[sujet unique: darija, zmagrisme, blédisme, francizisme, expression de la rue, ça vous appartient!]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nwidiya
  • Date de début Date de début
vous connaissez le rouleau de printemps surement mais je suis sûr que peu de personnes connaissent le rouleau dial lkhobz

pendant que je jroum mon bol de harira , au lieu de prendre Tmar j'ai préféré du harcha, j'épère que vous en foutez complétement :D ; j'ai assisté à une scène dial lboul bi da7k: un mec avait commandé un berad d'atay , une khobza et une melwiya. rien d'exceptionnel jusqu'à ce que je le vois couper le quart du khobza et il l'a entouré du melwi comme un rouleau de printemps et il engloutie l'ensemble en une seul fois, il poussait le khobz dans sa bouche, on dirait qu'il entrain de remplir un oreiller : hnakou wellaw b7al l messned , je pensais que ses joues allaient s'éclater comme lghiyat qui joue au lyra et qui charme un serpent.
pour couronner le tout, il n'a pas perdu un instant à se servir du thé alors qu'il peut à peine mâcher tellement sa bouche était pleine de khobz.

fa 9olt fi khatri: ykhla9ou Allahou ma yacha2
:D

Dernière édition:
vous connaissez le rouleau de printemps surement mais je suis sûr que peu de personnes connaissent le rouleau dial lkhobz

pendant que je jroum mon bol de harira , au lieu de prendre Tmar j'ai préféré du harcha, j'épère que vous en foutez complétement ; j'ai assisté à une scène dial lboul bi da7k: un mec avait commandé un berad d'atay , une khobza et une melwiya. rien d'exceptionnel jusqu'à ce que je le vois couper le quart du khobza et il l'a entouré du melwi comme un rouleau de printemps et il engloutie l'ensemble en une seul fois, il poussait le khobz dans sa bouche, on dirait qu'il entrain de remplir un oreiller : hnakou wellaw b7al l messned , je pensais que ses joues allaient s'éclater comme lghiyat qui joue au lyra et qui charme un serpent.
pour couronner le tout, il n'a pas perdu un instant à se servir du thé alors qu'il peut à peine mâcher tellement sa bouche était pleine de khobz.

fa 9olt fi khatri: ykhla9ou Allahou ma yacha2
Ach m'en planète Jay hada :claque:

Ach m'en planète Jay hada :claque:

Planète Sidi Smail

tu connais?
il est facilement observable dans la galaxie

supercluster_map.gif

Retour