurs stars (cf. l’exclusion de Mido de la sélection égyptienne) font un bon parcours et peuvent même remporter leurs championnats continentaux.
Footballestiquement parlant, vous avez deux voire trois stars qui peuvent créer la différence avec leur jeu individuel… Mais une équipe qui présente du beau football et qui crée la différence grâce à son jeu collectif (comme c’est le cas pour l’Egypte), vous ne l’avez pasEt ne compare pas l’Italie qui joue collectivement bien et qui a des grands joueurs sur toutes les lignes avec une sélection qui a besoin d’un long travail pour arriver à la hauteur des grandes écoles de football.
le realisme est dans le jeux le spectacle des grandes nations comme le barca bresil ect...
voyons voir
"Il est pas donne a tous le monde d'etre comme les marocains, mais bien sur ceci c'est un compliment pour les algeriens s'ils sont heureux pour les victoires marocaines, sinon, tant pis pour les jaloux"
ca a du sens pour toi khalida?![]()
Niveau de jeu, que ça soit au Caire ou au Khartoum, les égyptiens ont montré quils sont les meilleurs et quils ne sont pas champions dAfrique deux fois consécutives pour rien Sur le plan collectif, les égyptiens à lheure actuelle, font partie des meilleurs avec le Ghana et la Cote dIvoire Individuellement, aujourdhui, des stars tel quAbou Trika nétaient pas à leur grand jour Et quand la ligne dattaque nest pas en son grand jour, ladversaire a des chances pour remporter le match en profitant dune fuite au niveau de la défense à un certain moment du match.
LAlgérie a des stars au niveau de son attaque qui sont individuellement forts (ce point ne se discute même pas) Mais sur le plan collectif, lAlgérie est vraiment nulle et si elle gagne, cest grâce à ses individualités ou grâce à des erreurs au niveau de la défense de léquipe adverse (comme cétait le cas aujourdhui) et pas grâce à son jeu collectif Et ceci nest pas bien pour lavenir dune sélection.
En cas dabsence dun joueur-clé tel que Ziani ou Seifi, le niveau de lAlgérie va beaucoup baisser En cas de baisse de niveau ou de démotivation dun joueur-clé tel que Ziani ou Seifi, le niveau de lAlgérie va certainement baisser En cas daccumulation de plus dun match dans une période courte pour un joueur-clé tel que Ziani ou Seifi, le niveau de lAlgérie va sans doute chuter Et cest ce qui se passe lors de la coupe dAfrique et celle du monde, pour toute sélection qui compte sur deux voire trois joueurs-clés pour créer la différence Lors de ces compétitions, les équipes collectivement nulles et qui comptent sur les individualités de leurs stars pour faire la différence, ne tiennent pas long feu Et des équipes telles que lEgypte qui jouent collectivement bien et qui nont pas besoin de lindividualité de leurs stars (cf. lexclusion de Mido de la sélection égyptienne) font un bon parcours et peuvent même remporter leurs championnats continentaux.
Footballestiquement parlant, vous avez deux voire trois stars qui peuvent créer la différence avec leur jeu individuel Mais une équipe qui présente du beau football et qui crée la différence grâce à son jeu collectif (comme cest le cas pour lEgypte), vous ne lavez pasEt ne compare pas lItalie qui joue collectivement bien et qui a des grands joueurs sur toutes les lignes avec une sélection qui a besoin dun long travail pour arriver à la hauteur des grandes écoles de football.
C'est justement cette ferveur d'un peuple qui a fait défaut au Maroc et à la Tunisie et d'où sans doute les causes de leur élimination directe.
J'aurais tellement voulu voir ces 3 pays à la coupe du monde mais bon...mais lire ces rageux... TM OU MARX...ça me degoute...
C'est du sport!..rien que du sport!! Il y a d'autres attentes à espérer pour les peuples de ces 3 nations et bien plus effectives (scolarisation des enfants, accès aux soins édicaux, eradication de la pauvreté et émancipation de la femme).
En berf la vie et les combats justes continuent.
J'aurais tellement voulu voir ces 3 pays à la coupe du monde mais bon...mais lire ces rageux... TM OU MARX...ça me degoute...
rajeux????dutout tu te trompe
ok ok mais là on est H.S et on parle foot........mais toi tu t'en fous t bresilien ou hollandais
![]()
Je dois avouer qu'après relecture tu t'est emporté sur quelques inepties jovialienne...mais bon tu imagine bien que les algeriens savourent en effet une qualif à la coupe du monde apres 24 ans d'absence...qui plus est en Afrique...pour islam marx il a du regarder le match en visionnant en double lecture les documentaires sur la discorde au sahara occidentale
![]()
Moi j'ai envie de dire el mountarab el maghribi choufou granekoum!!!!
kima hachemtouna allah y hachemkoum à vie!!!!
sirou allah y 3atekom chi chouha oula chi mousséba.... mdr
sérieux les algériens touvaient un autre slogan car le one two three..... bof bof.... en plus je me demande qui a lancé ce slogan...
allez savourez bien cette victoire et inchallah le passage du 1er tour!!!!
Johan Cruyff-l'inventeur de la défense à plat avec 3 arrières- insinuent qu''il ne suffit de remporter un match, il faut surtout du panache. Le public paie pour vibrer et non se contenter d'une victoire fusse-t-elle la plus précisuese qu'elle soit (le FC Barcelone, c'est 73 000 spéctateurs abonnés à l'année). J'admire la la conception de Cruyff.
Moi j'ai envie de dire el mountarab el maghribi choufou granekoum!!!!
kima hachemtouna allah y hachemkoum à vie!!!!
sirou allah y 3atekom chi chouha oula chi mousséba.... mdr
sérieux les algériens touvaient un autre slogan car le one two three..... bof bof.... en plus je me demande qui a lancé ce slogan...
allez savourez bien cette victoire et inchallah le passage du 1er tour!!!!