ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Ben quoi, il faut aider à caser nos sœurs rebeuptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr7chouma 3lik
la France! petite pouffe"c'est pas moi c'est le correcteur, jte jure moi je parle bien la Fronce"
![]()
elle le fait exprés malek bghiti dir fiha moliere oula bghiti tbeyen l3adalat dyalek 3awtanila France! petite pouffe![]()
![]()
la France! petite pouffe![]()
![]()
Tu vois @LaCosca, avec cette phrase en darija, notre batbouta fourrée b ch7ma, sous entend que j'ai des muscles!elle le fait exprés malek bghiti dir fiha moliere oula bghiti tbeyen l3adalat dyalek 3awtani![]()
Bezzaf 3lik ana w nta 3aref hadchiTu vois @LaCosca, avec cette phrase en darija, notre batbouta fourrée b ch7ma, sous entend que j'ai des muscles!![]()
fourée bel kefta yallah mayb9ach fik l7alBezzaf 3lik ana w nta 3aref hadchi![]()
exactement !l3adalat c'est les muscles ?![]()
exactement !
"bghiti tbeyen l3adalat dyalek 3awtani" = tu veux encore nous montrer tes muscles.![]()
Mdrr sauf que l'usage dans sa phrase etait metaphoriquemerci, c'est juste l3adalat que je connaissais pas ^^
Mais c'est elle qui dit ça, moi j'ai 2 hypothèses:
- soit t'es maigre
- soit t'es dodu
ni muscle, ni entre les 2...![]()
Thejrou y'a jifafourée bel kefta yallah mayb9ach fik l7al
ghi howa lkefta dyal l3awd hiya crcr![]()
Ahlala tu ferais mieux de ne pas voir sa tronche tu risqueras des crises d'insomnies et d'angoisse pendant le restant de ta viemerci, c'est juste l3adalat que je connaissais pas ^^
Mais c'est elle qui dit ça, moi j'ai 2 hypothèses:
- soit t'es maigre
- soit t'es dodu
ni muscle, ni entre les 2...![]()
Mdrr sauf que l'usage dans sa phrase etait metaphorique
c'est pareil qu'en francais.." montrer ses muscles dans un domaine particulier". Elle me reprochait le fait de te reprocher ta mauvaise maîtrise de l'orthographe, alors que tu rejettes presque toujours la responsabilité au correcteur automatique.![]()
Ahlala tu ferais mieux de ne pas voir sa tronche tu risqueras des crises d'insomnies et d'angoisse pendant le restant de ta vie![]()
une vraie catastrophe visuelleil est si vilain ?![]()
vois tu LACosca, là aussi il s'agit d'un usage metaphorique. Notre BFC (batbouta farcie che7ma) qui a eu de serieux antécédents dans le service de mythomanie f 36Ahlala tu ferais mieux de ne pas voir sa tronche tu risqueras des crises d'insomnies et d'angoisse pendant le restant de ta vie![]()
il est si vilain ?![]()
une vraie catastrophe visuelle
vois tu LACosca, là aussi il s'agit d'un usage metaphorique. Notre BFC (batbouta farcie che7ma) qui a eu de serieux antécédents dans le service de mythomanie f 36n'a jamais eu ni le plaisir ni l'honneur de voir à quoi ressemble exactement ma tronche.
![]()
une vraie catastrophe visuelle![]()
En attendant, tu devrais arrêter de traduire drajia bel francais. les blagues ne sont pas littéralement traduisiblestu es vexé parceque j'ai dis la veritéc pas grave qq jours et tu t'en remettras
![]()
Mdrrrr ta gueule! (si je te connaissais pas j'aurais dit que tu prenais ma défense)Généralement quand l'extérieur est pourri, l'intérieur est bien![]()
vois tu LACosca, là aussi il s'agit d'un usage metaphorique. Notre BFC (batbouta farcie che7ma) qui a eu de serieux antécédents dans le service de mythomanie f 36n'a jamais eu ni le plaisir ni l'honneur de voir à quoi ressemble exactement ma tronche.
![]()
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrGénéralement quand l'extérieur est pourri, l'intérieur est bien![]()
Mdrrrr ta gueule! (si je te connaissais pas j'aurais dit que tu prenais ma défense)![]()
Dans le genre de mon espece ya ni interieur ni exterieur. koulchi falso![]()
Ce n'est plus un scoop ici.mdr moi aussi je t'aime![]()
****** les gérants de la chose locale dans cette ville sont d'une médiocrité & incompetence déconcertantes!! Ils de dizaines de casseroles.. ca fait des années que les problèmes de l'abattoir locale font parler d'elle... incapables de rédiger de bon CDC pour les services délégués de propreté/ abattoirs/transports.. Bande d'incapables amateurs tfou
@Makelloos khoya ana végéta rien![]()