Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
sa meilleure à mon gout reste cellà
i was protecting her i was protecting her wattta noooood![]()
les reactions sont super marrantes.mdrrr jaime toute c vidéos presque mais celle de mortel Kombat wa7adha
les reactions sont super marrantes.![]()
non j ene suis pas une crevarde car je n'ai pas d'origine sousse hamdollah mdrLe souss ? c'est la terre de mes ancetres
sinon je savais que t'etais une vraie crevarde
Mmmmmmdrvou lé zalimou vou!! vou lé vache
de toute façon je te crois plus mythonon j ene suis pas une crevarde car je n'ai pas d'origine sousse hamdollah mdr
wal kalakh, c'est à la fin de l'année ça![]()
iwa le8la! 8enitini wallahde toute façon je te crois plus mytho![]()
mytho + crevarde. moi qui t'imaginais riche & généreuse puisque super modo roseiwa le8la! 8enitini wallah
j ai pas d'argent moi o beeekhermytho + crevarde. moi qui t'imaginais riche & généreuse puisque super modo rose
on en apprend vraiment tous les jours dans cette vie
Dommage, j'aurais aimé t'accorder une seconde chance. Mais j'ai effacé nos MP la seconde où j'ai compris que t'es une mytho proj ai pas d'argent moi o beeekher
espèce de 3agoune l7oma, relis tes messages (et même sur le forum) le corée c'est en fin d'année!!!!!
pffffff ils ne savent même pas lire ces bérbères....
sir tekhra nta ou les mp mdrrrDommage, j'aurais aimé t'accorder une seconde chance. Mais j'ai effacé nos MP la seconde où j'ai compris que t'es une mytho pro
mdrr mais il ne s'agit plus que de moi. tu trompes tout le monde ici sale mytho!v as y "modere" moi chiche!sir tekhra nta ou les mp mdrrr
je te narguerai depuis Séoul
mytho de quoi? tu crois qu j'ai peur de toi ou quoi? mdrrrrrrrr c'est toi qui ne sait pas liremdrr mais il ne s'agit plus que de moi. tu trompes tout le monde ici sale mytho!v as y "modere" moi chiche!
sinon en guise de preuve tu peux te prendre une photo sur les genoux de sejong the great.
![]()
la peur ou autre je sais pas, en tout cas tu n'oseras pas me touchermytho de quoi? tu crois qu j'ai peur de toi ou quoi? mdrrrrrrrr c'est toi qui ne sait pas lire
tu rêves je mettrais sur une feuille '"sir tekhra a spearzek et je la prendrais en photo à coté de cette statut
haha Toxic : Britney Spears! elle faisait tabac dans les boom durant mes années lycéeTaye3jebnii tanbghiiiiih
fo9ach kemmelti lycée ashmoutit? lam lfayt?haha Toxic : Britney Spears! elle faisait tabac dans les boom durant mes années lycée![]()
Mdrrfo9ach kemmelti lycée ashmoutit? lam lfayt?![]()
la chanson est sortie en 2004.. you do the mathfo9ach kemmelti lycée ashmoutit? lam lfayt?![]()
l2oukht 3end8a m3a le7la9iMdrr: popcorn:
man9oulekchl2oukht 3end8a m3a le7la9i![]()
9ouli lili ntina kif 3amlaman9oulekch
Sir Allah ijib lik chi statiya li tssetik y'a shmoutit9ouli lili ntina kif
khassek temchi lsettat nti, ils ont une place speciale pr l7el9a.. ya des phénomènes là-bas.. man2ouleekch![]()
3la ana ba9i 3aaad khessni ntssetaSir Allah ijib lik chi statiya li tssetik y'a shmoutit![]()
ach had bouzebal a wjeh ne7ss
wa twad3i twad3i chwiya wella nmechi ndebber f chi europyaach had bouzebal a wjeh ne7ss![]()
Talbine had chourout 7it houma tbarkellah hemma w chanewa twad3i twad3i chwiya wella nmechi ndebber f chi europya mdr ils sont marrants
mais tu ne savais pas à sa7ebti que les " bouzeball" RAJEL MAKIYT3IYIBCHTalbine had chourout 7it houma tbarkellah hemma w chanebouzebal khzit
Wa koulou difouwat a sahebti la zine la mji bekri lfa9r w chaja3amais tu ne savais pas à sa7ebti que les " bouzeball" RAJEL MAKIYT3IYIBCH![]()