[sujet unique: darija, zmagrisme, blédisme, francizisme, expression de la rue, ça vous appartient!]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nwidiya
  • Date de début Date de début
mytho + crevarde. moi qui t'imaginais riche & généreuse puisque super modo rose
on en apprend vraiment tous les jours dans cette vie
j ai pas d'argent moi o beeekher :D

espèce de 3agoune l7oma, relis tes messages (et même sur le forum) le corée c'est en fin d'année!!!!!
pffffff ils ne savent même pas lire ces bérbères....:D

sir tekhra nta ou les mp mdrrr

je te narguerai depuis Séoul
mdrr mais il ne s'agit plus que de moi. tu trompes tout le monde ici sale mytho!v as y "modere" moi chiche! :D

sinon en guise de preuve tu peux te prendre une photo sur les genoux de sejong the great. :D

DSCN4938.jpg

mdrr mais il ne s'agit plus que de moi. tu trompes tout le monde ici sale mytho!v as y "modere" moi chiche!

sinon en guise de preuve tu peux te prendre une photo sur les genoux de sejong the great.

DSCN4938.jpg
mytho de quoi? tu crois qu j'ai peur de toi ou quoi? mdrrrrrrrr c'est toi qui ne sait pas lire :D

tu rêves je mettrais sur une feuille '"sir tekhra a spearzek et je la prendrais en photo à coté de cette statut :D

mytho de quoi? tu crois qu j'ai peur de toi ou quoi? mdrrrrrrrr c'est toi qui ne sait pas lire

tu rêves je mettrais sur une feuille '"sir tekhra a spearzek et je la prendrais en photo à coté de cette statut
la peur ou autre je sais pas, en tout cas tu n'oseras pas me toucher :D crcr

ca marche écoute deal! l'essentiel c'est de t'innocenter et que tu retrouves ta virginité! :D

Retour