[sujet unique: darija, zmagrisme, blédisme, francizisme, expression de la rue, ça vous appartient!]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nwidiya
  • Date de début Date de début
merci, c'est juste l3adalat que je connaissais pas ^^

Mais c'est elle qui dit ça, moi j'ai 2 hypothèses:

- soit t'es maigre

- soit t'es dodu

ni muscle, ni entre les 2... :D
Mdrr sauf que l'usage dans sa phrase etait metaphorique :D

c'est pareil qu'en francais.." montrer ses muscles dans un domaine particulier". Elle me reprochait le fait de te reprocher ta mauvaise maîtrise de l'orthographe, alors que tu rejettes presque toujours la responsabilité au correcteur automatique. :D

Mdrr sauf que l'usage dans sa phrase etait metaphorique :D

c'est pareil qu'en francais.." montrer ses muscles dans un domaine particulier". Elle me reprochait le fait de te reprocher ta mauvaise maîtrise de l'orthographe, alors que tu rejettes presque toujours la responsabilité au correcteur automatique. :D

j'ai rien compris :D

mais c'est toi qui dis tjs que c'est la faute du correcteur ! :joueur:

Ahlala tu ferais mieux de ne pas voir sa tronche tu risqueras des crises d'insomnies et d'angoisse pendant le restant de ta vie :D
vois tu LACosca, là aussi il s'agit d'un usage metaphorique. Notre BFC (batbouta farcie che7ma) qui a eu de serieux antécédents dans le service de mythomanie f 36 :D n'a jamais eu ni le plaisir ni l'honneur de voir à quoi ressemble exactement ma tronche. :D

tu es vexé parceque j'ai dis la verité :D c pas grave qq jours et tu t'en remettras :D
vois tu LACosca, là aussi il s'agit d'un usage metaphorique. Notre BFC (batbouta farcie che7ma) qui a eu de serieux antécédents dans le service de mythomanie f 36 :D n'a jamais eu ni le plaisir ni l'honneur de voir à quoi ressemble exactement ma tronche. :D

****** les gérants de la chose locale dans cette ville sont d'une médiocrité & incompetence déconcertantes!! Ils font traîner de dizaines de casseroles.. ca fait des années que les problèmes de l'abattoir locale font parler d'elle... incapables de rédiger de bons CDC pour les services délégués de propreté/ abattoirs/transports.. Bande d'incapables amateurs tfou

@Makelloos khoya ana végéta rien :D

****** les gérants de la chose locale dans cette ville sont d'une médiocrité & incompetence déconcertantes!! Ils de dizaines de casseroles.. ca fait des années que les problèmes de l'abattoir locale font parler d'elle... incapables de rédiger de bon CDC pour les services délégués de propreté/ abattoirs/transports.. Bande d'incapables amateurs tfou

@Makelloos khoya ana végéta rien :D

men b7alkoum
nouba sbalione, nouba tourk mgablin lbatoir
ga3 lgnouss ghadin douzou men temma
:D

ketrou les vegétariens, la 3radti 3lihoum moussiba, o la 3ardou 3lek, jouj moussibat: chi nhar ghadi nt3echa bi chi wa7ed :D

imta 3id lmilad dialek?
nchri lkhouya mnijel bach t7ouch rbi3
:D

Retour